Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
♦ Casey Wade ▬Auteur
MessageSujet: ♦ Casey Wade ▬   Jeu 14 Nov 2013 - 1:13



Wade Casey




Carte d'identité :

♦ Nom & Prénom(s) : Wade Casey
♦ Sexe :
♦ Lieu & Date de naissance : Mangham, Louisiane, États-Unis, le 19 Mai 1994 (19ans)
♦ Nationalité : Américain
♦ Orientation sexuelle : Bisexuel. Apprécie parfois la douceur des filles et parfois la simplicité des garçons.
♦ Personnage sur l'avatar : Kirai (OC) ▬ de artiste NAIMANE
♦ Section : L
♦ Spécialité : Histoire
♦ Division : Première année

A savoir sur moi ;


Quand on me regarde, on voit...

Notre jeune homme semble avoir terminé enfin sa croissance et c'est une bonne chose car il est déjà particulièrement grand. Vraiment grand ! En fait 2 mètres tout rond pour être précis. C'est si précis que s'en est presque étrange d’ailleurs. Mais il ne s'est jamais penché là dessus. En tout cas il est certain qu'on ne le perdra jamais dans la foule, il dépasse toujours tout le monde d'une tête. C'était déjà flagrant aux états-unis mais imaginez-donc au japon, puisque les asiatiques sont légèrement plus petits. Il arrive que des gens se figent devant lui, surpris et apeuré par sa taille. Mais bon, ce n'est le seul point intéressant de son physique bien que ce soit le plus marquant.
A cause de sa taille il n'aura probablement jamais une carrure de gars balaise, bien qu'il ai des muscles ils sont tout en finesses et ne se devinent pas au travers de ses vêtements. Il ressemblerait même plutôt à un fil de fer et pourtant il est robuste et s'en prendre à lui serait une grave erreur car il sait largement se battre. Non seulement parce qu'il est fort et violent, que son corps lui confère une certaine vitesse mais qu'en plus il pratique de l’Aïkido à ses heures perdus. Il est plutôt doué et ses jambes et ses bras allongés lui confère un avantage. Il a aussi de grandes mains mais aussi de grands pieds pas toujours simple à chausser.
Il n'est pas du genre a avoir recourt aux colorations alors il porte encore sa couleur naturel, c'est à dire un châtain aux reflets rouge-orangés. Hors mis deux mèches longues jusqu'à ses clavicules de chaque côté qu'il porte depuis qu'il a quitté sa ville d'origine ses cheveux sont coupés à peu près à la longueur de sa nuque, de façon assez irrégulière et tombant complètement devant ses yeux, les cachant presque constamment mais ça ne le dérange pas puisqu'il ne s'en sert pas pour voir. C'est assez dommage d’ailleurs car ils sont d'un beau bleu claire mais dû à son infirmité ils sont un peu translucide et souvent braqué droit devant lui car il n'a pas toujours le réflexe de les diriger là où il "regarde". Hors mis cela ils sont en amande et assez fins, surmonté de sourcils discrets. Son nez est assez long mais pas imposant non plus, comme la forme de son visage est allongé c'est assez harmonieux. Il a une bouche assez large ce qui rend ses sourires parfois inquiétants et de fines lèvres. Un menton pointu pour terminer le tout. Il a une pilosité assez discrète, enfin selon les endroits... En tout cas il n'a pas encore besoin de se raser le visage.
Vestimentairement il n'est pas bien compliqué, mais ne porte pas n'importe quoi non plus. Principalement des jeans et des chemises plutôt dans la gamme noir et blanc, il varie un peu parfois et porte des vêtements un peu troué pour son coté "rock", ou bien quand il fait chaud un débardeur simple pour être plus à l'aise. Il agrémente cela de quelques accessoires variables : colliers, bracelets, ceintures...
Il lui arrive souvent de se déplacer avec une canne blanche pour non-voyant, ce qui semble logique en premier lieu mais c'est pour continuer de faire illusion. Quand on le connait et qu'il a révélé qu'il peut en faite voir il cesse de faire semblant, mais sinon il s’amuse de l'ignorance des gens.


Mais à l'intérieur, je suis ainsi...

Une partie des gens que Casey a croisé dans sa vie décrirait celui-ci comme un être foncièrement méchant et mauvais, tandis qu'une autre mois grande dirait de lui que c'est un type plutôt simple avec qui il n'est pas difficile de passer des bons moments sans prise de tête. Ce sont deux facettes un peu contradictoire et pourtant elles font toute deux partie de lui. La seule chose qui déterminera si vous ferez partie de la première ou la seconde catégorie de personne décrite précédemment c'est si votre tête lui revient ou pas, si il vous apprécie ou si son impression à votre encontre est négative ou même simplement neutre. Car pour lui c'est la même chose, si il ne ressent pas de sympathie pour vous alors il ne vous fera que des crasses, même si il n'a rien contre vous.
Casey est en fait un jeune homme complexe dans son esprit, tiraillé entre son manque de confiance envers les autres, une envie de supériorité pour démentir l'époque ou lui-même était rabaissé, un désire de liberté et de tranquillité, et bien-sûr sa dépendance à la violence. Il serait impossible de dire si c'est une personne bonne ou mauvaise tellement ces deux caractéristique se mélangent en lui, même si le mal semble souvent dominer. Pourtant il garde un esprit chevaleresque lorsque cela semble nécessaire et qu'il est dans de bonnes prédispositions. Il pourrait décider un jour d'aider un inconnu dans une mauvaise passe, et le lendemain croiser exactement la même situation et passer son chemin, voir même accabler encore plus la pauvre personne. De ce fait il est particulièrement imprévisible, même avec les personnes proche de lui, elles ne peuvent jamais prévoir si il réagira violemment à une réflexion ou bien si il en rira.
Le seul qui soit presque hors de tout danger est son ami d'enfance, qui pourrait d'ailleurs faire tout ce qu'il veut de lui. Casey le protège et l'apprécie plus que n’importe qui. Sans non plus apparaitre comme un chien soumis il obéirait à chacun de ses désirs, même si il râle un peu pour la forme au final il accède à toutes ses demandes. Mais il n'est pas très subtil, il ne décèle jamais les choses, il faut expliquer les choses franchement avec lui. Autant vous dire que ses relations avec les filles se sont souvent terminé parce que celui-ci "ne les comprenaient pas" ou "ne voyait rien" des signaux "évidents" qu'elles lui envoyaient. Oh il est sortit avec des garçon aussi, mais ils finissaient tous par faire des crises parce qu'il était trop proche de son ami d'enfance. Vous n'imaginez pas comme les mecs peuvent être jaloux. Mais ces ruptures aux scènes dramatiques ne lui ont jamais brisé le cœur, il semble assez insensibles aux sentiments.
C'est sûr qu'avec la vie qu'il a mené, ce qu'il a subit et ce qu'il a fait, il s'est endurci. Il faut un moral d'acier pour ne pas devenir fou quand on reprend régulièrement ses esprits au milieu d'un bain de sang. Car quand la puissance de son pouvoir s’amenuiser et qu'il se met à réclamer du sang Casey perd progressivement le contrôle et fini par agir sans avoir conscience de ses actes, devenant violent et agressif avec presque le premier venu. Il fini par se remémorer ensuite ce qu'il a fait mais aujourd'hui il n'en ressent plus de remords.




Mon pouvoir ;

♦ Type de clé :Blanche
♦ Description de votre pouvoir : Commençons par dire que Casey possède donc un don de voyance. Mais voyez-vous cela implique plusieurs choses pour notre jeune homme. Par exemple, il peut voir ! C'est un peu le cas de tout le monde me direz-vous mais vous ignorez un léger détail, Casey est né aveugle ! Mais depuis qu'il a développé son pouvoir il est capable de "voir" son environnement, et même mieux que n'importe qui. Il est difficile de décrire la façon dont il perçoit les choses, il n'a jamais vu les couleurs, les formes, et pourtant il sait. Il perçoit tout autour de lui, les choses et les personnes qui l'entour. Il n'a pas de limite de champ de vision, donc se cacher derrière lui ou derrière un meuble est inutile, mais ceci est limité à un certain rayon autour de lui dont la taille dépend de la puissance de son pouvoir. Sachez aussi que grâce à l'autre facette de son pouvoir il peut lui arriver de voir son environnement avec quelques petites secondes d'avances. Cela rend très difficile le fait de le surprendre même si ça peut arriver, et il peut aussi intervenir avant un évènement tel que la chute malencontreuse d'un ami. Lui il ne tombe jamais d'ailleurs grâce à cela.
Cette autre facette donc est celle de voyance à proprement parler. Contrairement à sa capacité décrite précédemment qui est quasiment toujours active ceci ne marche pas souvent. Ça peut arriver en touchant un objet ou une personne dont le futur réserve un évènement particulier ou qui est arrivé dans le passé, mauvais la plupart du temps d’ailleurs. Quand il ne s'agit pas de traumatismes passés c'est en général dans un future proche, mais en fait Casey n'est pas capable de déterminer de quand il s'agit si quelque chose ne lui a pas indiqué. Il n'est pas capable de déclencher volontairement ces visons, même si avec de la concentration il a plus de chance d'en avoir une. Aussi, plus son pouvoir est fort et plus elles sont fréquentes et claires. Mais même si il voit souvent l'avenir des gens il est en fait rare qu'il intervienne, ce n'est pas un bon samaritain alors si il n'a pas de raison il ne dira rien de ce qu'il a vu.

Le "niveau de puissance" de son pouvoir a été évoqué plusieurs fois précédemment, et il y a bien une raison. Ce niveau va en fait dépendre de la dernière fois que Casey a fait couler le sang d’autrui et en quelle quantité. Oui, personne ne saurait dire pourquoi mais pour que son don soit actif il a besoin de sang, de violence. Plus Casey passe de temps sans "agresser" quelqu'un plus sa perception du monde décroît, et vous savez ce qu'il craint le plus ? Ironiquement, c'est d'être aveugle. Alors cette peur et l'influence de son pouvoir lui font progressivement perdre la raison jusqu'à ce qu'il agisse sans s'en rendre compte et attaque quelqu'un. Et c'est une situation peu recommandable car dans cet état de folie il lui est arrivé d'aller jusqu'à tuer certaines personnes... C'est pour cela qu'il lui est impossible de se "sevrer" et d'ailleurs il ne voudrait pas car cela signifierait redevenir infirme. Il préfère donc provoquer des bagarres avec de quelconques étrangers tant qu'il est encore conscient et obtenir sa dose de sang sans causer de dégât irréparable plutôt que d'attendre que le pire arrive. Du coup il sait plutôt bien se battre, même si il prend aussi des coups, il encaisse bien et puis il pratique de l'aïkido depuis longtemps. Mais il n'utilise pas spécialement d'arme comme un sabre (et il pense qu'utiliser une arme à feu rendrait son geste moins directe et que le sang rependu ainsi ne conviendrait pas), il préfère ses poings ou bien une bonne vielle barre de métal trouvé sur place par exemple.
Pour parler des autres détails, il y a certains inconvénients dans la façon dont il perçoit le monde. Par exemple, il peut voir un livre, mais ne peut pas le lire. Tant que les inscriptions n'ont pas un minimum de relief ou que ce n'est pas un gigantesque panneau sa perception n'est pas assez précise pour décrypter les lettres. Il pourra vous dire de quelle couleur est le texte et aussi le fond, bien qu'il n'ai aucune idée de ce a quoi "ressemble" ces couleurs, mais il ne pourra pas lire. C'est pour ça qu'en ville il se déplace quand même avec une canne d'aveugle, beaucoup de choses comme les panneaux de directions lui échappent. Alors pour les cours me direz-vous ? Et bien comme l’île de Himitsu ne possède pas d'établissement spécialiser pour son genre de cas il fait comme il peut dans une classe classique. De toute façon la scolarité ne lui tien pas beaucoup à cœur, il a décidé d'étudier l'histoire car c'est un peu un comble pour quelqu’un qui voit l'avenir, il trouvait ça drôle. Sa capacité à voir le passé ne l'aide même pas en plus, à moins qu'il puisse aller toucher la dépouille d’Hitler il ne pourra pas voir ce qu'il s'est passé à cette époque. Et il ne verrait que des détails personnels, rien qui ne serve dans ses contrôles.
Une autre chose, il a souvent des insomnies et préfère prendre des somnifères pour dormir car cela le prive de rêves, et c'est bien ce qu'il veut. En effet il n'a jamais pu rêver correctement, il passe tout son sommeil à voir des bribes de passé de présent et de future de tout les gens se trouvant à des kilomètres alentours. C'est très dérangeant pour lui car en général il ne voit que le pire.
Pour ce qui se poserez des question d'ordre paradoxal par rapport aux visons de Casey voici une petite explication. Lorsqu'il voit le future il s'agit du future qui censé se dérouler originellement. Si, même en ayant connaissance de ce future, il agit exactement comme si il ne l'avait pas su, cela se déroulera comme il l'a vu. Mais si lui ou une autre personne ayant connaissance de ce future (il n'est pas forcément le seul à pouvoir voir l'avenir après tout) commet la moindre action non prédestiné alors il n'est plus assuré que ce future soit le même. Par exemple il suffirait que Casey déplace un verre car il est destiné à être brisé à cause de la chute de quelqu'un, même si ce verre n'est pas la cause de la chute il se peut que celle-ci n'ai plus lieu ou que tout se passe différemment. Mais lorsqu'on connait le future de quelqu'un il est parfois dur d'agir totalement comme si on ne le connaissait pas, alors les actes de Casey peuvent facilement changer l'avenir sur un simple mot en trop ou en moins alors qu'il n'a pas fait grand chose pour empêcher le destin. L'utilisation de son don, ou plutôt sa non utilisation, est donc assez difficile. Ah, et pour le moment il n'a pas constaté qu'en évitant la mort d'un être celui-ci mourra quand même d'une façon différente parce que c'est son destin bla bla bla et tout les autres trucs qu'on voit dans les films, c'est juste des conneries.

Et sa particularité ;


Laisse moi te raconter...

450 mots ; n'oubliez pas de raconter comment le personnage est arrivé sur l'île et comment il a découvert son pouvoir //!\\



Je te vois ! °w°


    ♦ Surnom : En fait j'en ai pas de fixe, alors à vous de m'en trouver
    ♦ Âge : 21 piges
    ♦ Pays : France
    ♦ Comment avez-vous découvert le forum ? : En cliquant sur un lien 8D
    ♦ Avez-vous lu le règlement ? :
    ♦ Un commentaire ? : Pas encore non



Dernière édition par Casey Wade le Ven 20 Déc 2013 - 16:53, édité 4 fois






Invité
Invité


MessageSujet: Re: ♦ Casey Wade ▬   Jeu 14 Nov 2013 - 7:02

B'jour et bienvenue !

J'ai validé le code su règlement, et tu as jusqu'au... 28 novembre pour finir ta fiche ! Si tu as la moindre question n'hésite pas à la poser ! o/

Koko :B

EDIT KOKO : On garde ta fiche au chaud !






Invité
Invité


 

♦ Casey Wade ▬

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» David Otunga & Wade Barret & Chris Benoit Vs Justin Gabriel & Cody Rhodes & John cena
» Wade Barrett & Cody Rhodes Vs Randy Orton & The Rock
» Wade Barrett vs Abyss
» Wade Reden
» Wade Barrett et C-A vs Bobby Lashley et Christian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: Hors-RPG :: Archives :: Dossiers Archivés-
TOP