Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Dans la tête d'une TDIAuteur
MessageSujet: Dans la tête d'une TDI   Mer 6 Avr 2016 - 13:13

Prisonnière de son propre corps ou cœur saignant

Voilà trop longtemps que je suis enfermée ici, dans l'obscurité totale. Les sons, les voix me parviennent, des brides d’images même, mais je ne peux rien faire. Je ne suis pas maître de mon corps. Je suis impuissante face à ses personnalités qui ont pris le contrôle sur moi il y a longtemps déjà. C'est de ma faute ... j'étais trop fragile, je les ai laissé rentrer les unes après les autres. Je suis toujours très vulnérable. Je me bat parfois lorsque je pense pouvoir apparaître à mon tour, mais c'est peine perdu. Je me demande si j'arriverai un jour à reprendre le dessus. J'en doute ... Certaines personnalités sont trop imposantes, elles ne me laissent pas venir, elles ne le font pas toujours exprès, elles aiment être aux premières loges.

Ewan, mon ami de toujours, toi qui est là depuis que tout a commencé. Grâce à toi, je sais que je suis protégée, tu est celui qui veille le plus sur moi, soucieux qu'il ne puisse rien m'arriver de grave. Tu n'interviens le plus souvent que lorsque c'est nécessaire. Tu n'es pas envahissant au contraire, tu es mon protecteur, mon ange gardien.

Florence, toi, tu es venue sans que je le veuille vraiment. Tu traduis si bien ma propre dépression. Je l'avoue, plus d'une fois j'ai désiré que la mort m’emmène loin de ce monde, mais toujours il y avait ce doute en moi, traduit par l'image inscrite du visage de ma sœur, Joyce. A présent, je n'attend qu'une chose, de la revoir. Je te laisserai alors faire ce que tu désires tant Flo.

Freddie, ma petite Freddie. Tu es cette partie de moi qui s'est éteinte lorsque j'avais 7 ans, ton propre âge. J'ai énormément d'affection pour toi. Grâce à toi, à ton innocence, je peux vivre cette enfance qui m'a été arrachée. Chaque fois que tu es sur le devant de la scène, je me sens revivre et j'ai envie de me battre pour oublier un peu des horreurs de mon passé.

Lizzy, toi, tu t'es imposée de toi-même. Je ne t'ai pas fait venir et pourtant tu es d'un grand soutien. Les gens autour ne t'apprécie pas, juste parce que tu ne ressens rien, pas d'amour, ni de haine d'ailleurs. Mais pour moi tu as toujours été de bon conseils. Tu es aussi un peu comme mon porte-parole pour mes autres personnalités.

Sharon, beaucoup de personnes te détestent et pour cause. Tu es mon bras vengeur. Lorsque j'ai fait appel à toi c'était dans le but de punir mon père de tout le mal qu'il nous avait fait à Joyce et moi-même. Tu ne te fais pas prier pour faire subir aux autres des atrocités, mais à présent tu es devenue incontrôlable. Tu t'en prend même aux gens que j'affectionne, à Joyce que tu as plus d'une fois tenté de t’approprier.

Fred, la dernière arrivée dans mon corps. Toi aussi tu t'es imposée de toi-même, mais tout comme Freddie, tu es une partie de moi? Ce moi de l'adolescence que je n'ai pas connu. Tu me montres les choses cool de la vie. Tu la croques toi-même à pleine dent. Innocente, mais curieuse, un peu rebelle, tu me fais souvent rire, mais aussi pleurer. Le sentiments que tu peux ressentir sont si forts qu'ils finissent par m'envahir aussi.

Freddie câline en #ff6699 Fred s'éclate en #9933ff Sharon tyrannise en #cc0000 Florence déprime en #666666 Lizzy communique en #3333ff Ewan protège en #00cc66 Frédérique se débat en #3399CC

Féminin Date d'inscription : 20/09/2015
Occupation : DJ
Sexualité : Bisexuelle

Carte de Jeu
Familiers: Aucun
Deuxième magie: Non débloquée

4 ★ - Magie Féroce

Dans la tête d'une TDI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1