Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Harmonie PerrinAuteur
MessageSujet: Harmonie Perrin   Jeu 31 Mar 2016 - 16:45

Harmonie Perrin ♀

04/08/82. Paris, France • Islandaise • Pansexuelle • Serveuse • Fujin • Adventure Time, Princess Bubblegum

DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE
« Tout ou rien ». C’est la devise qui semble régir sa conduite. Elle voue trop souvent une obsession pour de petites choses comme pour de plus grandes et pour des personnes, bien que ces fixations soient pour la plupart temporaires. Parfois, elle dédie un désintérêt sans limite et se ferme complètement d’esprit face aux nouvelles choses et à ce qu’elle ne connaît pas. Pourtant, l’aventure ne lui fait pas toujours peur. Elle ne se limite qu’aux premières impressions pour affirmer qu’elle aime ou n’aime pas quelque chose. Lorsque quelque chose lui plaît, elle se plaît dans l’excès et fuit inconsciemment l’équilibre dans ses occupations, ses dépenses ou ses économies, l’utilisation de ses pouvoirs, ses émotions, etc.

Ses réactions sont souvent explosives et déraisonnables. Le moindre commentaire désobligeant peut la mettre dans une telle colère tout comme il peut la faire pleurer pendant des heures. Ses émotions, agréables ou pas, sont tenaces et s’apaisent souvent avec le temps plutôt qu’avec des paroles réconfortantes ou quelques insultes. Harmonie a beaucoup de mal à tout garder en dedans et n’arrive jamais à conserver ses sentiments et ses secrets pour elle.

Elle aime le contrôle et sentir qu’on a besoin d’elle, mais ne s’en rend pas compte. Être présente, c’est sa façon à elle « d’être utile ». Pour arriver à ses fins, elle peut blesser physiquement comme elle le faisait avec sa fille. Si celui ou celle qui se trouve devant elle est plus fort qu’elle, elle utilisera des manières plus insidieuses pour se faire idolâtrer par l’autre. Ses machinations hypocrites sont souvent prédestinées à échouer puisqu’elle ne peut pas s’empêcher d’exprimer ses sentiments et ses plans.

La blonde n’a pas toujours conscience du mal qu’elle pourrait causer, mais est quand même douée d’une certaine empathie. Quand elle peut, elle aide, mais seulement si elle n’est pas désavantagée. Par exemple, ayant des problèmes financiers, on ne verra donc jamais Harmonie donner de l’argent aux plus démunis. Toutefois, elle n’hésitera pas à tendre la main à quelqu’un qui trébuche.

Harmonie n'est pas très loyale puisqu'elle a beaucoup de mal à tenir ses promesses et à prendre ses responsabilités, souvent trop préoccupée par ses autres obsessions et manies.

Elle a horreur qu'on décide pour elle et s'énerve encore plus facilement lorsqu'on cherche à choisir pour elle. Elle prend également plaisir à se moquer des mineurs qui n'ont pas toutes les libertés qu'un adulte peut avoir.

INFORMATIONS MAGIQUES
• Pouvoir Peut projeter des "vagues" d'air, plus particulièrement lorsqu'elle est en colère. Elles sont très imprécises et peu maîtrisées.
• Affinité : Elle l'adore et en abuse

DESCRIPTION PHYSIQUE
Les cheveux d’Harmonie sont longs et soyeux. Elle en prend soin puisqu’elle les considère comme son plus bel atout. Ils ont une belle couleur blond platine qu’elle affectionne tout particulièrement.

Elle remercie de tout son cœur ses parents pour leur avoir légué une bonne peau ride et qui la rajeunit de quelques années. Son teint est pâle, sans pour autant être cadavérique. Son maquillage est léger, mais la met en valeur le plus possible.  Ses yeux sont d’un brun banal qu’elle n’aime pas. Elle aurait préféré avoir les yeux bleus pour ressembler aux belles blondes aux yeux bleus.

Elle est plutôt petite et n’aime pas non plus sa taille. L’allure des mannequins grands et minces est un idéal qu’elle n’atteindra jamais mais dont elle rêve. Sa grandeur la complexe énormément et s’emporte lorsqu’on se moque du fait qu’elle est petite. Malgré tout, elle est mince et est plutôt bien faite.

Pour une trentenaire, elle s’habille presque comme une femme de 25 ans. C’est sans doute parce qu’elle n’aime pas du tout se voir vieillir… Elle a une préférence pour les vêtements de couleur claire.

RACONTE NOUS SON HISTOIRE
« Cher Journal,
Même après avoir décidé de quitter cette famille pourrie qui se déplaçait sans cesse à l’aube de mon âge adulte, je me retrouve encore aujourd’hui forcée à changer d’endroit. J’ai à nouveau l’obligation de tout recommencer à zéro dans un tout nouveau pays. Je suis furieuse, si tu savais! Mais je ne sais pas à qui en vouloir… Certainement ce A.! Ce A. qui prétendait m’avoir déracinée du seul endroit que j’aimais réellement… pour me mettre ici. Sans mon consentement. Je me donne la mission de le retrouver pour lui faire payer, en tout cas! Quel hypocrite!

Pourtant, Journal, mis à part mon profond attachement à l’Islande, il n’y a aucune raison que je sois aussi désappointée de me retrouver ailleurs. Ma adorée fille m’a été arrachée sous de faux prétextes! Sous des prétextes fallacieux de maltraitance et de négligence. Tout comme moi, tu sais que ce n’est pas vrai. Je n’aurais jamais pu blesser Ingrid pour rien au monde. Je l’aimais tant… Tout ce que j’ai fait, c’était pour approfondir notre lien. Pour que je puisse prendre soin d’elle. Je n’ai pas non plus mon fils. Pourquoi n'ont-ils pas pris seulement
lui? Sans ma progéniture, le fruit de mes entrailles, je suis confuse, perdue, déprimée… Mais ce n’est pas tout, Journal! Mon mari m’a abandonnée. Je n’ai plus personne en Islande… Je devrais me réjouir et saisir cette occasion pour refaire ma vie, mais j’en suis incapable. A. n’avait pas le droit de choisir à ma place!

Grâce à mes expériences passées en tant que serveuse, j’ai pu me trouver un travail dans un petit restaurant. Je fais de mon mieux. Je suis très motivée et n’hésite jamais à faire des heures supplémentaires. Je n’ai même pas terminé le lycée, donc j’étais bien heureuse qu’on m’accepte là-bas.

Comme je suis bien obligée de me plier aux volontés de ce A., je ferai de mon mieux pour m’intégrer même si l’envie ne me dit pas… On verra bien la suite. De toute manière, je ne vois pas ce que je pourrais faire d'autre.

J'imagine que tu comprends. »

DERRIERE L'ECRAN
• On m'appelle : Akemi
• J'ai : 17 ans
• J'ai connu le forum grâce à : Mon amie Ingrid Coves c:
• Je pense que le forum est : sweg.
• J'ai trouvé le "Passe-Partout" : il est à trouver dans le règlement du forum et prouve votre lecture de celui-ci
• J'aimerai ajouter que : prout.

(c) Himitsu no Kii - Awashima

Dernière édition par Harmonie Perrin le Ven 1 Avr 2016 - 13:58, édité 5 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Harmonie Perrin   Jeu 31 Mar 2016 - 19:04

TOITOITOI je te nem d'un amour pur et sans failles ! fin, pas vraiment, mais ça viendra surement huhuhu. Coeur et courage pour la suite de ta fiche, bisouuuuuuuu

#B16057 #80404B

Occupation : Insulter les autres, et les frapper, accessoirement
Sexualité : Scourgetrisexuelle

Carte de Jeu
Familiers: Doucou-chan
Deuxième magie: Non débloquée

7 ★ - Magie Familier

MessageSujet: Re: Harmonie Perrin   Jeu 31 Mar 2016 - 19:55

Je te nem d'un amour malsain et violent ouo

J'ai terminé ma fiche! J'espère que ce n'est pas trop grave que j'aie mis beaucoup de mystères dans l'histoire... Je préférais révéler peu à peu in-RP! Mais bien sûr, si ça ne convient pas, je peux rajouter ou donner des explications en MP à celui ou celle qui s'occupera de ma fiche.

Petit PS : Ingrid a reçu ses pouvoirs du côté de son papa *^*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Harmonie Perrin   Ven 1 Avr 2016 - 13:13

'hayo demoiselle ♥
C'est tout beau tout ça !
J'aime assez voir des personnages poper et avoir des liens avec d'autres persos *q*

Hm, cependant, pour que je te valide, il faudra relire le règlement et trouver l'autre passe-partout car celui-ci est faux \o/

Courage !
#J.

Couleur : #F99271 - Modération : #8FCF3C

Féminin Date d'inscription : 15/08/2014
Occupation : Etudes d'informatique | Barmaid
Sexualité : Kuraisexuelle

Carte de Jeu
Familiers: Raitei {chien de foudre}

9 ★ - Magie Fusion

MessageSujet: Re: Harmonie Perrin   Ven 1 Avr 2016 - 14:16

Je te valide ! :D
N'oublie pas, dès à présent, de recenser ton avatar et de demander un logement ! :)
Si tu as des questions, n'hésites pas !
#J.

Couleur : #F99271 - Modération : #8FCF3C

Féminin Date d'inscription : 15/08/2014
Occupation : Etudes d'informatique | Barmaid
Sexualité : Kuraisexuelle

Carte de Jeu
Familiers: Raitei {chien de foudre}

9 ★ - Magie Fusion

MessageSujet: Re: Harmonie Perrin   

Contenu sponsorisé