Himitsu no Kii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vient incarner un descendant des dieux de la mythologie japonaise et vivre des aventures avec nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images   Formes Divines  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
FORUM FERMÉ DEPUIS LE 23/08/2019
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Confidences et manigances, Mélo joue les entremetteuses ? (pv Lyra & Elina & Sakura)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Confidences et manigances, Mélo joue les entremetteuses ? (pv Lyra & Elina & Sakura) Empty
MessageSujet: Confidences et manigances, Mélo joue les entremetteuses ? (pv Lyra & Elina & Sakura)   Confidences et manigances, Mélo joue les entremetteuses ? (pv Lyra & Elina & Sakura) EmptyMar 29 Mar 2016 - 15:06

Cela faisait à présent presqu'un mois que Mélodie était en couple avec la ténébreuse Sakura, et aussi surprenant que cela puisse paraître, notre demoiselle avait su garder ce fait secret de tous. Seule Hope était au courant de la chose, en même temps cette dernière avait été quelque peu aux premières loges les concernant. Mais bon, cela n’avait plus grande importance aujourd’hui désormais, Mélodie avait en effet décidé de mettre dans la confidence ses deux meilleures amies : l’enthousiaste câlineuse Lyra et la sage et mature Elina. Jusque-là, Mélodie ignorait que les deux demoiselles se connaissaient déjà, et c’était donc en tout innocence qu’elle avait décidé de poser un même rendez-vous pour elles deux. Notre jeune camarade souhaitait en effet que ses deux amies se connaissent l’une l’autre, aussi les avait-elle prévenues chacune de la présence d’une autre amie avec elle. Dans son message, elle leur avait expliqué avoir quelque chose d’important à leur révéler, et tout en précisant qu’il ne s’agissait de rien de fâcheux, Mélodie avait volontairement évité de rentrer dans les détails, et avait donc au final laissé les deux demoiselles dans le flou le plus complet.

Les vacances de Pâques étaient désormais derrière elle, tout comme la date fatidique du premier avril, Mélodie gardait encore parfaitement en mémoire les mauvais tours que Sakura lui avait joué ce jour-là. Mais au final ce dernier n’avait été que pur bonheur pour notre adolescente qui en conservait des souvenirs impérissables. A présent les cours avaient repris et avec ce dernier le train-train quotidien de notre amie, cette dernière continuait de se faire un peu isolée en classe. L’incident de ses pouvoirs n’avait pas encore été oublié, et Mélodie faisait toujours donc l’objet de railleries en tout genre. Ces dernières lui paraissaient désormais bien insignifiantes, en effet si c’était pour une bonne nouvelle que Mélodie attendait ses amies au portique de l’école, elle aurait pu en ce jour les réunir pour une nouvelle tout de suite moins joyeuse. Il y avait en effet de cela trois jours, les pouvoirs de Mélodie s’étaient complètement réveillés, il s’en était alors suivi une suite d’évènements aussi incroyables qu’inimaginables. Et parmi ceux-ci il y avait le fait qu’elle avait ôté la vie – de manière accidentelle certes – à une camarade. Cela restait toutefois flou dans sa mémoire, Mélodie reconnaissait les faits sans pour autant en connaître les détails. La raison de cette mémoire défaillante se trouvait dans le fait qu’elle ne se souvenait plus s’être transformée en être divin. Ainsi elle n’arrivait même pas à se souvenir du nom et du visage de cette camarade trépassée. Toutefois elle avait l’impression que la magie de cette dernière coulait désormais en elle, et que celle était venue renforcée la sienne dont Mélodie savait désormais faire pleinement usage.

** Au final, j’aurais deux bonnes nouvelles à leur annoncer. **

La première étant le fait qu’elle avait trouvé l’âme sœur, et la seconde étant qu’elle pouvait désormais elle aussi faire usage de magie. Et la pointe de culpabilité qu’elle ressentait inexplicablement n’allait pas venir lui entacher sa journée. Tant que tout ceci demeurait flou pour elle, Mélodie mettait volontiers tout cela sous le compte d’un rêve. C’était pour elle l’explication le plus logique qui pouvait justifier à la fois le fait que tout cela lui avait laissé forte impression émotionnellement parlant, et le fait que malgré tout elle ne parvenait à se rappeler d’aucuns détails. Oui, cela ne pouvait être que cela, ses pouvoirs s’étaient éveillés dans son sommeil comme par magie. Forte de cette conviction qui la faisait sourire de par sa tournure, Mélodie trépignait d’impatience en guettant l’arrivée propice de ses deux amies. Elle se demandait laquelle des deux arriveraient en premier, est-ce que cela allait être Lyra qui viendrait alors l’accueillir bras ouvert afin de la câliner plus que raison ? Ou est-ce que cela allait être Elina sage et attentionnée qui viendrait la saluer et lui offrir son beau sourire ? Mélodie n’allait pas tarder à être fixée, en attendant, elle profitait de son temps d’attente pour envoyer un message à Sakura.

"" Je veux te présenter mes amies, retrouve moi devant la fontaine pyramidale du parc dans une heure. "" Bah oui, quitte à leur annoncer qu’elle était en couple, Mélodie comptait bien aussi leur présenter sa dulcinée. Bizarrement elle appréhendait plus cette rencontre que celle entre ses deux amies, il faut dire que Sakura était un cas à elle toute seule. Elle avait son caractère bien à elle, et bien qu’elle était son ainée de cinq ans, elle conservait un côté immature et maladroit qui lui faisait bien souvent commettre des bourdes mémorables. Bref, il y avait de fortes chances que cette journée reste dans les annales.


Dernière édition par Mélodie Gravier le Ven 6 Mai 2016 - 7:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Confidences et manigances, Mélo joue les entremetteuses ? (pv Lyra & Elina & Sakura) Empty
MessageSujet: Re: Confidences et manigances, Mélo joue les entremetteuses ? (pv Lyra & Elina & Sakura)   Confidences et manigances, Mélo joue les entremetteuses ? (pv Lyra & Elina & Sakura) EmptyJeu 31 Mar 2016 - 16:22

Elina avait toujours en tête les souvenirs de ce qu’il s’était passé ce jour maudit qu’avait été celui où le temps s’était figé. Elle en avait vu, et vécu, des choses dont elle se serait bien passée… Mais soit, ces évènements étaient derrière elle maintenant, et elle espérait de tout cœur qu’elle n’en revivrait jamais plus de pareil. Cependant, s’il y avait bien une chose qu’Elina avait apprise depuis sa naissance, c’était que ce genre de souhait n’avait que peu de chance de jamais se réaliser… Aussi, était-ce avec philosophie qu’elle prenait la chose, profitant du calme avant la probable tempête à venir. La vie d’une descendante divine n’était jamais facile…

Mais aujourd’hui, c’était une autre aventure qui attendait la jeune suijin : Mélodie lui avait envoyé un message, disant qu’elle avait quelque chose d’important à leur dire. Oui, leur, car apparemment, Elina n’était pas la seule à avoir été convié à cette rencontre se déroulant après les cours : si elle en croyait le contenu du message de Mélodie, une autre de ses amies serait de la partie. Cela rassurait Elina, qui se souvenait encore des confidences qu’elle lui avait faites concernant l’isolement dont elle était victime dans sa classe. Au moins, elle avait des amis sur lesquels elle pouvait toujours se reposer ! Car dans les moments durs, il n’y avait qu’eux pour nous tenir la tête hors de l’eau. Et Elina savait très bien de quoi elle parlait… Car la situation de Mélodie, elle l’avait connue, en pire…

Toujours est-il que c’était avec une certaine curiosité qu’elle se demandait pourquoi la demoiselle avait souhaité la voir. Comme elle avait laissé comprendre qu’il ne s’agissait de rien de grave, Elina se disait que c’était peut-être pour leur annoncer une bonne nouvelle ? Le mystère qu’elle avait laissé planer autour de cette révélation titillait la jeune suijin… Mais elle aurait bientôt la réponse à sa question ! En effet, elle reconnaissait la silhouette de Mélodie, au loin…

- Salut Mélodie ! Comment vas-tu ?

Après avoir franchi la distance qui les séparait, Elina salua la jeune fille d’un de ces légers sourires qui la caractérisaient si bien. Tout dans la retenue, c’est ainsi que l’on pourrait décrire son comportement habituel… D’ailleurs, elle était bien contente de n’avoir jamais eu à montrer à sa kouhai à quoi elle ressemblait lorsqu’elle s’échauffait… Maintenant qu’elle était présente, Elina aurait bien tout de suite été au vif du sujet, cependant, comme Mélodie était seule, elle en déduisait que cette autre amie n’était pas encore arrivée. Dès lors, afin de lui éviter de se répéter, elle se retint de faire toute demande. Du moins, pour le moment… Il ne restait donc plus qu’à attendre l’arrivée, qu’elle espérait rapide, de la dernière participante à cette petite réunion…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Confidences et manigances, Mélo joue les entremetteuses ? (pv Lyra & Elina & Sakura) Empty
MessageSujet: Re: Confidences et manigances, Mélo joue les entremetteuses ? (pv Lyra & Elina & Sakura)   Confidences et manigances, Mélo joue les entremetteuses ? (pv Lyra & Elina & Sakura) EmptyDim 3 Avr 2016 - 15:24

Ces derniers jours avaient été plutôt calmes, non ? Les vacances de pâques étaient derrière nous, les cours avaient repris et avec eux le train habituel des jours ordinaires. Tout le monde semblait avoir oublié ce qui s’était passé il y a un mois, les sombres évènements d’Hizumu. Peut-être essayaient-ils simplement de tourner la page... qui sait. Mais moi, je n’oubliais pas.
Dans un soupir, je laissai mon crayon retomber sur la table pour laisser tomber ma tête devenue lourde entre mes bras. Je n’en avais encore parlé à personne, pas même à Kiara ou Elina, mais cette histoire me tourmentait encore... et ce commentaire de texte m’assommait littéralement. Distraitement, je levai les yeux vers la pendule accrochée au mur de la salle d’étude. Il était presque l’heure, j’allais être en retard... Refermant le livre que j’étudiais pour le jeter dans mon sac avec tout le mépris que je lui devais, je m’étirai longuement sur ma chaise, avant de finalement remballer mes affaires pour aller prendre l’air.

Quelle chaleur étouffante pour un mois d’avril, tout de même, on se croirait déjà en été. Ce jour là, Mélodie m’avait invitée, je ne pouvais décemment pas faire cette tête d’enterrement devant elle et son amie. Car oui, d’après le message qu’elle m’avait laissé, elle comptait me présenter quelqu’un...  j’étais curieuse à ce sujet, car j’en connaissais au final très peu sur la jeune fille. Mélomélo m’était encore bien mystérieuse... mais j’étais contente qu’elle a pensé à m’inviter. Cela voulait dire qu’au moins, elle ne m’avait pas oubliée.

Pressant le pas jusqu’au point de rendez-vous sous un soleil de plomb, je reconnu bien vite la silhouette de Mélodie. Elle était visiblement déjà accompagnée... mais cette autre personne était loin de m’être inconnue. A peine avais-je identifié les deux jeunes filles que je me mis à courir vers elles, faisant de grands signes de la main, un large sourire au visage.

« Hola, Mélomélo ! Elinou !

Sans attendre leur réponse, j’ai pillé en arrivant sur elle avant de prendre les deux amies dans un câlin collectif. Je voyais Elina chaque semaine au travail évidemment, mais cela me faisait plaisir de la revoir en dehors aussi, on ne sortait pratiquement jamais ensemble, mais je ne manquais jamais une occasion pour lui sauter dans les bras.

- Alors c’est elle ton amie dont tu voulais me parler ? Tu sais bien les choisir ! »

Sous l’impulsion du moment, j’avais encore parlé français sans réfléchir. Cela me semblait naturel pour m’adresser à Mélodie, en fait, je ne rendis pas de suite compte de mon erreur. Après cette brève étreinte, je finis par relâcher les deux jeunes filles et me reculer, attendant leur réaction. J'étais simplement heureuse de savoir qu'elle s'était faite une bonne amie. Et puis, c'était une bonne surprise que de se retrouver toutes les trois, la journée ne pouvait que s’annoncer détonante, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Confidences et manigances, Mélo joue les entremetteuses ? (pv Lyra & Elina & Sakura) Empty
MessageSujet: Re: Confidences et manigances, Mélo joue les entremetteuses ? (pv Lyra & Elina & Sakura)   Confidences et manigances, Mélo joue les entremetteuses ? (pv Lyra & Elina & Sakura) EmptyDim 3 Avr 2016 - 17:11

Elina fut la première à se présenter jusqu’à elle, cette dernière la salua tout en lui offrant un de ces légers sourires qui faisaient tout son charme. Il n’y avait pas à dire lorsqu’elle repensait à tout ce que la demoiselle avait déjà fait pour elle, Mélodie considérait Elina comme une amie sur laquelle elle pouvait pleinement se reposer en cas de problème. Cette dernière lui demanda à la fois par politesse et intérêt comment cela se passait pour elle à présent. Et par extension comment elle se sentait à présent. Bon, en vérité, elle ne lui avait juste demandé comment elle allait, mais Mélodie avait dégagé de sa propre interprétation plusieurs sens cachés à sa simple question de courtoisie. Notre jeune adolescente décida alors de lui répondre afin de la rassurer, sans toutefois entrer dans les détails qui viendraient ensuite.

« Salut Elina ! Cela va beaucoup mieux comme tu peux le voir, et ce à tous les niveaux. Tu ne peux pas savoir ! »

L’entrain que Mélodie avait mis dans sa réponse se devait être une preuve indéniable que la jeune demoiselle s’était sortie de l’impasse dans laquelle elle s’était jadis trouvée. Notre amie était impatiente d’annoncer toutes ses bonnes nouvelles, mais comme elle avait tenu à ce que ses deux amies soient là, il allait falloir patienter encore jusqu’à l’arrivée de Lyra. Cette dernière succéda bien vite à Elina, arrivant grosso-modo cinq minutes après celle-ci. La petite Susanoo se fit dès lors remarquée de loin, et même si ses salutations étaient adressées à Elina et Mélodie, beaucoup se retournaient vers elle curieux de voir qui se faisait autant entendre. Lyra accéléra alors pour réduire rapidement le peu de distance qui les séparait encore et vint leur faire un câlin collectif qui signa le fait que leur groupe était désormais au complet.

« Vous ? Vous vous connaissez toutes les deux ? »

Mélodie n’avait pas pu cacher sa surprise devant cette évidence qu’aucune de ses deux amies ne lui nia. Et ben comme le monde était petit, dans tous les cas, cela évitait à Mélodie de faire les présentations car toutes se connaissaient déjà. Se remettant de sa surprise, Mélodie vint glisser une main dans une poche de sa veste pour en sortir tout un éventail de sucettes qu’elle tenait désormais entre ses doigts en face de ses camarades.

« On va se trouver un coin tranquille où se poser ? »

Mélodie n’avait pas envie d’exposer devant le portique de l’école ce qui allait de sa vie privée. Seules Elina et Lyra méritaient à ses yeux d’être mise dans la confidence. Quoi qu’il en soit, Mélodie ne se défaisait pas d’un large sourire qui témoignait du fait qu’elle trépignait d’impatience. Une chose était certaine, c’était qu’elle ne ferait pas languir longtemps ses deux amies.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Confidences et manigances, Mélo joue les entremetteuses ? (pv Lyra & Elina & Sakura) Empty
MessageSujet: Re: Confidences et manigances, Mélo joue les entremetteuses ? (pv Lyra & Elina & Sakura)   Confidences et manigances, Mélo joue les entremetteuses ? (pv Lyra & Elina & Sakura) EmptyLun 4 Avr 2016 - 16:58

Mélodie la rassura tout de suite sur son état. Elle allait beaucoup mieux, et même davantage que cela si l’on en croyait l’entrain avec lequel elle répondait à la question. Cela réchauffa le cœur d’Elina : il faut dire que la dernière fois qu’elle l’avait vu, Mélodie n’était vraiment pas au meilleur de sa forme. Outre la torture physique provoquée par l’éveil de ses pouvoirs, il y avait aussi la souffrance psychologique due au rejet de la demoiselle par toute sa classe… Mais de toute évidence, tout cela était fini. Ou du moins, s’en était-elle remise…

Quoi qu’il en soit, il était temps de s’armer de patience, car il fallait encore attendre l’arrivée de cette fameuse amie que Mélodie semblait désireuse de lui faire rencontrer. Heureusement, il ne fallut pas attendre longtemps. Cependant, outre l’arrivée mystère, c’était la surprise qui était également au rendez-vous ! Car en effet, ce n’était nulle autre que Lyra qui se rapprochait d’elles avec l’entrain qui la caractérisait si bien. Le temps qu’elle arrive, et ce fut le moment d’une accolade collective… Elina avait toujours du mal à ne pas réagir face à ce genre de débordement d’affection, mais elle réussit malgré tout à n’en rien laisser paraître. Il faut dire, elle avait de l’entraînement, maintenant !

Les trois jeunes femmes étaient toutes aussi surprises les unes que les autres de constater qu’elles avaient une amie en commun. Mais il ne fallut guère de temps à Mélodie pour passer outre la surprise et brandir devant elle un assortiment de sucette. Bien qu’elle n’était pas aussi fan de ce genre de sucrerie que ne l’était celle qui les proposait, Elina se saisit de l’une des bonbons montés sur bâtonnet, mais ne l’enfourna pas directement en bouche. D’abord, elle tenait à confirmer à la demoiselle qu’elle était prête à la suivre… là où elle voulait les emmener. Ce n’était peut-être qu’une impression, mais elle aurait pu jurer que la jeune fille ne voulait pas se faire entendre par des oreilles indiscrètes… Quoi qu’il en soit, elle acquiesça à la demande de sa camarade :

- Je te suis !

Ce faisant, elle déballa la sucette, elle l’enfourna dans sa bouche. Goût citron… Même si elle en avait choisi une par pur hasard, ce dernier avait bien fait les choses ! Car Elina aimait beaucoup les agrumes en tout genre, et le citron avait donc une place de choix dans la liste des parfums alimentaires qu’elle préférait. Les joues légèrement rosissantes sous l’effet du plaisir, elle garda le silence quelques instants, profitant pleinement du goût de la sucrerie. Mais ensuite, une question jaillit spontanément de ses lèvres :

- Au fait, qu’est-ce que tu as dit plus tôt, Lyra ? Je n’ai pas compris un traître mot…

Eh oui, le français ne faisait pas partie des langues qu’Elina maîtrisait… Si elle était parfaite bilingue anglais-russe, avec des notions des autres langues de l’Europe de l’Est et un niveau qui n’allait qu’en s’améliorant en japonais, les langues germaniques demeuraient un mystère pour la jeune suijin. Aussi, était-elle curieuse de savoir ce que son amie avait bien pu dire. N’était-ce pas naturel, après tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Confidences et manigances, Mélo joue les entremetteuses ? (pv Lyra & Elina & Sakura) Empty
MessageSujet: Re: Confidences et manigances, Mélo joue les entremetteuses ? (pv Lyra & Elina & Sakura)   Confidences et manigances, Mélo joue les entremetteuses ? (pv Lyra & Elina & Sakura) EmptyVen 8 Avr 2016 - 14:07

A en juger par la surprise de Mélodie, elle n’avait plus été au courant que moi, aussi lui confirmai-je ma réponse avec un grand sourire. Si je connaissais Elinou ? Bien plus qu’elle ne se l’imaginait, mais l’heure n’était pas aux longs récits ; la jeune fille récupéra bien vite du choc de nos retrouvailles pour déployer sa technique secrète, l’éventail de sucettes ! Rien qu’à la façon dont elle les avait présentées, je pouvais dire qu’elle était d’excellente humeur. Cela avait surement un rapport avec la nouvelle qu’elle comptait nous annoncer, mais elle voulait trouver un endroit plus calme pour discuter. Ah, je m’étais encore tapé l’affiche en arrivant, hein ?... laissant échapper un petit rire désolé, je ne me fis pourtant pas prier pour me saisir d’une des friandises sucrées et d’en arracher le papier avant de la fourrer dans ma bouche. Quel parfum aujourd’hui ?...

« Cerise piquante pour moi, lucky ~ On y va ? »

Elina ne tarda pas à acquiescer, et notre petit groupe se mit donc en quête d’un petit coin tranquille pour papoter. Sur le chemin cependant, la violine me rappela la petite étourderie qui m’avait échappé plus tôt. T’es irrécupérable ma Lyra, un an sur cette île et tu t’emmêles encore les pinceaux entre anglais et français, il serait temps de t’y faire...

« Bah en fait, Mélo est française tout comme moi, du coup ça m’a échappé. Je disais juste que j’étais heureuse qu’elle ait trouvé une amie comme toi sur l’île, ça aide d’avoir des gens sur qui compter. »

Glissant un petit clin d’œil à son attention, j’en profitai pour m’étirer un peu les bras tout en savourant ma sucette acidulée. Elina avait été un soutient important pour moi aussi, peut-être même la plus importante depuis mon arrivée sur Awashima. Je me surpris même à rougir légèrement à cette pensée... avant de reprendre mes esprits. Pourquoi ?... probablement la fatigue, avec qui m’était tombé dessus ces dernières semaines, ce n’était guère étonnant. Soupir.
Tout en laissant mon esprit aller à ces réflexions, je suivais tranquillement le groupe, me disant que Mélodie avait probablement déjà repéré le coin où elle voulait nous emmener. En effet, il y avait une petite étendue d’herbe un peu plus loin, à l’ombre d’un grand arbre. Cela devrait suffire à tenir à l’écart les oreilles indiscrètes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Confidences et manigances, Mélo joue les entremetteuses ? (pv Lyra & Elina & Sakura) Empty
MessageSujet: Re: Confidences et manigances, Mélo joue les entremetteuses ? (pv Lyra & Elina & Sakura)   Confidences et manigances, Mélo joue les entremetteuses ? (pv Lyra & Elina & Sakura) EmptyDim 10 Avr 2016 - 19:31

Ce fut vrai que sur le coup, Mélodie n’avait pas prêté attention au fait que Lyra s’était adressée à elle en français. Il faut dire qu’avec au moins trois mois d’immersion sur cette île, elle comprenait aussi bien l’anglais que le français, et ne se souciait plus vraiment de la langue utilisée pour tenir une conversation. Par contre cela ne semblait pas être le cas d’Elina pour qui, le français était visiblement une langue incompréhensible pour ses petites oreilles. Lyra s’empressa alors bien vite de lui traduire ce qu’elle avait dit précédemment. Quoi qu’il en soit, toutes avaient désormais une sucette en main ou dans le bec, pour sa part Mélodie avait opté pour une sucette au coca, l’une de ses préférées. Et c’était désormais toute contente, que notre demoiselle emmenait ses camarades vers un endroit plus isolé du tumulte du portail du lycée. Mais n’ayant prévu aucun endroit à la base, Mélodie devait faire preuve d’application pour en trouver un à son goût. Ce qui laissait ainsi un peu de temps à ses deux amies pour échanger quelques mots supplémentaires.

« Ah ! Là-bas, cela me semble bien. »

Tout en s’exclamant Mélodie avait interrompu Elina et Lyra dans leur discussion. Se tournant vers elles, elle pointa son index en direction du parc qui ceinturait le lycée. Ce dernier servait parfois de lieu pour des cours en extérieur, mais en général il était un endroit paisible où il était bon de se promener en toute tranquillité. Il était jonché de multiples sentiers, le long desquels se trouvaient éparpillé des bancs. Et c’était juste l’un d’entre eux, situé tout juste sous les feuillages d’un prunier en fleur, que Mélodie avait jeté son dévolu.

« On va aller s’installer là-bas sur ce banc. »

Vu qu’il faisait bon et chaud, il fallait en profiter. Certes elle n’était pas la seule à penser cela, mais le parc était si vaste qu’elles ne seraient pas dérangées. Tout du moins pas involontairement, car des importuns il y en avait toujours, et on n’en était jamais à l’abri. Toutefois, Mélodie sentait que rien ne pourrait gâcher cette journée.

« Installez-vous toutes les deux sur le banc. »

Arrivées toutes les trois devant celui-ci, Mélodie avait pressé ses amies de poser leurs fesses sur ce dernier. Impatiente, Mélodie semblait prête à faire sa première révélation. On pouvait la voir trépigner sur place, à un point tel qu’on pourrait croire qu’elle allait se donner en spectacle. Ce qui n’était pas faux, car aussi bien Lyra qu’Elina savait à quel point les pouvoirs de Mélodie avaient été longs à se manifester. Aujourd’hui, noter adolescente allait les surprendre par une manifestation sublime et contrôlée de ses pouvoirs ténébreux. Se frottant les mains, Mélodie sembla vérifier qu’elle avait bien toute l’attention de ses amies, puis ravie de constater que c’était bien le cas, elle se lança.

« Regardez ! Je peux faire de la magie comme vous deux désormais ! »

Tout en affirmant cela, Mélodie avait créé une sphère ténébreuse en lévitation entre ses mains. Cette dernière grossissait à vue d’œil pour atteindre en un rien de temps la taille d’un ballon de basket. Mélodie la saisit alors à pleine main et commença à la malaxer et à l’étirer comme s’il s’agissait d’un vulgaire chewing-gum. Elle lui donna au final la forme d’un disque qu’elle lança tel un frisbee dans les airs. Ce dernier partit assez haut dans le ciel dépassant la cime du prunier avant d’exploser en une multitude de pétales noires, semblables à celles de roses. En toute honnêteté, il lui avait fallu s’entraîner pas mal pour en arriver là, mais le résultat était tel qu’elle avait dû laisser bouche-bée ses amies. Tout du moins c’était ce qu’elle espérait un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Confidences et manigances, Mélo joue les entremetteuses ? (pv Lyra & Elina & Sakura) Empty
MessageSujet: Re: Confidences et manigances, Mélo joue les entremetteuses ? (pv Lyra & Elina & Sakura)   Confidences et manigances, Mélo joue les entremetteuses ? (pv Lyra & Elina & Sakura) EmptySam 16 Avr 2016 - 16:40

Elina fut un peu surprise d’entendre Lyra dire qu’elle et Mélodie étaient toutes les deux françaises… Elle avait cru comprendre qu’en réalité, la cadette de leur petit groupe était en fait originaire d’un plus petit pays, situé juste au-dessus de la France : la Belgique. Un pays dans lequel elle n’avait jamais mis les pieds, mais dont qu’elle pensait être différent de l’hexagone… À moins qu’elle se soit trompée, et qu’il s’agisse en réalité d’une région du nord de la France ? Pourtant, elle était presque sure que ses cours de géographie avait dit le contraire… Soit, ce n’était pas vraiment important, le fait était que toutes deux parlaient la même langue, ce qui avait conduit à l’impossibilité pour la jeune russe de comprendre ce qui s’était dit. Il est vrai que, à force d’entendre parler tout le monde anglais, il arrivait des fois à Elina d’en oublier les origines aussi diverses que variées de tous ces demi-dieux qui avaient été arrachés à leur foyer. À croire qu’elle était vraiment devenue une habitante à part entière de l’île !

Toujours est-il que la teneur des propos de Lyra n’avait été autre qu’une manifestation de son soulagement de savoir que les fréquentations de Mélodie n’étaient pas discutables, ou du moins, pas en ce qui la concernait. Sur ce point, Elina aurait pu lui retourner le compliment, mais elle se contenta de répondre d’un simple sourire. Parfois, il n’était pas nécessaire d’user de mot pour se faire comprendre…

Finalement, le petit trio finit par atteindre un lieu qui semblait être à la convenance de leur « guide », et toutes trois s’installèrent sur l’un des bancs qui parsemaient ici et là le parc jouxtant le lycée qu’elles venaient de quitter. Enfin, du moins, était-ce que la jeune suijin s’était imaginée… Car en effet, sous l’insistance de Mélodie, il n’y eut qu’elle et Lyra qui posèrent leurs fesses sur le banc en question. La demoiselle semblait vraiment toute excitée par ce qu’elle avait à leur annoncer… Et en effet, Elina ne tarda pas à comprendre qu’il y avait de quoi : faisant une petite démonstration, Mélodie montra qu’elle savait désormais qu’elle était la nature de la magie qui coulait en elle, et qu’elle savait d’ores et déjà la manipuler avec une certaine dextérité. Fière comme un paon de ce qu’elle venait de faire, et tournait à présent un regard réjoui vers ses deux amies, attendant certainement des félicitations de ces dernières.

Malheureusement, ce qu’Elina ressentait en voyant jaillir de nulle part ces ténèbres, c’était loin d’être de la réjouissance, ou même encore de la fierté… Car de tous les descendants divins, ceux qu’elle redoutait le plus étaient sans conteste les rejetons du dieu Tsukuyomi… Mais ce n’était pas tant à cause de la nature sombre que l’on attribuait généralement à cet élément que la demoiselle ne put retenir un frisson d’effroi, mais bien à cause des expériences passées qu’elle avait vécu en compagnie des représentants de cette branche de sa famille divine… Il y avait eu cette petite frappe, qui était membre d’un groupe de racaille qui n’avait pas hésité à prendre une jeune fille en otage pour forcer son frère à devenir leur sous-fifre… Certes, ce dernier n’avait pas fait grande impression sur la demoiselle, même si désormais, elle avait gagné une « fan » suite à cette mésaventure. D’ailleurs, la demoiselle n’était peut-être pas étrangère à Mélodie, vu que toutes deux étaient en première année, à Danshi ! Peut-être devrait-elle lui demander, quand elle y penserait ?

Mais pour l’instant, toutes les pensées d’Elina étaient focalisées sur les demi-dieux liés à l’élément des ténèbres qu’elle avait déjà rencontrés… Outre cette petite frappe, il y avait aussi cet homme qui avait essayé de tuer Lyra, lors de ces évènements qui avaient récemment pris place. S’il est vrai qu’elle ressentait un certain détachement envers ce minable, effet dû à sa transformation divine, elle n’avait pas oublié les actes de ce dernier, et ne risquait surement pas de les lui pardonner ! Et enfin, comment pourrait-elle ne pas parler de « lui » ? De cet être abject, cruel, maléfique qu’était Mustapha… De ce tsukuyomi qui, aujourd’hui encore, arrivait à provoquer des sueurs froides à la jeune suijin ? Certes, là aussi, ses souvenirs étaient partiellement « engourdis » émotionnellement parlant. Mais les images de ce qu’elle avait vu, elles, étaient bel et bien gravées dans sa mémoire, à jamais… Et ce n’était pas les cicatrices d’Asami, qu’elle avait l’occasion d’entrapercevoir lorsqu’elle se changeait en même temps qu’elle dans les vestiaires qui allaient lui permettre d’oublier…

De ce fait, Elina avait beaucoup, mais vraiment beaucoup de mal à ne pas considérer ces derniers comme des personnes peu recommandables, à la propension à faire ce que l’être humain pouvait faire de pire… Certes, elle savait bien que les descendants d’un même dieu pouvaient être diamétralement opposés. Elle-même avait déjà rencontré des « cousins » suijins, qui étaient loin d’être des anges… Et que dire du contraste entre Alan et Sayu ? Si elle détestait le premier, elle aimait plus que tout la seconde… Malgré tout, cette crainte viscérale était bien présente… Cependant, Elina connaissait Mélodie, et savait qu’elle n’avait rien de maléfique. Du moins, était-ce qu’elle croyait… Aussi, fut-ce en faisant preuve d’un effort manifeste qu’elle se força à afficher un sourire, et à dire :

- C-C’est génial ! D-Depuis le temps que t’attendais ça…

Elina elle-même avait conscience que le ton de sa voix sonnait faux, et que ses paroles étaient creuses… Malgré tout, elle priait intérieurement pour que l’enthousiasme de la demoiselle suffise pour qu’elle ne remarque pas ce léger détail…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Confidences et manigances, Mélo joue les entremetteuses ? (pv Lyra & Elina & Sakura) Empty
MessageSujet: Re: Confidences et manigances, Mélo joue les entremetteuses ? (pv Lyra & Elina & Sakura)   Confidences et manigances, Mélo joue les entremetteuses ? (pv Lyra & Elina & Sakura) EmptySam 16 Avr 2016 - 21:45

Ce fut finalement vers le parc, situé non loin du lycée, que Mélodie jeta son dévolu pour annoncer sa grande nouvelle. Je m’amusais un peu de l’observer pendant qu’elle cherchait la place idéale, son énergie faisait plaisir à voir, mais quelle était donc cette nouvelle pour qu’elle soit ainsi dans tous ses états ? Tout en la suivant aux côtés d’Elina, je me laissais porter par le vent de gaité qu’elle émanait. Finalement, elle trouva un petit banc sous un prunier en fleur, magnifique en cette saison. Mais la jeune fille ne s’installa pas, préférant rester debout face à son public pour faire sa grande annonce. C’est qu’elle tremblait presque d’excitation, elle avait le trac peut-être ?

La réponse émergea bien vite de sa bouche : sa magie s’était éveillée, émergeant d’entre ses mains sous la forme une jolie sphère de ténèbres en lévitation. On aurait dit un vrai spectacle de magie, même le final était présent, et même plutôt réussi ! Voir tout cela me donnait envie de jouer moi aussi, mais c’était la démonstration sur laquelle elle s’était entrainée, alors j’attendrais un peu pour m’amuser. Cependant, j’étais heureuse de voir qu’elle suivait à peu près la même philosophie que moi concernant l’usage de la magie. Jouer avec, plutôt qu’en faire un outil sans personnalité.

« C-C’est génial ! D-Depuis le temps que t’attendais ça…
- ... Ouais, c’était un beau final ! Je suis sûre que tu t’es beaucoup entrainée pour faire ce numéro, avoue ~ »

Ponctuant ma phrase d’un peu rire taquin, j’adressais mes sincères félicitations à Mélodie pour cette grande nouvelle. Au lycée, ce n’était pas toujours facile d’être sans pouvoirs au début, moi-même j’en avais fait les frais les premiers jours... bien qu’en réalité, j’avais déjà eu une première expérience la veille de ma rentrée, j’avais préféré le cacher pour éviter de blesser quelqu’un par accident. Et Dieu sait combien les jeunes aimaient frimer avec leur magie...
Cependant, j’avais aussi remarque que, loin d‘être emballée par cette nouvelle, Elina semblait un peu ailleurs. Je savais bien que c’était stupide de vouloir le cacher, mais je ne voulais pas que Mélo pense que sa déception était due à son spectacle. La raison devait être ailleurs, non ? Forte de cette conviction, je joignis rapidement mes mains en un signe d’oiseau en ombres chinoises puis tout en mimant un battement d’ailes, fis jaillir une colombe qui s’en alla voler parmi les pétales de ténèbres dans une bourrasque décoiffante.

« Tu devrais essayer de donner vie à ta magie aussi, ton spectacle serait encore plus classe ! Envie d’essayer pour voir ? »

Changer de sujet... est-ce que cela marcherait ? Je n’en étais pas certaine, mais je voulais au moins essayer de leur changer les idées. Peut-être même que Mélo n’avait pas remarqué, après tout. Sans me départir de mon sourire, j’encourageai donc la demoiselle à s’essayer de donner une vie animale à sa magie. C’était d’un niveau supérieur certes, mais la maitrise dont elle faisait preuve me laissait penser que ce serait un jeu d’enfant pour elle ! Les premières créations étaient toujours éphémères, mais en comprenant le principe, c’était vraiment pratique de pouvoir compter sur un compagnon animal en cas de besoin. Dédicace à ma petite boule de poils qui m’a défendue au neko-café le jour de notre première rencontre ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Confidences et manigances, Mélo joue les entremetteuses ? (pv Lyra & Elina & Sakura) Empty
MessageSujet: Re: Confidences et manigances, Mélo joue les entremetteuses ? (pv Lyra & Elina & Sakura)   Confidences et manigances, Mélo joue les entremetteuses ? (pv Lyra & Elina & Sakura) EmptyMar 19 Avr 2016 - 19:57

Les réactions ne tardèrent pas à se faire entendre, mais ces dernières furent moins enthousiastes que ne l’aurait espéré Mélodie. Il faut dire que ses deux amies avaient développé déjà depuis fort longtemps leur magie, et le fait de voir une personne de leur entourage en faire était de l’ordre de l’ordinaire. De ses deux camarades, ce fut Elina qui l’a déçue un peu avec sa réaction, cette dernière semblait forcée. Si bien que Mélodie avait l’impression qu’elle n’était pas vraiment présente avec elles en ce moment, et qu’elle n’avait suivi sa démonstration que d’un œil. Lyra par contre était plus enthousiaste par rapport à sa démonstration. Elle salua même l’entraînement qu’elle avait dû faire pour parvenir à une telle performance. Ses paroles flattèrent notre jeune adolescente qui se gratta l’arrière de la tête gênée mais contente.

« Oui, j’avoue, mais une fois qu’on a pigé le truc c’est assez simple. »

A condition de rester toutefois concentrée sur ce que l’on faisait. Lyra vint alors lui faire une démonstration de sa propre magie en réponse à son spectacle. Elle matérialisa devant ses amies une colombe élémentaire qui s’envola se perdre dans le ciel printanier. Suite à cela, elle mit au défi Mélodie d’en faire autant, notre camarade se souvenait encore très bien du chaton que Lyra avait fait lors de leur dernière sortie, ou encore de celle que Sakura s’était amusée à lui faire. Il était donc plus que temps qu’elle se lance elle aussi. Toutefois ses deux amies ignoraient qu’elle avait déjà eu de l’expérience dans ce domaine.

« D’accord, laissez-moi me concentrer. »

Mélodie prit une profonde inspiration, se rappelant de ses premiers essais face à Sakura elle savait grosso-modo comment elle devait s’y prendre. Toutefois il lui fallait rassembler plus de magie autour d’elle pour arriver à matérialiser une créature plus imposante que les petites souris qu’elle avait su créer jusque là. Se faisant son corps se mit à s’envelopper d’une fine aura ténébreuse, un acte totalement involontaire de la part de notre adolescente qui ne se rendait compte de rien. Cette aura était toutefois des plus inquiétantes tant elle arrivait à susciter la peur dans le cœur de ceux et celles qui y étaient confrontées. L’ombre sous ses pieds commença alors à s’étendre un bon mètre devant elle, et de cette dernière s’extirpa un chat trois fois plus grand que la normale. Une fois complètement sorti de l’ombre de Mélodie, cette dernière reprit sa forme initiale et l’aura ténébreuse de l’adolescente se dissipa. Il ne restait désormais plus que la créature ténébreuse qu’elle venait de créer, et Mélodie prenait doucement conscience qu’elle était capable de la contrôler par la pensée.

« J’ai réussi, vous avez vu !! »

Mélodie s’était exclamée toute joyeuse, bondissant même sur place pour ensuite se baisser et caresser son félin ténébreux. Ce dernier ne dégageait pas la même aura sinistre dont Mélodie avait fait la démonstration, ce n’était qu’une simple créature élémentaire invoquée par les bons soins de sa maîtresse. Cette dernière dénuée de volonté propre, n’était au final qu’un amas de ténèbres qui avait pris forme et que Mélodie manipulait inconsciemment et consciemment à la fois.


Dernière édition par Mélodie Gravier le Sam 30 Avr 2016 - 7:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Confidences et manigances, Mélo joue les entremetteuses ? (pv Lyra & Elina & Sakura) Empty
MessageSujet: Re: Confidences et manigances, Mélo joue les entremetteuses ? (pv Lyra & Elina & Sakura)   Confidences et manigances, Mélo joue les entremetteuses ? (pv Lyra & Elina & Sakura) EmptySam 23 Avr 2016 - 14:57

Elina crut voir passer un voile de déception sur le visage de sa kouhai… Apparemment, son enthousiasme forcé n’était pas passé inaperçu. Malheureusement, la demoiselle n’avait pu faire autrement… Déjà, elle était agréablement surprise de constater qu’elle n’avait pas eu de mouvement de recul en voyant se matérialiser devant elle cet élément qui constituait pour elle une odieuse menace… Cependant, elle devait se reprendre ! Si elle n’avait certes encore jamais rencontré de descendant du dieu Tsukuyomi qui soit fréquentable, Mélodie, elle, elle la connaissait ! Et elle savait qu’elle n’était pas une personne mauvaise… La preuve étant, elle était toute heureuse du simple fait de savoir matérialiser sa magie, chose pourtant si naturelle pour bon nombre de demi-dieux. Elle ne s’en servirait pas pour faire le mal, non… Du moins, était-ce ce qu’elle espérait…

Lyra, elle, avait fait preuve de bien plus d’extravagance dans sa réaction, ce qui, fallait-il l’avouer, n’était pas bien difficile… Mieux encore, elle voulait lui montrer toutes les subtilités que permettait une manipulation pointue de la magie qui coulait dans leurs veines ! Ce faisant, elle fit apparaître une espèce d’oiseau de ses mains, un volatile fait de ce qui devait être des nuages, qui s’envola dans le ciel, dans une parfaite mimique de ses lointains cousins faits de plumes et d’os. Voyant cela, Mélodie décida de s’essayer à la tâche, concentrant tous ses efforts dessus. Heureusement, maintenant qu’elle savait quelle était la nature de la magie de sa camarade, Elina fut moins ébranlée que la première fois. Encore que, l’aura noire qui entourait la jeune fille n’était pas franchement le genre de chose que l’on pouvait apprécier pleinement… Malgré elle, l’image de Mustapha lui revint. Lui aussi dégageait cette impression sombre et menaçante. De par son expérience, notamment en matière de combat, Elina comprit que Mélodie avait déjà un niveau de puissance conséquent, ce qu’elle devait elle-même  ignorer. Ce qui était dangereux… Si elle venait à perdre le contrôle de sa magie, ceux qui l’entouraient risquaient d’en subir les conséquences. Là aussi, Elina parlait d’expérience…

Coïncidence ou pas, le gros chat que Mélodie venait de matérialiser avec un cri de joie s’était stoppé juste devant la jeune suijin. Etrangement, ce dernier ne suscitait aucun sentiment négatif de sa part : il n’était qu’un amas élémentaire, rien de plus… Il n’y avait aucune malice qui se dégageait de lui, ni même aucune émotion. Aussi, tendit-elle la main pour la poser sur la tête du félin, dans un simulacre de ces caresses que ces derniers, bien vivants, étaient censés apprécier. Relevant la tête, elle adressa un sourire sincère à Mélodie, avant de lui dire :

- Vraiment, tu m’épates. Tu as appris à faire tout ça, en un temps vraiment court. Il faut croire que tu as un don naturel pour maîtriser la magie.

Mieux valait laisser de côté les inquiétudes qui l’avaient assaillie, et se concentrer sur ce qui importait vraiment : féliciter la jeune fille pour ses progrès en un temps record. Elle le méritait bien, après tout ! Et puis, peut-être même pouvait-elle se permettre de lui faire une petite démonstration, elle aussi ?

- Tu sais, tu es même capable de faire apparaître une véritable créature, bien vivante ! Regarde…

Un petit signal mental, un geste nonchalant de la main, et un léger brouillard glacé se mit à surgir d’entre deux arbres, faisant baisser drastiquement la température autour du petit trio. Et alors, surgit… un loup de taille normale. Il s’agissait bel et bien de Fenrir, mais ce dernier avait pris la peine de réduire sa taille afin d’éviter de créer la panique qu’aurait pu provoquer l’apparition soudaine d’un loup géant. Comme à chaque fois qu’il apparaissait, il vint se placer à hauteur d’Elina, et il s’assit tranquillement, avec cette impression qui lui était si propre, celle qui faisait qu’on avait l’impression de se trouver face à une créature bien plus intelligente que les êtres humains. Il braqua ses yeux d’un bleu clair comme la glace sur Mélodie, avec une intensité qui aurait fait frémir plus efficacement que le brouillard qui précédait sa venue. Elina sentait une certaine forme d’hostilité se dégager de lui, et elle comprit que la présence d’une tsukuyomi autour de sa maîtresse ne l’enchantait guère non plus. Ce qu’il pouvait être protecteur, des fois ! Elle lui gratouilla alors les oreilles, afin de lui faire comprendre qu’il pouvait cesser de jouer les chiens de garde, et il ferma paresseusement les yeux, ne pouvant résister au bien-être que ces papouilles lui procuraient.

- Je te présente Fenrir, mon fidèle compagnon.

Pareille apparition avait dû faire sensation, et surtout, avoir donné envie à la jeune fille l’envie d’essayer à son tour de voir si elle aussi, elle pouvait faire apparaître un copain à poils. Mais peut-être qu’au contraire, cela l’avait refroidi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Confidences et manigances, Mélo joue les entremetteuses ? (pv Lyra & Elina & Sakura) Empty
MessageSujet: Re: Confidences et manigances, Mélo joue les entremetteuses ? (pv Lyra & Elina & Sakura)   Confidences et manigances, Mélo joue les entremetteuses ? (pv Lyra & Elina & Sakura) EmptySam 30 Avr 2016 - 16:34

Mélodie était partante pour relever le défi ! Elle commença donc à se concentrer, rassemblant les ombres pour s’en envelopper dans un étrange et menaçant voile de ténèbres. Cela dit, je doutais qu’elle ait réellement besoin d’autant d’énergie pour une invocation... elle faisait un peu trop, non ? A croire que la jeune tsukuyomi voulait vraiment nous en mettre plein la vue. Surtout à Elina, non ? Hm...
Après quelques instants, l’ombre sous les pieds de la jeune fille s’étendit pour laisser émerger du néant un grand félin de ténèbres. Elle n’avait pas tardé à célébrer sa réussite dans un cri de joie, allant caresser son invocation comme s’il s’agissait d’un véritable animal. Celui là ne dégageait aucune agressivité, aucune émotion : il n’était qu’un amas d’ombres sans volonté propre... à première vue.

Je n’eus pas le temps de me pencher davantage sur la question, car Elina proposait déjà de passer au niveau supérieur : invoquer son familier !... eh, attends, déjà ? En tout cas, son magnifique loup des neiges venait d’apparaitre depuis les fourrés, dans un nuage de brume glaciale. La chaleur printanière laissa bien vite place au froid mordant de l’hiver, comme si la température venait brusquement de chuter d’une bonne dizaine de degrés... et ce changement n’était sans attirer la curiosité de quelques spectateurs importuns qui passaient par là. Il avait au moins eut la décence de venir en taille normale, enfin... sachant Elina plutôt discrète quant à l’usage de sa magie, j’étais étonnée qu’elle décide d’appeler son compagnon en un lieu aussi fréquenté.

« Je te présente Fenrir, mon fidèle compagnon.
- Fenrouuu ♥ »

Mais... j’étais aussi contente de le revoir, aussi je ne résistai pas longtemps à la tentation de lui sauter au cou pour le câliner. Ma réaction avait dû le surprendre un peu, mais comme il me connaissait déjà, j’avais bon espoir qu’il ne proteste pas trop ! Après tout, il adorait ça... Un bras passé autour de son encolure douce et soyeuse, je frottais affectivement ma joue contre son pelage blanc.

« Tu m’as manqué tu sais ma grosse peluche ?

Oui, je n’avais absolument pas peur de me faire mordre.

- Mais Eli, tu es sûre que Mélo peut déjà invoquer un familier ? Ce n’est pas juste une question de maitrise magique... et puis, ça pourrait être dangereux de le faire ici. »

Et là, je parlais par expérience. Si la suijin connaissait déjà la nature de mon compagnon, elle ignorait les circonstances dans lesquelles il s’était manifesté à moi, et ce n’était pas... exactement un bon souvenir. J’étais à genoux sur l’herbe, câlinant le loup de mon amie, mais mon regard était sérieux. Je ne voyais pas d’inconvénient à la laisser essayer, j’étais juste... anxieuse ? La magie que Mélodie... elle m’inquiétait un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Confidences et manigances, Mélo joue les entremetteuses ? (pv Lyra & Elina & Sakura) Empty
MessageSujet: Re: Confidences et manigances, Mélo joue les entremetteuses ? (pv Lyra & Elina & Sakura)   Confidences et manigances, Mélo joue les entremetteuses ? (pv Lyra & Elina & Sakura) EmptySam 30 Avr 2016 - 19:50

Cette fois-ci, Elina se montra plus réceptive aux progrès que Mélodie avait réalisés, et les paroles qu’elle prononça à son encontre touchèrent énormément notre adolescente. Son amie parlait même d’un éventuel don naturel pour la maîtrise de la magie. Notre camarade n’aurait pas été à dire jusque là, mais elle reconnaissait toutefois qu’Elina n’avait pas tout à fait tort sur son récent et puissant level up. Mais cette dernière souhaitait visiblement voir jusqu’où s’étendaient les capacités de notre tsukuyomi. Aussi, Elina lui parla d’invoquer un tout autre genre de créature, une véritable créature dotée d’une conscience et d’une volonté propre. L’écoutant attentivement, Mélodie avait du mal à saisir ce dont elle voulait parler. Toutefois Elina vint rapidement lui faire démonstration de ses propos. Surgissant alors de nulle part à partir d’un brouillard, un loup au pelage neigeux vint alors prendre place à côté d’Elina. Contrairement à sa propre création, Mélodie pouvait parfaitement sentir que l’animal était animé par une volonté propre. Tout comme elle se sentait mal à l’aise face au canidé, et au plus profond de son être, Mélodie sentait quelque chose s’agiter au fond de ses entrailles. Comme si son corps refermé une créature mystique du même calibre que Fenrir, et que cette dernière réagissait elle aussi à l’apparition d’un éventuel danger pour sa maîtresse. Mais tout cela, Mélodie ne le percevait pas vraiment, notre amie avait au final juste une terrible douleur au ventre, comme lors de ces jours où Mère Nature aime se montrer capricieuse.

Et bien qu’Elina paraissait visiblement maîtriser son loup, Mélodie ne pouvait s’empêcher d’être inconfortable face à ce dernier. Elle était limite désormais sur la défensive face à ce dernier, mais tant que ce dernier restait aux côtés d’Elina, sa présence pouvait être tolérée. Il n’y avait vraiment que Lyra qui comme son amie se sentait parfaitement à l’aise en présence de Fenrir. Et honnêtement, Mélodie était bien incapable de se comporter comme elle le faisait avec le familier d’Elina. Collée à ce dernier, Lyra vint toutefois faire une remarque à Elina. Elle craignait qu’il soit encore trop tôt pour Mélodie de faire appel à son familier, tout comme elle supposait que cela pourrait se révéler dangereux de le faire sur une telle place.

« De toute façon, je pense être bien incapable de créer un telle genre de créature. »

Ayant enchainé à la suite de Lyra, Mélodie posa une nouvelle fois son regard sur Fenrir et se sentit alors parcouru d’un désagréable frisson. De nouveaux picotements se firent ressentir à l’intérieur d’elle, visiblement la créature qu’elle abritait tolérait de moins en moins la présence du familier suijin. D’ailleurs les douleurs dans son ventre s’accentuèrent si bien qu’elle ne put bientôt pu feindre de les ignorer, grimaçant, Mélodie ne tarda pas à se courber et à enserrer son abdomen afin d’atténuer la douleur. Inconsciemment, elle luttait pour éviter que GAICHU SEN’ASHI ne sorte se fritter avec cet élément indésirable que représentait Fenrir à ses yeux. Bien vite, Mélodie se put se tenir parfaitement sur ses jambes, et ce fut à genoux qu’elle finit bientôt. Aussitôt, alors qu’elle était recroquevillée sur elle-même, elle put sentir ses deux amies accourir auprès d’elle. Dans le feu de l’action, elle n’entendit pas son téléphone qui sonna distinctement la réception d’un message. Toutes ses pensées focalisées sur son mal, elle finit tant bien que mal par articuler quelques mots.

« Je crois que c’est mon jour. »

Toutes demoiselles bien lunées pouvaient comprendre à quoi faisait allusion Mélodie. Toutefois notre camarade se trompait malheureusement sur la nature de son mal. D’ailleurs, ce n’était théoriquement pas sa période aujourd’hui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Confidences et manigances, Mélo joue les entremetteuses ? (pv Lyra & Elina & Sakura) Empty
MessageSujet: Re: Confidences et manigances, Mélo joue les entremetteuses ? (pv Lyra & Elina & Sakura)   Confidences et manigances, Mélo joue les entremetteuses ? (pv Lyra & Elina & Sakura) EmptyDim 1 Mai 2016 - 14:18

Les réactions des deux jeunes filles furent à l’opposé l’une de l’autre : autant Mélodie semblait loin d’être ravie de voir apparaître une créature mystique telle que Fenrir, autant Lyra, elle, s’en réjouissait. Il faut dire que ce n’était pas la première fois qu’elle voyait le loup de glace, et donc, elle était ravie de revoir cette « vieille » connaissance. La preuve étant, elle lui sauta au coup sans crier gare. Elina entendit un grommellement mécontent provenir de l’esprit de son familier : ce dernier ne semblait pas particulièrement ravi d’entendre son nom écorché de la sorte. Tout comme s’entendre appelé « grosse peluche » lui hérissa quelque peu le poil… Heureusement, il se contenta de baisser la tête d’un air mécontent, sa fierté mise à mal par tant de familiarité.

Ne prêtant pas attention aux marmonnements indignés du loup, Elina préféra se concentrer sur la suite des paroles de Lyra, qui semblait éprouver une certaine réticence à l’idée que Mélodie s’essaie à l’exercice de l’invocation d’un familier. Elle n’hésita pas même à qualifier cette expérience de « dangereuse »… Elina était bien d’accord sur ce point. Et justement, le meilleur moment pour le faire n’était-il pas alors qu’elle et Lyra était là ? Elle ignorait à quel point la magie de sa collègue était développée, mais elle-même se sentait apte à maîtriser un familier ayant perdu la raison si nécessaire… Cependant, le lieu ne pouvait certes pas être considéré comme idéal, avec les badauds qui passaient de ci, de là. Peut-être que son angoisse de la magie des Tsukuyomis l’avait poussé à se précipiter, pour pouvoir s’assurer directement de la dangerosité de la première apparition du familier de la jeune fille. Rien à faire, son jugement était biaisé…

Mais il y avait plus urgent à gérer dans l’immédiat : pour une raison inconnue, Mélodie venait de se plier en deux, en proie à ce qui semblait être une douleur intense… D’après les dires de la jeune fille, c’était « la » période. Voilà qui était pour le moins mal tombé… La voyant ainsi courbée sous l’effet de la douleur, Elina ne put s’empêcher de penser qu’elle ne s’en sortait pas si mal, comparée à la demoiselle. En effet, même si elle aussi n’était pas sans subir les affres de ce cadeau mensuel, elle n’en était pas au point de se retrouver à genoux… Mais la plus grosse surprise ne vint pas tant de Mélodie, mais bien de Fenrir. A peine audible, ce dernier venait de pousser un léger grognement, son regard d’un bleu brillant rivé sur Mélodie. Et Elina connaissait suffisamment bien son familier que pour savoir qu’il s’agissait d’un avertissement… Pourtant, les paroles qu’il prononça ensuite ne semblait pas en adéquation avec ce signal d’alarme :

« Je vais m’en aller, je crois que ça vaut mieux… Sois prudente, surtout. Et sache que je n’attendrai pas ta permission pour revenir, si j’en ressens la nécessité… »

Sur ces mots, il se volatilisa dans une grande bourrasque qui emporta la brume glacée qu’il était devenu. Elina était quelque peu perturbée par ce qui venait de se passer… Jamais Fenrir n’avait parlé d’apparaître selon son bon vouloir. Certes, elle savait qu’il en était capable. Après tout, il était déjà apparu sans qu’elle n’ait besoin de l’invoquer ! Cependant, il lui avait toujours demandé la permission avant d’apparaître, voulant s’assurer que les circonstances le permettaient. Alors, s’il parlait de s’en passer… c’est qu’il ressentait une menace, et celle-ci semblait provenir de nulle autre que Mélodie…

Bizarrement, depuis le départ de Fenrir, la douleur qui tenaillait Mélodie semblait s’atténuer. Simple coïncidence ? Probablement… Du moins, c’était ce qu’elle avait envie de croire. En tout cas, pour le moment, elle s’en fichait un peu. Le plus important, c’était de voir si son amie ne ressentait pas le besoin de rentrer chez elle, afin de récupérer de cet épisode de crampes douloureuses :

- E-Est-ce que ça… passe ? Tu devrais peut-être rentrer chez toi, si ça te fait aussi mal…

Elina n’était pas habituée à parler de ce genre de phénomène féminin, et cela la mettait un peu mal à l’aise… Enfant, lorsque cela lui était arrivé pour la première fois, on s’était contenté de lui dire que c’était normal, et de lui donner une bande hygiénique. Aussi, lorsque les plus jeunes de l’orphelinat atteignait cette étape de leur développement, ce n’était pas vers elle qu’elles se tournaient, quand bien même était-elle la plus âgée des filles de l’établissement… Dès lors, elle n’avait pas vraiment d’expérience en matière de discussion sur ce sujet, qu’elle trouvait ô combien délicat à aborder, même entre amies…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Confidences et manigances, Mélo joue les entremetteuses ? (pv Lyra & Elina & Sakura) Empty
MessageSujet: Re: Confidences et manigances, Mélo joue les entremetteuses ? (pv Lyra & Elina & Sakura)   Confidences et manigances, Mélo joue les entremetteuses ? (pv Lyra & Elina & Sakura) EmptyLun 2 Mai 2016 - 19:35

Elle ne se sentait pas encore de taille pour invoquer une créature de ce rang... dans un sens, je pouvais la comprendre. Même en tenant compte des progrès fulgurants qu’elle avait faits, Fenrir dégageait une toute autre impression que la magie qu’elle savait utiliser. La jeune fille ne donnait pas l’air d’en mener large face au grand loup blanc, même si moi, je le trouvais très mignon pour ma part. Je m’essayai même à lui faire quelque gratouilles au derrière des oreilles, mais ses protestations me firent cesser. J’avais peut-être un peu trop abusé de sa patience aujourd’hui...

Mais très vite, un évènement imprévu attira notre attention. Mélodie venait de se plier suite à des douleurs soudaines au ventre, qui eurent très vite la mirent à genoux dans l’allée. C’était sa... période ? Evidemment, je voyais de quoi elle voulait parler, mais tout de même... la voir dans cet état me faisait de la peine. Ce n’était jamais agréable de recevoir ce cadeau mensuel, mais il fallait avouer que tout le monde n’était pas logé à la même enseigne. Pauvre petite... mais pourtant, j’avais un drôle de pressentiment, celui quelque chose n’allait pas. Elle aurait quand même prévu, non ?... Cela se confirma lorsque, soudainement, le loup d’Elina disparu dans une bourrasque glacée. Etrangement, après son départ, la douleur sembla se calmer un peu. La violine lui proposa alors de rentrer chez elle, proposition à laquelle j’acquiesçai sans hésiter.

« Tu devrais aller te reposer, je pense aussi. Tu veux qu’on te raccompagne ? »

Sa douleur avait l’air de passer un peu... mais je ne fus pas sans remarquer la gêne d’Elina face à la situation. Je ne comprenais pas trop pourquoi... et puis, ces deux là avaient l’air proches, en fait. Huhu... Mais mes pensées furent soudainement attirées vers un autre sujet. Dans le ciel... je sentais sa présence. Il était là aussi, quelque part dans les nuages. Mais pourquoi ? De plus en plus, j’avais la sensation que quelque chose de dangereux se tramait dans l’ombre.

« Il se passe un truc, non ? Avec les familiers... »

Un simple murmure que je venais de laisser échapper. J’ignorais si l’une des deux demoiselles l’avaient perçu, cependant... ce n’était encore qu’une intuition à ce stade, j’espérais sincèrement me tromper. J’aurais même pu m’en convaincre, si le comportement de Fenrir ne m’avait pas mis la puce à l’oreille tout à l’heure. Le regard toujours perdu dans le ciel bleu et clair, j’ai cette fois ci prononcé distinctement ces quelques mots :

« Ca sent la tempête. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Confidences et manigances, Mélo joue les entremetteuses ? (pv Lyra & Elina & Sakura) Empty
MessageSujet: Re: Confidences et manigances, Mélo joue les entremetteuses ? (pv Lyra & Elina & Sakura)   Confidences et manigances, Mélo joue les entremetteuses ? (pv Lyra & Elina & Sakura) EmptyVen 6 Mai 2016 - 7:47

Mélodie savait ses deux amies désormais présentes à ses côtés, mais la douleur était si forte qu’elle ne pouvait se permettre de leur accorder ne serait-ce qu’un regard. Restée ainsi pliée en deux lui donnait l’impression ou l’illusion d’atténuer un tant soit peu ce mal horrible qui la frappait. Notre adolescente se sentait clairement défaillir, si jamais sa douleur s’intensifiait encore, il était certain qu’elle en perdrait connaissance. Un tel fléau n’était tout bonnement pas humainement tolérable, et le fait de ne pas savoir quoi faire pour l’atténuer ne faisait que rendre encore plus anxieuse Mélodie qui tentait toujours d’accorder une oreille attentive à ses amies, mais en vain. Tout son esprit était obnubilé par ces affreuses sensations douloureuses qui lui donnaient l’impression qu’on lui cisaillait les entrailles. Puis alors qu’elle sentait ses limites presque atteintes, la douleur commença brusquement à diminuer et à s’estomper pour devenir rapidement plus qu’une simple gêne parfaitement supportable. Un peu sous le choc, Mélodie n’osa pas dans un premier temps bouger de peur de raviver l’affaire et d’être repartie pour des minutes d’atroces souffrances. Toutefois vu qu’elle allait mieux, elle pouvait prêter plus d’attention à ce que ses deux amies lui disaient. Elina venait à l’instant de lui suggérer de rentrer chez elle afin de se rétablir, rapidement sa remarque fut plussoyée par Lyra qui alla même jusqu’à se proposer de la raccompagner jusqu’à son studio. Comprenant la tournure qu’était en train de prendre les évènements, Mélodie répondit dans un premier temps en agitant énergiquement et négativement la tête avant de prendre la parole et de leur exprimer son refus.

« Non, ça va aller. Laissez-moi rester encore un peu. »

Oui, il ne fallait pas que cela se finisse comme cela, elle avait encore une bonne nouvelle à leur annoncer. Même si en toute franchise, elle se doutait que celle-ci ne passerait plus aussi bien étant donné le souci qu’elle venait de faire. Bref, Mélodie avait su négocier un petit laps de temps, ce dernier fut suffisant pour lui permettre de prendre en main son téléphone. Il fallait qu’elle contacte Sakura pour la mettre au courant de la situation, et alors qu’elle allait dans son menu, elle se rendit compte que sa ténébreuse lui avait justement envoyé un message. Dans les grandes lignes, elle lui annonçait être sortie de son bus et faire route vers son lycée. Mélodie lui avait donné comme point de rencontre le portique de son lycée, toutefois vu la fréquentation de ce dernier, nos trois amies avaient dû opter pour un autre endroit. Il était donc impératif pour Mélodie qu’elle prévienne son amour afin qu’elle ne poirote pas inutilement. Mais encore sous le choc de ce qu’elle venait de vivre, Mélodie ne se sentait pas apte à lui répondre par message. Aussi elle préféra directement appeler Sakura, et alors qu’elle s’apprêtait à lancer l’appel, Lyra vint glisser une remarque qui la laissa perplexe.

« Ça sent la tempête. »

Suivant le regard de son amie, Mélodie leva les yeux quelques instants dans le ciel sans parvenir à comprendre où Lyra voulait en venir. Trouvant inutile de chercher le sens de ces paroles que son amie s’était sûrement dite à elle-même, Mélodie préféra les mettre au parfum de ce qu’elle prévoyait de faire désormais étant donné tout ce qui venait de se produire.

« Il y a une personne que je souhaite vous présenter, on avait prévu de se retrouver devant le portique de l’école pour ensuite partir boire un verre en ville, mais vu mon état il vaut mieux que l’on reporte cela à une autre fois. »

Mélodie sembla alors lire une certaine forme d’acquiescement sur le visage et dans le regard de ses amies. Aussi, décida-t-elle de continuer sur sa lancée en leur expliquant qu’elle comptait sonner à cette personne pour la prévenir du changement de plan. Tout en disant cela, elle avait déjà lancé l’appel avec son téléphone, ce dernier fit alors entendre des sonneries qui n’allèrent pas au-delà de deux avant qu’une voix qu’elle ne connaissait que trop bien vienne lui répondre.

« Sakura… Tu te diriges vers le portique là ?... Oublie, on a changé d’endroit… On est dans le parc à côté, pas loin de l’entrée. On va se mettre sur le sentier, tu ne pourras pas nous rater ainsi. »

Mélodie ne lui avait encore rien dit de la mésaventure qu’elle venait de vivre, mais elle n’eut pas à le faire pour que Sakura s’aperçoive que quelque chose n’allait pas. Était-ce le timbre de sa voix qui l’avait trahi ? Ou est-ce que Mélodie avait parlé différemment que d’habitude sans s’en rendre compte. Quoi qu’il en soit, notre adolescente fut bien obligée de prendre à nouveau la parole pour lui donner quelques explications, ou tout du moins lui confirmer certains choses.

« Non, ça ne va pas… J’ai fait un souci, des douleurs terribles dans le ventre. Ici cela va mieux, mais je me sens toute patraque. »

Mélodie laissa Sakura réagir quelques secondes, elle avait préféré rien lui caché même si désormais notre amie percevait de l’inquiétude dans sa voix. Toutefois les paroles qu’elle lui adressa lui firent plaisir, et Mélodie en profita pour continuer ce qu’elle avait à lui dire.

« Pour notre sortie, c’est mort pour aujourd’hui je crois. »

Plus la conversation avançait et plus Mélodie en divulguait sur les surprises qu’elle avait voulu réserver à ses deux amies. Et tout en écoutant Sakura, elle leur adressa un faible sourire, avant de reprendre la parole encore une fois.

« Tu seras là d’ici combien de temps ?... Ok, ne va pas te casser l’autre jambe par contre… Oui, à tout de suite… Oui, moi aussi… Moi aussi je t’aime…»

Sur ces paroles Mélodie raccrocha, coupant alors la parole à Sakura qui s’apprêtait à lui dire autre chose, mais qui aurait de toute façon l’occasion de le lui dire de vive voix d’ici peu. Quoi qu’il en soit, cet échange téléphonique avait donné de nombreux indices sur la nature de la seconde bonne nouvelle que Mélodie avait prévu d’annoncer à ses deux amies. Si bien qu’elle trouva inutile de tenter de leur cacher ce qui devait presque leur paraître comme une évidence.

« Je vous avais dit que j’avais deux bonnes nouvelles à vous annoncer. La première, c’était ma magie, et la deuxième, c’est Sakura, mon amoureuse. »

Si Lyra pouvait être quelque peu surprise par l’annonce, Elina, elle, avait eu il y a de cela quelques temps des éléments précurseurs lorsque Mélodie était venue lui demander aide et conseil. Notre adolescente était au courant de l’homosexualité d’Elina, concernant Lyra, elle la savait pas contraire à cela, bien que sa sexualité lui restait inconnue. Bref face à cette annonce qu’elle venait de leur faire, ses deux amies allaient avoir peu de temps pour réagir car connaissant Sakura, cette dernière aurait vite fait de les rejoindre, atèle ou pas atèle.

(Bon désolé, ma réponse est bof bof en comparaison de ce que j’avais fait avant. Globalement le contenu est pareil, la forme ne l’est pas par contre, difficile en effet de retrouver les formulations que mon inspiration m’avait dictées. Enfin à partir d’ici, Elina et Lyra vous répondez encore une fois, puis Sakura enchaine avec son arrivée.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Confidences et manigances, Mélo joue les entremetteuses ? (pv Lyra & Elina & Sakura) Empty
MessageSujet: Re: Confidences et manigances, Mélo joue les entremetteuses ? (pv Lyra & Elina & Sakura)   Confidences et manigances, Mélo joue les entremetteuses ? (pv Lyra & Elina & Sakura) EmptySam 7 Mai 2016 - 19:22

Lyra partageait l’avis de sa collègue quant au besoin de leur amie commune de rentrer dans son petit chez soi afin de recouvrer complètement des crampes qui l’avaient ainsi assaillie. Cependant, cette dernière n’était pas du même avis, si bien qu’elle demanda encore quelques instants de répit pour récupérer pleinement, chose que toutes deux lui accordèrent bien volontiers. Pendant ce temps, les pensées de Lyra semblaient dirigées vers le ciel, vers les nuages qui glissaient lentement dans l’étendue azure. La petite remarque qu’elle glissa de manière subtile eut tôt fait de lui mettre la puce à l’oreille : un problème, avec les familiers ? Est-ce que le sien aussi se comportait étrangement ? Le comportement de Fenrir était pourtant nourri de la méfiance qu’Elina portait envers les enfants des ténèbres… Du moins, était-ce qu’elle pensait. Peut-être y avait-il une autre raison ?

Mais pour l’heure, mieux valait se concentrer sur le problème présent, à savoir Mélodie et les douleurs qui l’avaient accablée. Pour quelle raison refusait-elle de faire ce qui était le plus logique en pareilles circonstances ? Maintenant qu’elle leur avait montré ses talents dans la maîtrise de sa magie, elle pouvait bien rentrer se reposer un peu, non ? Cependant, les projets de la jeune fille ne se limitaient pas à la démonstration qu’elle avait fait un peu plus tôt : elle voulait leur présenter quelqu’un. Immédiatement, peut-être était-ce là la fameuse intuition féminine, Elina devina de qui elle voulait parler. La conversation qu’elles avaient eue dernièrement, sur l’attirance envers une personne du même sexe, lui revint spontanément à l’esprit. Peut-être, alors, était-ce cette fameuse jeune femme de quelques années son aînée qui devait les rejoindre ?

La confirmation de cette théorie allait devoir attendre encore un peu, car quelques menus changements dans la planification des évènements devaient avoir lieu. Armée de son téléphone, Mélodie contacta une dénommée Sakura, qui allait devoir faire un détour pour les rejoindre. L’allusion au fait de ne pas se casser l’autre jambe laissait penser qu’elle avait vécu récemment un évènement de ce genre. Il restait à espérer que cette possible fracture soit guérie, car venir ici en béquilles pourrait être un exercice relativement pénible…

En tout cas, maintenant que la conversation téléphonique était terminée, l’heure des révélations était venue : l’autre raison de leur présence ici, c’était pour que Mélodie puisse leur présenter sa petite amie. Si la nouvelle n’était pas une grande surprise pour Elina, elle ne manqua pas cependant de lui arracher un sourire, et de lui faire prononcer des paroles de félicitations :

- Super ! Je suis vraiment heureuse pour toi !

Elina était sincèrement contente pour sa kouhai, d’autant plus qu’elle lui avait confié ses doutes vis-à-vis des sentiments qu’elle éprouvait envers une autre femme. Dans un coin de sa tête, elle se demandait si, par hasard, elle n’avait pas joué un rôle dans la fondation de ce couple… Vrai ou pas, il n’en restait pas moins qu’elle se montrait curieuse de savoir à quoi pouvait ressembler l’heureuse élue. Cependant, elle ne se doutait pas que cette dernière allait la surprendre à plus d’un titre…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Confidences et manigances, Mélo joue les entremetteuses ? (pv Lyra & Elina & Sakura) Empty
MessageSujet: Re: Confidences et manigances, Mélo joue les entremetteuses ? (pv Lyra & Elina & Sakura)   Confidences et manigances, Mélo joue les entremetteuses ? (pv Lyra & Elina & Sakura) EmptyVen 13 Mai 2016 - 15:15

Seule Elina sembla réagir à ma remarque... discrètement certes, je comprenais aisément pourquoi. Mélodie voulait rester encore un peu, elle ne voulait pas abréger notre sortie de la sorte. J’étais un peu mal à l’aise de la voir encore recroquevillée sur le sol, mais... cette journée devait lui tenir à cœur, et puis, elle avait l’air d’aller un peu mieux depuis le départ de Fenrir.
Après s’être un peu remise, la jeune fille déclara qu’une autre personne devait se joindre au groupe. Eh... quoi, encore ? Pour le coup, elle m’avait surprise... alors ce n’était pas Elina ? Mon regard se porta naturellement vers cette dernière, mais la violine ne semblait pas aussi surprise de la nouvelle que je pouvais l’être. Elle en savait déjà plus que moi dans cette affaire, hein ?... En tout cas, Mélo comptait bien prévenir l’arrivante que les plans pour l’après-midi allaient devoir changer un peu, et s’empressa donc de l’appeler sur son portable.

Laissant la jeune tsukuyomi à son appel, je retournai me poser sur le banc à regarder le ciel, écoutant distraitement ce qui se disait malgré tout. Je n’aimais pas trop épier les conversations, mais j’imagine que cela ne la dérangerait pas... Je pensais toujours à cette histoire avec les familiers... le mien était toujours là, à nous observer, quelque part dans le ciel. Il n’y avait pas de vent, donc les nuages ne bougeaient pas tellement, mais était-il vraiment là par hasard ? Je n’arrivais pas à me faire à cette idée.
Mais revenons à cet appel... alors, elle s’appelait Sakura. A vrai dire, je ne pus m’empêcher de rire un peu en l’entendant dire les fameux mots avant de raccrocher. Eh bien, ce n’était plus vraiment une surprise, maintenant, non ? C’était sa petite amie qu’elle voulait nous présenter.

« Alors c’était ça ? J’me disais aussi, t’étais sur ton petit nuage dernièrement. Je me demande à quoi elle ressemble, ta copine... ~ »

Elina semblait aussi heureuse d’entendre la nouvelle, et même bien plus démonstrative qu’elle ne l’était d’ordinaire. M’enfin... l’évènement le justifiait ! Avec un grand sourire, je croisai mes mains pour générer entre mes doigts une pluie de confettis magiques, que je m’empressai d’envoyer voler sur la tête de notre amie. S’en suivit un tonnerre d’applaudissements, tellement bruyant qu’il attira à nouveau de nombreux regards sur la scène. Pauvre Mélo... aujourd’hui, elle se donnait vraiment en spectacle ! Quoi qu’il en soit, la dénommée Sakura ne tarderait plus à arriver maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Confidences et manigances, Mélo joue les entremetteuses ? (pv Lyra & Elina & Sakura) Empty
MessageSujet: Re: Confidences et manigances, Mélo joue les entremetteuses ? (pv Lyra & Elina & Sakura)   Confidences et manigances, Mélo joue les entremetteuses ? (pv Lyra & Elina & Sakura) EmptySam 14 Mai 2016 - 7:31

La journée de la Tsukuyomi avait commencé avec un message de Mélodie " Je veux te présenter mes amies, retrouve-moi devant la fontaine pyramidale du parc dans une heure. " Sur le coup, la ténébreuse n'était pas mécontente, voir le visage de son aimée l'étais d'autant plus... Sakura était loin d'être insociable au contraire, elle aimait faire de nouvelles rencontres. D'un mouvement impétueux, la ténébreuse quitte le canapé, un simple atèle retenant la jambe qu'elle s'était blessée lors de son accident de moto. Rapidement, Sakura s'était dirigée en direction de la salle de bains, prenant une douche, la ténébreuse ne voulait pas paraître sale devant les amies de Mélodie. Suite a ça, la Tsukuyomi s'était arrêter devant son miroir. D'un léger coup de peigne, cette dernière réalise sa coiffure habituelle ; Ses cheveux était long mais seule un côté de celle-ci était rasé. Un petit coup de maquillage sur les yeux puis l'habillement survenu. Une simple chemise a carreaux rouge et noir, un jean baggy avec une ceinture ainsi que des boot marron claire. Pour terminer, Sakura avait mis son atèle, c'est sûr... Ça faisait moche avec son style vestimentaire, mais elle ne pouvait rien y faire.

C'est dans un soupir et en quittant la salle de bains que la ténébreuse mis au courant Hope de son départ. Mais soudainement, Lilou s'était jetée à ses pieds, en rigolant légèrement, Sakura avait pris une photo du chaton, vautrée contre les chaussures de la ténébreuse, une photo qui ferait bien rire la propriétaire du chaton. Sakura lui offre une dernière caresse puis sort du bungalow, se dirigeant par habitude vers l'endroit habituelle où était garée sa moto « Mais qu'elle conne, tu fais, ma pauvre Sakura... » se dit-elle, avant de ronchonner. Dans tous les cas, la Tsukuyomi n'aurait pas pus prendre la route à bord de son bolide, avec une jambe en moins, ça aurait été comique... La moto n'avait pas reçu de réels dégâts, simplement de la peinture qui s'était abîmée. Finalement, Sakura avait opté pour le bus, comme au bon vieux temps où celle-ci partait a l'école...

La trajet était long, affreusement long... l'heure du rendez-vous arrivait peu à peu et Sakura craignait d'arriver un peu en retard. Malheureusement pour elle, elle ne pourrait as courir avec son atèle, qu'elle cauchemars était elle entrain de faire. La Tsukuyomi avait commencer a s'occuper comme elle le pouvait avant d'enfin arriver a destination, plus que quelques minutes de marche et cette dernière serait devant le lycée de Mélodie. Sakura était descendu du bus puis avait entamée le chemin, recevant alors un appele téléphonique de Mélodie;

« Sakura… Tu te diriges vers le portique là ?... Oublie, on a changé d’endroit… On est dans le parc à côté, pas loin de l’entrée. On va se mettre sur le sentier, tu ne pourras pas nous rater ainsi. » La ténébreuse fronce les sourcils, pourquoi Mélodie avait elle cette voix faible ? était elle malade ? son aimée s'inquiétait... « ça ne vas pas mon chaton ? tu as une toute petite voix... » répond t-elle, s’arrêtant en plein milieu du chemin, recherchant un banc ou s'asseoir « Non, ça ne va pas… J’ai fait un souci, des douleurs terribles dans le ventre. Ici cela va mieux, mais je me sens toute patraque. » Sakura grimace « Hum... tu m'inquiètes beauté... » Elle soupire « Pour notre sortie, c’est mort pour aujourd’hui je crois. » Sakura grimace une nouvelle fois, prenant place sur un banc « Ah... ce n'est pas grave, je vais te rejoindre dans le parc, je ne devrais pas mettre longtemps... mais fait attention a toi, je t'aime » ... « Tu seras là d’ici combien de temps ?... Ok, ne va pas te casser l’autre jambe par contre… Oui, à tout de suite… Oui, moi aussi… Moi aussi je t’aime…» Sakura penche la tête, réfléchissant quelque instant avant de répondre « Sans doute... 5 minutes, voilà » La Tsukuyomi sourit puis au moment où elle aurait aimée dire une nouvelle fois "je t'aime" a Mélodie, celle-ci avait coupée l'appelle téléphonique, peu importe, bientôt, elle sera a ses côtés.

Comme lui avait indiquée l'adolescente il y a quelques minutes de ça, Sakura s’était diriger en direction du parc à côté du lycée de Mélodie. C'est en entamant le chemin, que la jeune femme pu apercevoir au loin Mélodie accompagner de deux jeunes fille, l'une aux cheveux brun et l'autre blanc. Avec un petit sourire, la ténébreuse avait attendu d'être assez près de Mélodie pour lui ouvrir ses bras, cette dernière se blottissant alors contre elle. L'une contre l'autre, la Tsukuyomi avait attraper le menton de Mélodie entre son pouce et son index, apportant alors ses lèvres a celle de Mélodie, prononçant un léger « ça va ma belle ? » elle caresse la joue de Mélodie avait de regarder les deux jeunes filles devant elle « Salut » dit-elle simplement avant de libérer Mélodie de son emprise « Je suis Sakura, la petite amie de Mélodie, mais ça... Elle a dû vous en parler » rajoute t-elle en souriant, espérant qu'on ne la prenne pas pour une pédophile... Les deux demoiselles avaient quand même 5 ans d'écart.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Confidences et manigances, Mélo joue les entremetteuses ? (pv Lyra & Elina & Sakura) Empty
MessageSujet: Re: Confidences et manigances, Mélo joue les entremetteuses ? (pv Lyra & Elina & Sakura)   Confidences et manigances, Mélo joue les entremetteuses ? (pv Lyra & Elina & Sakura) EmptyDim 15 Mai 2016 - 15:14

Cela rendait Mélodie toute heureuse d’entendre les réactions de ses amies face à l’annonce qu’elle venait de leur faire. Ces dernières semblaient partagée tout autant qu’elle son bonheur, ce coup-ci plus aucun doute sur la sincérité des paroles d’Elina, et quant à Lyra, elle ne manqua pas de lui glisser une pointe d’humour en accueillant la nouvelle. Lui disant dès lors avoir enfin trouvé l’explication concernant le fait selon elle que Mélodie semblait être sur son petit nuage dernièrement. Mélodie ne put s’empêcher de rire légèrement de sa remarque, il était vrai qu’elle devait paraître plus rayonnante depuis qu’elle était en couple avec Sakura. Notre demoiselle n’y avait jusque là jamais prêté réelle attention, mais à présent elle pouvait constater qu’il ne s’agissait là que d’une pure vérité. Quoi qu’il en soit, Lyra ne put s’empêcher de fêter cela comme il se doit, aussi toute magicienne qu’elle était, elle créa toute une volée de confettis magiques qu’elle jeta à la figure de Mélodie. Notre pauvre amie qui ne s’y était pas attendue n’eut pas eu le temps de réagir. Et alors qu’elle se débarassait le sourrire aux lèvres des confettis, Lyra s’était mise à l’acclamer par des applaudissements qui eurent vite faits d’accaparer toute l’attention sur notre petite demoiselle.

« Stop ! Stop ! Stoooop ! »

Vaine tentative de Mélodie de calmer l’enthousiasme de son amie, qui plus est ce dernier était même contagieux, vu que notre demoiselle ne pouvait détacher de son visage un sourire radieux. Finalement Lyra sembla se calmer d’elle-même, plus précisément, elle semblait avoir aperçu quelque chose derrière Mélodie. Intriguée, notre amie se retourna alors et put alors voir que Sakura les avait presque rejointes, sans attendre, elle partit à sa rencontre, réduisant ainsi à néant la distance qui les séparait, et finissant alors dans les bras de sa belle. Un bref baiser fut échangé, il n’en fallait pas plus pour satisfaire Mélodie qui ne voulait pas non plus se donner encore plus en spectacle. C’est vrai quoi, avec Lyra elle avait eu son compte ! Sakura lui demanda rapidement comment elle se sentait, et en profita également pour saluer Elina et Lyra.

« Cela va mieux, la douleur est complètement passée. »

Oui et ce, aussi surprenant que cela pouvait l’être en vue de la souffrance qu’elle avait vécue. Mais Mélodie n’allait pas s’en plaindre, elles auraient à la limite pu poursuivre le plan initialement prévu pour leur sortie, mais notre amie craignait une rechute. Il faut dire que la douleur était survenue sans prévenir, et donc tant qu’elle ne savait pas identifier la cause, Mélodie préférait faire preuve de prudence. Quoi qu’il en soit, Sakura avait été visiblement rassurée par ses paroles, et c’était donc tout naturellement qu’elle alla se présenter à Elina et à Lyra. Mélodie trouva toutefois sa présentation fort sommaire, de ce fait elle ne put s’empêcher de compléter ce que sa ténébreuse venait de dire.

« Sakura travaille dans une boutique de tatouages et de piercings à Awashima. C’est d’ailleurs là qu’on s’est rencontrée pour la première fois, et c’est elle aussi qui m’a percé les oreilles. »

Mélodie trouvait que le travail de Sakura la valorisait, de ce fait c’était tout naturellement qu’elle l’avait mise en avant devant ses amies. Toutefois, à présent qu’elles avaient sa petite amie en face d’elles, Mélodie guettait les réactions de ses camarades.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Confidences et manigances, Mélo joue les entremetteuses ? (pv Lyra & Elina & Sakura) Empty
MessageSujet: Re: Confidences et manigances, Mélo joue les entremetteuses ? (pv Lyra & Elina & Sakura)   Confidences et manigances, Mélo joue les entremetteuses ? (pv Lyra & Elina & Sakura) EmptyMer 18 Mai 2016 - 16:30

Peu de temps après, la dénommée Sakura arriva, et Elina put constater que le personnage n’était pas des plus banals ! Mais avant de pouvoir la détailler tant qu’elle le voulait, celle-ci enlaça une Mélodie qui n’avait pas manqué de s’élancer vers elle, allant même jusqu’à échanger un baiser devant les deux demoiselles qui ne pouvaient pas manquer une miette du spectacle. Heureusement pour elle, Elina était suffisamment habituée aux batifolages en public que pour ne plus s’en émouvoir… Enfin, lorsque leur étreinte se sépara, la nouvelle venue se présenta, avec sourire et courtoisie, avant que sa compagne ne précise les circonstances de leur rencontre. Une rencontre somme toute banale, mais aux conséquences qui l’étaient on ne peut moins.

Tout en écoutant les deux jeunes femmes, Elina ne pouvait s’empêcher de poser un œil critique sur Sakura. Elle savait qu’elle était plus âgée que sa petite amie, mais elle ne trouvait pas que la différence d’âge était si flagrante. Du moins, pas de quoi faire hausser les sourcils en les voyant ensemble. Par contre, elle devait avouer que le physique de la jeune femme était pour le moins… surprenant… Comment ne pas citer ces oreilles à la forme si… particulière ? Sans compter les différents « ornements » dont était parée la demoiselle… Issue d’environnements où ce genre de fantaisie n’était guère présent, la suijin était toujours surprise de voir une personne qui en était affublée. Mais si l’apparence physique de la petite amie de Mélodie n’était pas commune, Elina était bien placée pour savoir qu’il ne fallait pas juger un livre à sa couverture ! Et puis, le plus important, c’était que sa kouhai soit heureuse, et de toute évidence, elle transpirait le bonheur par tous les pores de sa peau…

- Enchantée, moi c’est Elina, une amie de Mélodie. Heureuse de voir qu’elle a trouvé quelqu’un qui la rend heureuse…

Tout en disant cela, la demoiselle avait difficilement pu dissimuler une certaine forme d’avertissement dans sa voix… Voilà qu’elle se comportait comme une mère qui prévenait la petite amie de sa fille qu’elle avait intérêt à ne pas faire souffrir sa descendance ! Priant intérieurement pour que cela ne se soit pas remarqué, elle laissa la parole à Lyra, qui avait certainement quelques mots à prononcer suite à l’arrivée de Sakura…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Confidences et manigances, Mélo joue les entremetteuses ? (pv Lyra & Elina & Sakura) Empty
MessageSujet: Re: Confidences et manigances, Mélo joue les entremetteuses ? (pv Lyra & Elina & Sakura)   Confidences et manigances, Mélo joue les entremetteuses ? (pv Lyra & Elina & Sakura) EmptyVen 20 Mai 2016 - 18:28

Je m’amusais comme une folle ! Un peu aux dépends de Mélodie, il fallait se l’avouer, mais cette dernière riait maintenant aux éclats et semblait avoir déjà oublié la douleur qui l’avait frappée un peu plus tôt. La jeune fille en pleurait presque, essayant tant bien que mal de se débarrasser des confettis cotonneux qui se perdaient dans ses cheveux et sur ses vêtements. Mais très vite, une nouvelle arrivante attira mon attention, et il n’en fallu pas plus à Mélodie pour comprendre que sa belle était arrivée. En fait, les deux allèrent même jusqu’à échanger un baiser devant les quelques spectateurs qui n’auraient pas encore compris la nature de leur relation...

« Je suis Sakura, la petite amie de Mélodie, mais ça... Elle a dû vous en parler. »

Un petit sourire amusé me montait aux lèvres en songeant au comique de la situation, surtout quand Mélo alla compléter la présentation de la demoiselle. Alors comme ça, elle travaillait dans une boutique de tatouages ? Je n’avais jamais mis les pieds dans ce genre d’endroits, mais j’imaginais un peu à quoi cela devait ressembler. Elle par contre, c’était une habituée du milieu, on ne pouvait pas dire que son style était des plus communs. Cela dit, un détail en particulier attira mon regard... ses oreilles, elles étaient vraiment pointues, hein ?

« Enchantée, moi c’est Elina, une amie de Mélodie. Heureuse de voir qu’elle a trouvé quelqu’un qui la rend heureuse…
- Et moi Lyra, ravie de te rencontrer. »

Je me rendis compte un peu tard que mon regard se faisait... légèrement insistant sur les oreilles de la demoiselle, affichant alors un large sourire pour cacher mon embarras. J’étais curieuse, mais Sakura était encore une inconnue pour moi, j’imagine que je ne serais pas la première à remarquer cette singularité. Et puis, à vrai dire, j’étais encore un peu dans la lune, sans le vouloir... ce n’était pas vraiment ma journée, mais j’espérais aussi que cela ne se remarque pas trop. Quelque part, c’était bien parce que je faisais toujours un peu la folle que les gens n’y prêtaient pas tant attention.

Mais trêve de tergiversations, car le groupe désormais au complet avait des projets pour cet après-midi !... non ? Pour ma part, je n’étais pas contre aller pour un endroit plus tranquille, il y avait pas mal de passage par ici. Ou plutôt... je voulais quitter cet endroit, sans réellement en connaitre la raison. Je me sentais... bizarre, et puis, machinalement, ma main est venue se loger contre cette d’Elina, l’attraper. Qu’est-ce que... ? A ce moment, je ne l’ai même pas regardé, c’était presque inconscient. Jusqu’à ce que je le réalise. Je lui ai souris, j’ai relâché mon étreinte, l’air de rien. Vraiment, je suis dans la lune aujourd’hui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Confidences et manigances, Mélo joue les entremetteuses ? (pv Lyra & Elina & Sakura) Empty
MessageSujet: Re: Confidences et manigances, Mélo joue les entremetteuses ? (pv Lyra & Elina & Sakura)   Confidences et manigances, Mélo joue les entremetteuses ? (pv Lyra & Elina & Sakura) EmptyMar 24 Mai 2016 - 15:56


Après l'échange d'un simple baiser d'amour et de quelques présentations, la Tsukuyomi était restée au côté de son aimée, observant avec intérêt les deux jeunes filles en face d'elle. Elles étaient mignonnes, la ténébreuse ne pouvait le nier. Dans le passée, Sakura n'aurait eu aucun mal à séduire les deux demoiselles. Heureusement pour elle, Sakura avait changer et avait décider de devenir plus sérieuse dans ses relations amoureuses. Elle avait vécu entre les cuisses d'une et d'autre, maintenant une fille lui suffirait « Sakura travaille dans une boutique de tatouages et de piercings à Awashima. C’est d’ailleurs là qu’on s’est rencontrée pour la première fois, et c’est elle aussi qui m’a percé les oreilles. » avait-prononcée Mélodie avant que les deux jeunes demoiselles ne répondent à la suite :

«  Enchantée, moi c’est Elina, une amie de Mélodie. Heureuse de voir qu’elle a trouvé quelqu’un qui la rend heureuse… » avait répondu la première d'une voix alarmante, était t-elle inquiètes pour son amie ? Les mains dans les poches, la Tsukuyomi avait froncés les sourcils, observant la deuxième fille ce présenter a sont tours

«  Et moi Lyra, ravie de te rencontrer. » Sakura hoche la tête, regardant Elina et Lyra chacune leurs tours, elle paraissaient... curieuse... que regardait-elle comme ça ? « Quelques choses ne vas pas... ? » demande t-elle en se frottant l'arrière de la tête.

Sakura se frotte la tête, un peu gêner sur le coup, elle tourne la tête vers Mélodie, celle-ci par sa simple présence inonde le cœur de la Tsukuyomi de bonheurs. Dans un léger rougissement Sakura caresse la joue de sa compagne avant de plonger ses doigts dans sa chevelure cendrée. Tout en caressant les cheveux de Mélodie, la ténébreuse murmura à Mélodie « Je me demandais... est-ce que j'ai quelque chose sur le visage ? Où... je suis peu être mal coiffée... qu'est ce que t'es amies regarde comme ça ? » La ténébreuse grimace, légèrement, observant chacune leurs tours, les deux nouvelles colombes « Vous avez quel âges toutes les deux ? » Demande-t-elle simplement, essayent d'engager une conversation.

Mais en attendant la réponse d'une des jeunes filles, Sakura plongea ses yeux dans ceux de Mélodie et dans un sourire charmeur, elle lui dis par télépathie * J'aimerai être seule à seule avec toi, ce soir... ton parfum la nuit, me manque... * elle rougie légèrement, normalement, les deux jeunes filles n'auraient pas dû entendre ses pensés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Confidences et manigances, Mélo joue les entremetteuses ? (pv Lyra & Elina & Sakura) Empty
MessageSujet: Re: Confidences et manigances, Mélo joue les entremetteuses ? (pv Lyra & Elina & Sakura)   Confidences et manigances, Mélo joue les entremetteuses ? (pv Lyra & Elina & Sakura) EmptyMar 24 Mai 2016 - 18:45

Visiblement le regard de ses deux amies mettait mal à l’aise Sakura, voir cette dernière tout d’un coup moins confiante qu’elle ne l’était avec elle d’habitude, amusa un peu Mélodie. Notre amie gratifia alors son amoureuse d’un sourire comme pour lui dire qu’elle n’avait pas à s’en faire. Toutefois il était vrai que le regard insistant de certaines avait de quoi mettre dans l’embarras la plus inébranlable. Mélodie voit alors Sakura chercher du courage auprès d’elle, une caresse sur sa joue, une main se glissant dans ses cheveux, il n’en fallait apparemment pas plus pour la ressourcer. Même si ses inquiétudes persistaient, d’ailleurs elle ne tarda pas à en faire part dans un chuchotement à notre petite ténébreuse qui ne put s’empêcher de glousser.

« Elle regarde peut-être tes oreilles pointues ? Ou tes piercings ? A moins que ce soit ta coiffure qui les intrigue. Mais ne t’en fais pas, pour moi tu es parfaite. »

Mélodie lui avait chuchoté ses paroles réconfortantes, et alors qu’elle se trouvait à présent dans une certaine allégresse. Notre demoiselle ne se rendait pas compte d’un certain malaise du côté de ses deux amies, et plus précisément de Lyra. Bref reboostée par les paroles de son petit chaton, Sakura vint à relancer la conversation, en posant une question somme toute classique. Puis s’en suivit un regard et un échange de pensées plus intimes, franchement Sakura ne changerait jamais, ne pouvait-elle pas attendre qu’elles soient seules pour lui faire pareille invitation. Mais bon à la vue de la petite mésaventure qu’elle venait de vivre, Mélodie n’était pas contre un peu de réconfort dans les bras de Sakura.

** C’est d’accord, moi aussi j’en ai envie. Et non ! Je ne parle pas de cela. **

Le visage de Sakura était déjà assez empourpré comme çà, Mélodie ne tenait pas à le faire virer au rouge pivoine, auquel cas ses deux amies risqueraient fortement de se douter de quelque chose ou tout du moins de se faire des idées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Confidences et manigances, Mélo joue les entremetteuses ? (pv Lyra & Elina & Sakura) Empty
MessageSujet: Re: Confidences et manigances, Mélo joue les entremetteuses ? (pv Lyra & Elina & Sakura)   Confidences et manigances, Mélo joue les entremetteuses ? (pv Lyra & Elina & Sakura) EmptyMer 25 Mai 2016 - 20:07

Lyra se présenta à son tour, ce qui faisait qu’à présent, tout le monde connaissait le prénom de tout le monde. Pour ce qui était du reste, cela viendrait par la suite, du moins, Elina le supposait-elle. Elle doutait fort que Mélodie aurait rassemblé tout ce petit monde pour simplement échanger les plus basiques mondanités. Cependant, avec ce qui s’était passé un peu plus tôt, peut-être valait-il mieux s’arrêter là… Après tout, il y aurait d’autres occasions de faire plus ample connaissance ! Ce serait à la principale intéressée de décider de la suite des évènements de la journée…

Alors qu’elle attendait de voir ce qui allait se passer ensuite, Elina fut sortie de son attente par la sensation d’une main qui se glissait dans la sienne. Un peu surprise, elle constata que Lyra était la coupable… Cependant, pour quelle raison le faisait-elle ? Elle-même ne semblait pas s’en être rendu compte… Cependant, cela ne dura pas longtemps, sa main se délogea de la sienne, et avec un sourire, elle fit comme si de rien était. Si son comportement était intriguant, Elina décida de ne pas le relever. Du moins, pas maintenant…

Pendant ce temps, Sakura et Mélodie étaient plongées en pleine conversation silencieuse. Ce qu’elles se disaient n’atteignait pas les oreilles de la demoiselle, mais quelque chose lui disait que les regards insistants qu’elle-même et Lyra lui lançaient n’étaient pas vraiment à son goût. Il fallait dire que son apparence n’était pas commune, même si ce style lui allait plutôt bien. Aussi, lorsqu’elle leur demanda leur âge, à elle et Lyra, elle se demanda si elle ne cherchait pas à détourner leur intention. Cependant, elle semblait avoir la tête ailleurs, si l’on en croyait les légères rougeurs qui apparaissaient sur son visage… A quoi pouvait-elle bien penser ? Quelque chose disait à Elina qu’il valait mieux ne pas le savoir… Une fois qu’elle fut sure que l’attention de Sakura était suffisamment concentrée sur elle, Elina répondit à la question précédemment posée :

- J’ai 18 ans…

Elina n’aimait pas trop parler de son âge, car encore maintenant, les gens avaient tendance à croire qu’elle se fichait d’eux lorsqu’elle le leur disait. Si elle avait muri physiquement ces dernières années, on continuait de la croire plus jeune qu’elle ne l’était réellement… Aussi, s’attendait-elle légèrement à ce que Sakura réagisse de la même manière, et se préparait-elle à une réflexion du genre…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Confidences et manigances, Mélo joue les entremetteuses ? (pv Lyra & Elina & Sakura) Empty
MessageSujet: Re: Confidences et manigances, Mélo joue les entremetteuses ? (pv Lyra & Elina & Sakura)   Confidences et manigances, Mélo joue les entremetteuses ? (pv Lyra & Elina & Sakura) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Confidences et manigances, Mélo joue les entremetteuses ? (pv Lyra & Elina & Sakura)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mélo au plus bas, fléau ici bas ! [pv Lyra]
» Searching for a job' [Elina & Lyra]
» En visite chez Sakura (pv Sakura {et Hope si elle le veut xD)}
» Visite médicale pour Elina. {Emily/Elina}
» Pour une amie, on n'a pas peur de se mouiller ! [Ft. Melo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: Hors-RPG :: Archives :: RPs archivés-
Sauter vers: