Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kallen Noley | I can never forgive anyone who attempts to destroy what I must protect. [U.C]Auteur
MessageSujet: Kallen Noley | I can never forgive anyone who attempts to destroy what I must protect. [U.C]   Jeu 17 Mar 2016 - 16:56

Kallen Noley (♀)

Londres - 14 Aout 1990 • Anglaise • Bisexuelle assumée • Libraire • Suijin • Rukia Kuchiki

DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE
Bonjour tout le monde, je me presente Kallen Noley. Je suis une femme plutôt gentille. Mon but premier, auprès des gens, est principalement de veiller sur eux.

INFORMATIONS MAGIQUES
• Manière d'utiliser la magie : votre personnage possède-t-il un sceptre ? Doit-il débloquer son pouvoir avec un objet spécial ? Expose-t-il ses pouvoirs ou les cache-t-il ? - Kallen utilise son katana comme médium pour sa magie. Elle ne peut pas l'activer sans ledit katana. Avec son katana, elle peut manipuler l'eau, soit pour balancer des attaques sur l'adversaire. Soit pour, par exemple, generer de l'eau gelée autour de sa lame, et si possible, rendre sa lame plus blessante
• Affinité : votre personnage aime-t-il sa magie ? Elle l'adore, surtout quand elle peut faire de la glace

DESCRIPTION PHYSIQUE
Décrivez l'aspect physique de votre personnage. Il devra correspondre à votre avatar. Restez cohérents et réalistes par rapport à votre nationalité. 100 mots minimum.

RACONTE NOUS SON HISTOIRE
Décrivez le passé de votre personnage. Restez cohérents et réalistes par rapport au contexte. Décrivez les parties importantes de son histoire, comment il a vécu la découverte de ses pouvoirs si jamais il les a découvert avant son arrivé à Awashima, comment il pense à l'idée d'être loin de ses proches "humains". 300 mots minimum.

Prenez ceci comme un test-RP. Il est important de soigner cette partie, son écriture. Ecrivez votre histoire comme si vous écriviez un RP.

DERRIERE L'ECRAN
• On m'appelle : pseudo
• J'ai : xx ans
• J'ai connu le forum grâce à : partenariat/TopSite/FB/Parrainage/autre
• Je pense que le forum est : petit adjectif ? :3
• J'ai trouvé le "Passe-Partout" : il est à trouver dans le règlement du forum et prouve votre lecture de celui-ci
• J'aimerai ajouter que : facultatif ! n'hésitez pas à préciser si vous avez des horaires contraignantes, des problèmes de dyslexie, une connexion pourrie, etc...

(c) Himitsu no Kii - Awashima

Dernière édition par Kallen Noley le Jeu 17 Mar 2016 - 17:19, édité 1 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kallen Noley | I can never forgive anyone who attempts to destroy what I must protect. [U.C]   Jeu 17 Mar 2016 - 16:59

Déjà dit sur la CB, mais bienvenue à toi ! :D
Bon courage pour faire ta fiche, tu disposes pour cela de deux semaines :)
Si tu as la moindre question, n'hésite pas à MP le staff (donc Jess, Elina ou moi-même) ou à venir sur la CB... Et même si tu n'as ni souci ni question ! :D

Kurai's theme :

Kurai's battle theme :

En savoir plus:

Masculin Date d'inscription : 25/08/2014
Occupation : Etudiant en 2e année en informatique. Mi-temps dans une librairie
Sexualité : Hétérosexuel/Jessophile

Carte de Jeu
Familiers: Indra
Deuxième magie: Fujin

13 ★ - Ultimate

MessageSujet: Re: Kallen Noley | I can never forgive anyone who attempts to destroy what I must protect. [U.C]   Lun 28 Mar 2016 - 16:21

'hayo !
Attention, le délai est bientôt atteint ! Il ne reste que 3 jours !
Besoin d'un délai supplémentaire ?

Le 02/04/16, la fiche sera envoyée aux archives s'il n'y a pas de réponse.

#J.

Couleur : #F99271 - Modération : #8FCF3C

Féminin Date d'inscription : 15/08/2014
Occupation : Etudes d'informatique | Barmaid
Sexualité : Kuraisexuelle

Carte de Jeu
Familiers: Raitei {chien de foudre}
Deuxième magie: Non débloquée

9 ★ - Change

MessageSujet: Re: Kallen Noley | I can never forgive anyone who attempts to destroy what I must protect. [U.C]   

Contenu sponsorisé

Kallen Noley | I can never forgive anyone who attempts to destroy what I must protect. [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1