Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Description du « Black Flower »Auteur
MessageSujet: Description du « Black Flower »   Dim 20 Mar 2016 - 15:47

« Black Flower » : rez-de-chaussée :
 

Si vous n’en avez jamais entendu parler, c’est normal ne vous en faites pas. Ce petit sanctuaire pour les lesbiennes tend à se faire discret pour éviter les importuns. Connu essentiellement par ses habituées, l’établissement assure sa publicité uniquement par l’intermédiaire du bouche à oreille. Toutefois plusieurs sites de rencontre pour femmes homosexuelles en font également l’éloge et participent ainsi à son ascension. Comme vous l’aurez compris, il va de soi que l’endroit est interdit aux hommes et aux homophobes.

Le bar n’est pas facile à trouver, il faut dire que sa façade est très discrète et se fond parfaitement avec celle des bâtiments voisins. Toutefois le logo de l’établissement étant fixé sur le mur, il vous sera impossible de vous tromper. Il vous sera possible de vous garer devant ce dernier, mais aussi sur le parking situé à l’arrière du bâtiment. Vous ne pourrez toutefois entrer que par devant, la porte de derrière étant réservée uniquement au personnel et aux musiciens.

Et oui, le bar Balck Flower dispose d’une petite scène où peuvent se produire divers groupes et chanteuses. Et ce gratuitement, tout ce qu’il y a à faire est de réserver la salle en fournissant un extrait de votre musique. La patronne vous donnera ensuite son aval – ou pas – pour que vous puissiez venir vous produire devant sa clientèle. Lorsqu’aucun groupe ne joue, cette petite scène est cachée par de grands rideaux noirs et la patronne s’assure que le bar baigne dans une bonne ambiance musicale grâce aux multiples amplis fixés aux murs de part et d’autre de la pièce centrale.

Bien entendu, comme tout bar qui se respecte, il vous sera proposé un garde choix de boissons et surtout de cocktails. Une table de billard est également mise à votre disposition. L’établissement est accessible à toutes les demoiselles âgées de seize ans au minimum, un contrôle de votre âge par l’intermédiaire de votre carte d’identité pourra vous être demandé au moindre doute. Bien évidement, la patronne ne vous servira de l’alcool que si vous êtes majeures. Après si vous allez boire dans le verre de la voisine, l’établissement déclinera toutes responsabilités.

« Black Flower » : 1er étage :
 

Dernière précision, le bar Black Flower vous offre également la possibilité de louer une chambre à l’étage pour la nuit. Ainsi par besoin de ramener votre conquête chez vous, vous pourrez consommer sur place ! A l’étage se trouve également les appartements personnels de la patronne qui ne se privera pas de quelques plaisirs elle aussi.






Invité
Invité


 

Description du « Black Flower »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jade - The little flower is lost in this big world
» Like a flower [Daniel]
» New codex black templar
» Description de l'île
» Description physique (PV: Gin et Lil Meyer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: La Ville d'Amishawa :: Quartier de Fêtes :: Bar « Black Flower »-
TOP