Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nelly-Pi Quadratwurzel # Renard, Rose, TAGADA !Auteur
MessageSujet: Nelly-Pi Quadratwurzel # Renard, Rose, TAGADA !   Dim 20 Mar 2016 - 17:24



# NELLY-PI QUADRATWURZEL #

Renard rose qui sent la tadaga #c'est quoi "ça" ?
Vous en voyez souvent des gens avec un chiffre dans leur prénom ? Habillé en bonbon h24, j7 ? Qui se dit être la réincarnation d'une fraise tagada ? Qui se pavane dans des robes pleines de rubans plus longs les uns que les autres ? Qui se dit être un renard et se comporte parfois même comme tel ? Avec des cheveux roses ? Addict total du rose ? Qui chante (crie ?) du métal à tue-tête en plein milieu d'un couloir ? Qui a synthétisé elle-même l'huile essentielle de Tagada pour en faire un parfum ?

Une simple demoiselle, sage et discrète. Nan j’déconne ! T’as réellement cru que j’étais comme ça ? Faut pas se faire de fausses idées. Je suis loin d’être la petite fille à papa toute sage à qui on a toujours tout donner. Vous voyez la gamine hyperactive là-bas ? Oui, tout à fait, celle avec ses cheveux ROSES, ses rubans ROSES, sa robe ROSE, ses chaussures ROSES, et bah c’est MOI ! Vous avez compris ? En plus d’être une dingue de rose, j’adore les renards et les fraises tagada. Tout ce qui est mignon et qui ressemble à une fraise en fait. J’suis comme ça, moi.

Déjà, quand on porte le nom d’un chiffre, on se dit tout de suite qu’on comprend rapidement qu’on aura pas une vie tout à fait banale. Pourtant, bien que ce chiffre soit envahissant, j’ai développé un caractère bien particulier. Je suis quelqu’un de doux et de gentil. Très affective aussi, j’adore les câlins, les bisous, les caresses. Il est difficile de se séparer de moi lorsque je suis accrochée à vous. J’adore toucher à tout ; on peut dire que je suis quelqu’un de réellement curieux. Oui, tellement curieuse que je n’hésite pas à aller regarder tout la jupe d’une demoiselle pour voir quelle est la couleur de sa culotte. Ou si elle n’a pas de culotte aussi… C’est dingue comme ce genre de révélation me rend toute excitée ! J’adore les ragots, les potins. Mais j’aime les écouter, pas les diffuser.  

Mon hobbit préféré, c’est de glander. Ne rien faire, affaler sur mon canapé, armée d’un paquet de tagada et d’un peu de bonne musique. Je suis hyper « casse-couille » sur la musique. Je n’aime que le metal et le reste n’est pour moi pas de la vraie musique. Inutile de débattre sur cela du coup, c’est peine perdue. Parce qu’en plus d’être réellement casse-couille, je suis têtue comme une vieille mule desséchée. Je développe facilement de la jalousie envers les autres mais ça fait partie des sentiments que je n’exprime pas.

J’ai de mauvaises manies. Comme celle de tout le temps battre le rythme d’une musique avec mes pieds. Les gens trouvent ça agaçant, moi j’adore ! On l’aura compris, ne vis pas sans certaines choses : la musique, le rose, les tagadas, les jeux-vidéos, les animes et les mangas, les nœuds, les rubans, les robes, les fraises et les mignonneries. Par contre, je peux me passer des araignées ou de dormir sans soucis !

Un jour, j’aimerai posséder une boutique de bonbons et gâteaux dans une grande ville. Ça serait vraiment fun, quand même. J’aime le contact avec les gens. J’aime les choses sucrées. Je suis faite pour ce métier !  Oh, j’ai aussi un rêve plus fou : devenir un renard rose !


ça peut parler une tagada ? # relations
# 0 : Ils sont tellement peu qu'elle les oublie souvent ; les personnes qu'elle n'aime pas
# 1 : de simples rencontres, comme tout le monde peut en faire
# 2 : des connaissances, avec qui elle a déjà passé un peu de temps
# 3 : ses amis les plus proches, avec qui elle rigole le plus et avec qui elle partage sans broncher son paquet de fraises préférées
# 4 : ses conquêtes d'un soir, d'une semaine. Des relations de courtes durées, juste pour le plaisir et parfois à plusieurs reprises
# 5 : son/sa meilleur(e) ami(e). Il n'y a qu'une seule personne à qui elle se confiera toujours et de qui elle ne veut jamais être séparée
# Ultime Tagada : son petit ami ; parce qu'elle peut dire ce qu'elle veut, elle a réellement une attirance plus prononcée pour les hommes que pour les femmes o/

# LES AVENTURES D'UNE TAGADA #
Tagada en cours #
# Beaucoup de bruit pour rien ; avec Logan Davis
# A painfull joy ! ; avec Eran Baardson (02.2017)
# Un squatteur sachant squatter, doit savoir squatter avec un autre. ; avec Terrence Chase (08.2016)
# Sucrerie et amnésie ; avec Seikaku Shogai (01.2017)
# La clé du soleil (évent) ; avec Seikaku Shogai et Eran Baardson (03.2017)


Tagada finies #
# Aucun RP terminé


Tagada oubliées au fond du paquet#
# Aucun RP abandonné



Je suis une tagada #FF456A


Dernière édition par Nelly-Pi Quadratwurzel le Dim 24 Avr 2016 - 18:10, édité 5 fois
avatar


Féminin Date d'inscription : 16/03/2016
Sexualité : Hétéro, tend vers bi
Messages : 145


Voir le profil de l'utilisateur

4 ★ - Control


MessageSujet: Re: Nelly-Pi Quadratwurzel # Renard, Rose, TAGADA !   Dim 20 Mar 2016 - 17:27



# "XENO", AU RAPPORT #
"Xeno" ? C'est quoi ? # forme divine {NON DEBLOQUEE}


# FAMILIER #

Et lui, il sert à quoi # familier {NON DEBLOQUE}



Je suis une tagada #FF456A


Dernière édition par Nelly-Pi Quadratwurzel le Dim 20 Mar 2016 - 17:30, édité 1 fois
avatar


Féminin Date d'inscription : 16/03/2016
Sexualité : Hétéro, tend vers bi
Messages : 145


Voir le profil de l'utilisateur

4 ★ - Control


MessageSujet: Re: Nelly-Pi Quadratwurzel # Renard, Rose, TAGADA !   Dim 20 Mar 2016 - 17:30



# UNE TAGADA DANS LE MONDE EXTERIEUR #

LOGAN DAVIS # rencontre
Logan, c'est la seconde personne à avoir beaucoup aidé Nelly. Lors de leur rencontre, il l'a aidé à trouver l'appartement dans lequel elle vit -partiellement- aujourd'hui. Ils avaient "joués" ensemble sur le sable chaud d'une fin d'après-midi avant d'aller boire un dernier verre dans la caravane du jeune homme. Nelly le recroise de temps à autre, lorsqu'il ne vadrouille pas par-ci par-là.

ERAN BAARDSON # Meilleur Ami & Amant Favori | PARTICULAR ★
Eran est arrivé, comme ça, c'est devenu son voisin du jour au lendemain. Heureuse de le revoir, elle n'en reste pas moins honteuse de ne pas avoir eu les mots pour lui écrire ne serait-ce qu'une fois depuis sa disparition. Eran, & Nelly, c'est une grande histoire d'amitié, mais aussi et surtout de provocation en tous genres et qui dérapent facilement sur des jeux bien plus adultes~

SHAWN PEYTON # Ami
Shawn a accueilli Nelly-Pi lors de son arrivée sur l'île. Depuis, elle squatte sans arrêt son appartement et même son lit. Il est devenu une sorte de peluche géante pour elle, contre qui elle se blottie sans jamais chercher plus que de la chaleur. Nelly agit parfois un peu comme une soeur ou un mère pour lui : elle est comme son garde fou, c'est elle qui lui ordonne de dormir de temps à autre et même de manger lorsqu'il n'y pense pas. Elle le sait aussi particulièrement attaché à Elena, bien qu'il soit toujours profondément ancré à Angelic, son ex.

TERRENCE CHASE # Ami/Amant
Ah, Terrence. Le roi des emmerdeurs. Tellement amusant à charmer, embêter, taquiner. Nelly-Pi adore le provoquer et capter ses réactions les plus discrètes (ou pas) sur son visage. Avec le temps, ils ont tout de même fini par "s'amuser" ensemble mais n'ont pas (encore ?) été jusqu'au bout des choses. Elle a apprit à le connaitre, du moins pour le peu qu'il s'ouvre, et fait partie des personnes qui arrivent à bien le supporter.

LILITH R. ENGEL # relation
Une jolie blonde rencontrée lorsqu'Henka est apparue. Voyant Lilith et son petit-ami -Oliver- se faire torturer par la modifiée, Nelly avait décidé d'agir pour les aider, tentant de rester discrète malgré tout pour le pas finir dans le même état que le petit blond. Elle a guidé les amoureux vers Shawn & Terrence avec qui ils partagent le fait d'avoir rencontré un de ces monstres.

OLIVER HIROVEN #relation
Impulsif et protecteur, Oliver n'avait cessé d'agir pour le bien de Lilith au cours du combat. Il avait fait assez belle impression chez Nelly. Shawn lui a pourtant raconté qu'il n'était pas le même qu'elle lui avait décrit. Elle ne le connait pas plus que cela.

SEIKAKU SHOGAI # Connaissance
Rencontré un jour, à l'Hôtel qui accueille les nouveaux arrivants. Nelly trainait dans le coin et s'ennuyait. Alors, elle a prit Seikaku sous son aile et lui a fait découvrir le paysage de l'île. Elle l'a par la suite recroisé lors de leur face à face avec le Murmure.

HENKA # Pire ennemie | Modifiée
Henka est apparue un soir, dans un restaurant. Elle a attaqué tout le monde, s'est défoulée, et est repartie comme si rien n'était arrivée. Sadique et puissante, elle maîtrise la magie des sceaux qui annulent les pouvoirs des descendants. Nelly avait remarqué, cependant, un court délai entre le moment où la magie la touche, et le moment où elle l'absorbe ; ce qui lui a permis d'aider Lilith & Oliver à survivre à l'affrontement. Elle espère ne jamais la recroiser... Mais elle sait qu'il en sera autrement.

Le Murmure # Pire ennemi | "ça"
{à venir}

PRENOM NOM #relation

PRENOM NOM # relation

PRENOM NOM #relation



Je suis une tagada #FF456A
avatar


Féminin Date d'inscription : 16/03/2016
Sexualité : Hétéro, tend vers bi
Messages : 145


Voir le profil de l'utilisateur

4 ★ - Control


MessageSujet: Re: Nelly-Pi Quadratwurzel # Renard, Rose, TAGADA !   







Contenu sponsorisé


 

Nelly-Pi Quadratwurzel # Renard, Rose, TAGADA !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Guilhem de Landrey / Le Renard (La Rose Ecarlate) [Libre]
» Petite nouvelle du Renard
» Oscar et la dame Rose
» Fraise Tagada et Mister.Joachim vous demande d'applaudire ♥ /SBAF/
» La fête de la rose à Chaalis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: Gestion de personnage :: Vie Commune :: Gestion des relations-
TOP