Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Snow Hill - Une mélodie qui flotte dans l'air... [ TERMINÉ ! ]Auteur
MessageSujet: Snow Hill - Une mélodie qui flotte dans l'air... [ TERMINÉ ! ]   Sam 26 Mar 2016 - 20:02

SNOW HILL (♀)

12 mars 2001 à Londres • Anglaise • Hein? • Etudiante, ça compte? • Amaterasu • Eve, d'Elsword. (Gomenaisai. Ou Sorry.)


DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE
Décrivez le caractère de votre personnage. Restez cohérents et réalistes. 120 mots minimum.

Bon, bon, bon. Bon. Comment décrire Snow? ... Premièrement, elle est d'une timidité limite effrayante au premier abord. Elle reste très discrète, parle peu, et reste à une distance assez moyenne. Après quelques temps, elle sera un peu plus détendue. Mais vient le second point... Elle ne supporte pas les contacts physiques, que ce soit simple ( par exemple vous lui touchez l'épaule ) ou plus... plus ( poignée de main, tirer son bras pour qu'elle court, câlin... ), SAUF... Si vous êtes quelqu'un de confiance à ses yeux. Mais un niveau de confiance parfois limite familial. C'est donc pour ça que vous la verrez sursauter si vous la touchez. Elle reculera aussi, très probablement.

Sinon, elle est relativement gentille et sensible, tâchant d'aider les autres quand elle peut, et évitant de s'énerver pour froisser les gens. Elle essaie de faire de son mieux à chaque instant. Ses talents restent probablement le chant et la couture, dans lequel elle excelle plus particulièrement. Il s'agit là de ses " anti-stress " et de ses techniques pour rester calme. Il faut savoir qu'elle est moins timide si on la laisse chanter un peu, ou qu'on s'intéresse à la couture. C'est un point de repère pour elle, ça l'aide au quotidien.

Elle est cependant très sensible sur un point, celui de la famille. Croyez-moi, c'est l'un des raisons qu'elle se sent mal sur l'île. C'est parce que son frère, Lewis, n'est pas là. Il faisait partie de son quotidien, et leur lien était extrêmement fort. Le fait qu'ils soient séparés ainsi lui brise le cœur, et lui fait un peu plus mal à chaque fois qu'elle y repense. Elle voudrait tant qu'il soit là, ce qui la rend passablement déprimée quand on lui parle de famille.


INFORMATIONS MAGIQUES
• Manière d'utiliser la magie : votre personnage possède-t-il un sceptre ? Doit-il débloquer son pouvoir avec un objet spécial ? Expose-t-il ses pouvoirs ou les cache-t-il ? Snow utilise son pouvoir en fredonnant ou en chantant une parole décrivant ce qu'elle veut réaliser. Elle utilise peu son pouvoir, juste quand elle en a vraiment besoin.
• Affinité : votre personnage aime-t-il sa magie ? C'est à cause de son pouvoir qu'elle a été séparé de son frère, donc elle a du mal à l'apprécier. Cependant, elle n'en est pas encore au point de le haïr.


DESCRIPTION PHYSIQUE
Décrivez l'aspect physique de votre personnage. Il devra correspondre à votre avatar. Restez cohérents et réalistes par rapport à votre nationalité. 100 mots minimum.

La jeune fille est assez pâle de peau. Elle possède de magnifiques yeux ambrés, comme ceux de son père. Elle est petite, mesurant environ un mètre quarante cinq, et légère comme une plume vu son poids. Elle reste très fine, et son visage garde une certaine rondeur enfantine, empreint de douceur. Elle possède une belle chevelure blanche comme neige , et ses oreilles sont cachées derrière quelques mèches rebelles et/ou un accessoire. Son front est souvent orné d'un accessoire lui aussi. Sa poitrine reste relativement plate, et son corps est assez chétif, sans défense. L'âge de Snow est bien reflété par son corps, si bien qu'il est relativement facile de deviner son âge, qui est d'une quinzaine d'années.

Elle a cousu la plupart de ses vêtements, tous assez insolites, tout en restant assez sobre au niveau des couleurs. Le gris et le blanc sont les tons les plus présents, souvent rehaussés d'une pointe de doré et de rose pâle. Elle porte souvent des bottes à talons ( non-aiguilles, elle se casserait vite la figure la pauvre ) ou des ballerines selon les tenues et saisons, variant légèrement. Les accessoires qu'elle porte le plus sont une sorte de pendentif posé sur le front et une sorte de serre-tête avec des points pointus/arrondis sur le côté. Il s'agit de cadeaux offerts par son frère pour l'un de ses anniversaires, et elle les chérit. La petite demoiselle porte souvent des tenues assez confortable malgré leur style assez décalé. Elle n'a pas spécialement l'habitude de porter des robes, bien qu'elle aimerait bien essayer de s'en coudre une virevoltante et magnifique. Cependant, elle éviterai très probablement de se montrer dans l'une d'entre elles. Enfin, pour chaque garçon lisant ceci, sachez que si jamais, au grand jamais, elle devait porter une jupe, soyez en assurés... Elle est une adepte du " je-mets-un-short-en-dessous ". Alors, ne rêvez pas trop.


RACONTE NOUS SON HISTOIRE
Décrivez le passé de votre personnage. Restez cohérents et réalistes par rapport au contexte. Décrivez les parties importantes de son histoire, comment il a vécu la découverte de ses pouvoirs si jamais il les a découvert avant son arrivé à Awashima, comment il pense à l'idée d'être loin de ses proches "humains". 300 mots minimum.

Prenez ceci comme un test-RP. Il est important de soigner cette partie, son écriture. Ecrivez votre histoire comme si vous écriviez un RP.


Pour tout vous dire, la vie de Snow est... banale. Née dans la capitale de Londres, la seule chose qui sortit de l'ordinaire, fut ses cheveux blancs comme la neige, ce qui lui valut son nom. Elle était née en hiver, ce qui accentuait le fait. Mis à part ce détail, son enfance fut relativement normale. Elle grandissait, peu, certes, ses parents étant de taille un peu en dessous de la moyenne. Elle eut la chance d'avoir un grand frère aimant et protecteur, évoluant au fil des âges avec lui, leur lien ne faiblissant pas. Il s'appelait Lewis, et était âgé de deux ans de plus. Les cheveux blancs de la jeune fille lui causa quelques torts, mais son frère l'aida à chasser les mauvaises langues. Sinon, la plupart des autres enfants s'en fichaient bien, certains souriant même à l'évocation de son nom en voyant le lien avec sa chevelure. La petite demoiselle restait tout de même relativement seule, et s'y habitua. Elle développa ainsi une certaine des contacts physiques, à l'exception faite des membres de sa famille avec qui elle se sentait bien et en confiance.

Snow grandissait dans une grande ville, et s'y habitua bien vite. Les bruits, les personnes qui marchent dans tous les sens, l'odeur de la rosée du matin... Elle avait la chance d'habiter pas loin de la Tamise, et adorait admirer le soleil se lever et se coucher sur son eau. Sa vie restait plutôt simple, elle allait à l'école, travaillait avec enthousiasme, et rentrait chez elle après une journée de cours. Mais bien vite, elle développa de nouveau hobbies, et ainsi, elle commença à chanter. Et elle adorait ça. Elle qui était d'une timidité maladive, le chant était un nouveau moyen de s'exprimer. Se plonger dans la musique devint vite un rite quotidien, elle fermait les yeux quelques minutes et se laissait emporter dans une histoire qu'elle inventait au fil de la musique, un doux sourire aux lèvres. Elle relâchait son stress ainsi. Plus tard, elle développa une seconde activité, qui était de coudre et fabriquer des vêtements soi-même. Avec douceur et patience, elle créa après plusieurs essais des vêtements relativement corrects. Ils étaient assez originaux, et peut-être même insolites. La jeune fille faillit abandonner plusieurs fois, mais son frère l'aida durant ces moments difficiles. Sans lui, elle n'aurait jamais pu se relever. Il l'aidait bien des fois, et ils passaient beaucoup de temps ensemble. Leur lien affectif n'en faiblissait jamais.

... Mais vous vous doutez qu'il y a dû avoir une séparation à un certain moment, n'est-ce pas? Et bien oui. Il fallut que cela arrive. Et ce fut le jour où Awashima vint la chercher. C'était son anniversaire ce jour là. Quinze ans tout pile. Elle avait le droit de sortir un peu partout, du moment que son frère l'accompagnait. Mais ce jour-ci fut étrange car lorsque Lewis vint la voir dans sa chambre pour lui demander où elle voulait aller cette année, elle ne s'y tenait pas. Sa chambre semblait vide, inhabitée, trop rangée. En voyant que la plupart de ses affaires auxquelles elle tenait le plus avait disparu ainsi que sa valise de voyage, il en vint à la conclusion qu'elle était partie de son plein gré. Cependant, il voulait au moins la retrouver pour lui demander pourquoi elle partait si soudainement. Un coup d’œil par la fenêtre qui donnait sur la rue, et il la vit alors, sur le point de monter dans un car qui menait on-ne-sait-où. Le jeune homme descendit les escaliers en vitesse, attrapa son vélo dans le garage à côté de la maison et entreprit de suivre le bus. Enfin, il la vit descendre. Elle était proche d'une plage à présent, et elle s'en approcha encore plus. Elle semblait ailleurs. Il aurait juste voulu la rattraper, et lui demander ce qui se passait. Il essaya. Il hurla son nom avec crainte et tristesse. Mais le temps qu'il arrive sur le rivage... Elle semblait s'être volatilisée. Sa silhouette avait disparue, ses vêtements si particuliers qu'elle avait cousu elle même aussi. Elle n'était plus là. Avec l'énergie du désespoir, Lewis commença à la chercher. En vain. Il rentra après avoir cherché plus d'une heure, les larmes ayant coulé jusqu'à qu'il n'en puisse plus. Il se sentait vide. Sa sœur avait été toujours à ses côtés. Et elle avait disparu. Il ne put que prévenir ses parents une fois arrivé à la maison, avant de sombrer dans un sommeil qu'il ne voulait pas, trop fatigué par les événements. Il changea du tout au tout, toujours maussade après ça. Le vide ne faisait que lui enserrer le cœur.

Snow se réveilla sur l'île, avec une simple lettre à ses côtés, ainsi que ses affaires. Après avoir lu le papier, elle sentit son cœur tomber comme une pierre. Elle resterait ici à jamais? Sans ses parents? Sans son frère? Elle ne se remémorait pas être arrivée ici. Mais le vague souvenir de son frère hurlant son nom la frappa, et elle ne put que pleurer le sien, l'appelant de toutes ses forces. Elle ne voulait pas être seule. Selon la lettre, elle avait des pouvoirs...? Elle s'en fichait. Elle aurait tant voulu donner tout ce qu'elle avait pour retourner avec son frère. Ce ne fut qu'avec réticence qu'elle ne se dirigea vers l'intérieur de l'île, après avoir pleuré toutes les larmes de son corps. Un vague espoir vivait dans sa poitrine. Si elle avait des pouvoirs... Peut-être que son frère aussi. Peut-être il viendrait ici. Elle l'attendrait. Elle se raccrocha à cet espoir si minuscule, si infime. C'était la seule chose qui l'aidait à surmonter les jours qui vinrent.

Spoiler:
 
La demoiselle commença à fredonner un air que tous deux connaissait si bien. Elle l'attendrait tout le temps qu'il faudrait. Il le fallait.


DERRIERE L'ECRAN
• On m'appelle : Hill. Snow Hill. /PAN/ Mais vous pouvez m'appeller Snow, Sweet, Aurora, j'ai tout plein de pseudos x)
• J'ai : 13 ans. ........... BON ALLEZ JE VAIS ME CACHER POUR TOUJOURS AU REVOIR! D8
• J'ai connu le forum grâce à : Tops-sites! VOTEZ LES ENFANTS, VOUS M'AVEZ BIEN RAMENÉ CA FONCTIONNE!
• Je pense que le forum est : Bizarre? Et accueillant. Et gris. Tout gris.
• J'ai trouvé le "Passe-Partout" :
• J'aimerai ajouter que : J'ai Brevet en fin d'année et il y a une chance sur deux que je me retrouve en internat l'année prochaine... Sinon voilà... ;u;



(c) Himitsu no Kii - Awashima






Invité
Invité


MessageSujet: Re: Snow Hill - Une mélodie qui flotte dans l'air... [ TERMINÉ ! ]   Lun 28 Mar 2016 - 15:21

Je te valide ! :D
N'oublie pas, dès à présent, de recenser ton avatar et de demander un logement ! :)
Si tu as des questions, n'hésites pas !
#J.


Couleur : #F99271 - Modération : #8FCF3C


avatar


Féminin Date d'inscription : 15/08/2014
Occupation : Etudes d'informatique | Barmaid
Sexualité : Kuraisexuelle
Messages : 2090

Carte de Jeu
Familiers: Raitei {chien de foudre}
Deuxième magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur

9 ★ - Magie Fusion


 

Snow Hill - Une mélodie qui flotte dans l'air... [ TERMINÉ ! ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un nénuphar flotte dans la rivière ....
» Que ce cache-t-il dans ce briquet ? (terminée)
» [PREFETS] Que diable allait-il faire dans cette galère ?! [Terminé]
» [Théorie] Les Dévoreurs de Rêves
» Des informations, on peut même en trouver dans des lettres [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: Hors-RPG :: Archives :: Dossiers Archivés-
TOP