Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MINHO KYUNG | 100% TERMINEAuteur
MessageSujet: MINHO KYUNG | 100% TERMINE   Dim 13 Mar 2016 - 13:13

Minho Kyung (♂)

3 mars 2001 à Séoul • Coréenne • Hétéro, ou pas?• Aucun • Fujin • Allen Walker de D-Gray man


DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE
Décrivez le caractère de votre personnage. Restez cohérents et réalistes. 120 mots minimum.

Le caractère de Minho est assez complexe. Il est un jeune garçon sauvage, il n'est pas du genre de s'approcher de la civilisation humaine sans en avoir réellement besoin. Il est autonome depuis sont plus jeune âge et n'as besoin de personne. Il est loin d'être bête, il réalise assez rapidement des armes pour chasser où bien des cannes a pêche ainsi que des abris dans les arbres, il est d'une agilité et d'une rapidité impressionnante.

C'est un garçon qui n'hésite pas a donner des coups de poing ou mordre pour un morceaux de viande, c'est la lois du plus fort qui l'emporte. Il est ainsi protecteur avec les gens qu'ils aiment surtout a sa chienne qu'il connait depuis son arriver sur l’île . Cette chienne était son seule repaire quand il était encore perdu sur l'immensité de cette îles, la chienne errantes avait par instincts prit le petit Minho avec elle, lui laissant les restes quelle trouvait après avoir manger dessus.

Il n'as pas beaucoup de relations avec les hommes mais bien plus avec les animaux. Son passe temps favoris étant de ramasser les animaux errants ou blesser, s'occuper d'eux et leurs laisser le choix de partir ou non.

Il affronte assez facilement le froid de l'hiver. A force de vivre dehors, ce dernier s'était rapidement constituée d'une bonne défense immunitaire. Il résiste ainsi assez au petit blessure ou au douleur, il n'est pas du genre a se plaindre. Mais comme tous les humains, il a des points faible. Ce dernier restant la chienne qui l'accompagne. Si quelqu'un viendrait a lui faire du mal, il ne lui pardonnerai pas, il serait près a faire n'importe quoi pour cette Akita qu'il a nommé "Hwaiteu" ou plutôt "Maman". Il est courageux et intrépide, l'inconnue ne lui fais pas peur, il aime découvrir par lui même les beauté du monde qui l'entoure. Il n'a pas besoin de la technologie pour vivre, la nature lui donne déjà les choses essentiel.

Il s'attache très vite au inconnue mais ne le montre pas forcement. Il a le physique d'une petite racaille et pourtant, il n'est qu'un pauvre gamin. Il n'est pas du genre a faire le mal ou a voler pour une mauvaise cause, quand il vole ce qu'il en a besoin.

Quoi qu'il en soit, Minho a le comportement d'un canidé. Il grogne quand il est en colère ou quand on l'ennuie, il mord quand on l'attaque. Malgré cela, il garde tout de même un peu d'humanité même s'il ne fréquente pas particulièrement les habitants d'Awashima.


INFORMATIONS MAGIQUES
• Manière d'utiliser la magie : Il utilises ses pouvoirs très rarement. Il n'as pas une façon très précise de les canalisés où débloquer, c'est pouvoirs se manifeste seule selon ses sentiments.
• Affinité : Il s'en fou, il ne sait pas la maîtriser et ne vois aucune utilité a ce pouvoir a part pour sa défense


DESCRIPTION PHYSIQUE
Décrivez l'aspect physique de votre personnage. Il devra correspondre à votre avatar. Restez cohérents et réalistes par rapport à votre nationalité. 100 mots minimum.

Minho est un jeune garçon âgé de 15 ans. Il est de petite taille, faisant 1m50 pour 32 kilogramme. Il est sujet a de l'anorexie, ne pouvant pas toujours manger à sa faim.

Il a une peau pâle malgrès ses origines Coréenne. Il est née albinos, il a des cheveux blanc court, en bataille couper grossièrement grâce a un couteaux qu'il garde sur lui, ceux-ci étant infestée par le même occasion de poux.  C'est yeux sont bleue a la limite du blanc translucide.

Il a plusieurs cicatrices suite a des bagarres dans les rues contre d'autre homme où bien des bandes de chiens errants. La première citatrice est au niveau de son œil, cette blessure lui ayant coûter une partie de la vue de son l’œil gauche. La deuxième cicatrice prend la totalité de son torse, elle est la plus grande et celle qui aurait pu lui coûter la vie.

Il s'habille de vêtement qu'il trouve, la plupart d'entre eux étant trouée et infestée de parasite. Il a des pieds meurtries, les chaussures sont bien trop dur a trouver a moins dans voler une paire dans un magasin. Il se couvre la plupart du temps par une cape, d’abord pour camouflée ses vêtements et son aspect sale.


RACONTE NOUS SON HISTOIRE
La douleur devenait insupportable, ma gorge étant meurtrie par les cris qui s'en échappaient. Je ne semble plus pouvoir affronter l'affliction de l'accouchement. Je soupire d'angoisse, j'ai peur... Je cherche avec désespoir une source de réconfort, mes mains serrant de toutes leurs forces les barreaux du lit d’hôpital. Les bruits des appareils médicaux déchirent mes tympans, je ne peux plus supporter aucune souffrance, aucun bruit. Un voile blanc apparaît devant mes yeux alors que les médecins semblent agités, que ce passe t-il ? Je ne sens plus aucune douleur, je suis soulagé...

Une jeune femme âgée d'une vingtaine d'années meurt, les douleurs qu'elle avait endurées n'avaient pas empêché sont combat. Avant de mourir, cette dernière avait donné naissance à un garçon. Le père de l'enfant était envahi par la tristesse, cette bêtise d'avoir eu un rapport sexuel non-protégé avait provoqué la mort de l'être aimé. L'enfant, cependant, était toujours là. Malgré l'envie de rejoindre l'amour éternel, le père de l'enfant nommé Minho s'était promis que ce dernier resterait en vie, il n'était pas question que sa compagne soit morte en vain.

L'homme trouve assez rapidement un deuxième travail pour payer les soins médicaux de son enfant. Au fils des années, l'enfant pu enfin comme tous les autres aller à l'école. Minho est intelligent et fait le bonheur de son père qui peu à peu tombe dans un cercle vicieux. Il aime l'alcool et les jeux d'argent malheureusement, rapidement les "cadavres" furent découverts dans son bureau de secrétaire. Il est renvoyé de son travail, les dettes s'empilant devant le seuil de sa porte.

Minho à l'âge de 11 ans découvre la triste réalité, son père ne pouvant plus paye leur logement, il sont mis à la porte, le père et son fils désormais à la rue. Il commencèrent à vivre piteusement, cherchant de la nourriture dans chaque poubelles de Séoul, dormant sur les bancs des parcs ou sous les ponts les jours de pluie. Rapidement, le père de Minho commence a devenir voleur, apprenant peu à peu à son fils la discrétion de cet art.

Cela faisait plus d'un an que les Kyung étaient à la rue. Minho était devenue très autonome, son père étant tombé gravement malade, il était le seul à trouver la nourriture dont ils avaient besoin. Il avait par lui-même confectionné des pièges à rongeurs, attrapant les innombrables rats de la ville. Finalement, la maladie emporte rapidement son père, ce dernier se retrouvant désormais seul dans les rues.

C'est à cet instant que l'enfant découvrit sont pouvoir caché, la mort de son père ayant entraîné une rafale de vent suite à ses cris de tristesse sans aucune âme charitable pour l'aider.

Le jeune Minho avait quitté la ville pour s'installer dans la forêt la plus proche, il avait commencé à vivre comme un enfant sauvage. Un lendemain matin celui-ci s'était réveillé sur une île inconnue, les habitants autour de lui parlant une langue qu'il ne connaissait pas. Rapidement perdu, il s'était réfugié dans la ville ou il rencontra une Akita Inu de couleur blanche. Le jeune garçon s'était intéressé à l'animal lui aussi recherchant de la nourriture dans une poubelle, il n'était pas différent l'un de l'autre. Il avait caressé l'animal, le suivant de partout, cherchant une source de protection. Rapidement, la chienne de part son instinct maternel commença à garder peu à peu de la nourriture pour l'enfant qui dormait désormais avec elle. Minho avait nommé la chienne "Hwaiteu" à cause de la couleur de son pelage ou "Maman" parfois.

L'enfant s'était alors plusieurs fois battu au côté de la chienne contre d'autre chiens pour un simple morceau de pain au sol. Mordu violemment du côté droit du visage son torse. l'enfant perdit connaissance, la chienne disparaissant. Minho fût rapidement pris en charge par l'hôpital de Awashima, ou il s’occupèrent de lui jusqu’à son rétablissement complet. Ne faisant pas confiance aux hommes et étant inquiet pour la chienne, Minho retourna assez rapidement dans la rue.

Il fallut plusieurs semaines aux deux compagnons pour se retrouver l'un et l'autre. Minho avait perdu une bonne partie des capacités de son œil gauche, le rendant presque aveugle. Mais rien ne l'empêchait de continuer de vivre, il était resté un petit moment dans l'hôpital, mais n'avait jamais parlé. Au fur et à mesure qu'il entendait les habitants parler, Minho appris quelque peu les bases de "l'anglais", le coréen restant tout de même sa langue natal.

Suite à cet épisode, Minho avait décidé de vivre dans la forêt qui était bien plus tranquille. Il avait construit en plusieurs jours un abri pour lui et la chienne qui désormais ne le quittait plus. La ville était devenue un terrain de chasse dangereux. Ayant besoin de quelques outils pour lui, Minho était retourné dans la ville seul et alors qu'il fut prit en train de voler, une bande de jeunes le poursuivi. Attrapé, l'enfant par défense mord violemment l'un des jeunes garçons, lui arrachant un morceau de peau complet. En pleine souffrance, les amis du garçon blessé s'étaient mis à tabasser Minho, un couteau ayant traversé le long de son torse.

Hwaiteu qui n'était jamais très loin mais qui n'avait pas pu protéger Minho avait attirer l'attention de quelques humains et une nouvelle fois, il parti à l’hôpital. Ou lui et la chienne avaient été pris en charge. Une fois sur ses deux jambes, Minho avait été emmener dans un orphelinat mais bien sûr, il s'en échappa une nouvelle fois, passant pour un muet pour ne pas répondre aux questions des habitants. Il était donc repartie dans la foret avec l'Akita qui avait été soignée de ses blessures du moment.


DERRIERE L'ECRAN
• On m'appelle : law
• J'ai : 18 ans
• J'ai connu le forum grâce à : Fcebook
• Je pense que le forum est : Un harem à Yuri /PAN/
• J'ai trouvé le "Passe-Partout" :
• J'aimerai ajouter que : j'aimerai ajouter que... j'aime le forum ♥



(c) Himitsu no Kii - Awashima


Dernière édition par Minho Kyung le Mer 16 Mar 2016 - 16:01, édité 15 fois






Invité
Invité


MessageSujet: Re: MINHO KYUNG | 100% TERMINE   Dim 13 Mar 2016 - 14:21

Bon retour o/
Tu connais la procédure : deux semaines pour terminer, rallonge possible si besoin et si tu as des questions, on est là :D
N'oublie pas que le titre doit commencer par le prénom et le nom du perso ;)

Bon courage
#J.


Couleur : #F99271 - Modération : #8FCF3C


avatar


Féminin Date d'inscription : 15/08/2014
Occupation : Etudes d'informatique | Barmaid
Sexualité : Kuraisexuelle
Messages : 2141

Carte de Jeu
Familiers: Raitei {chien de foudre}
Deuxième magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur

9 ★ - Change


MessageSujet: Re: MINHO KYUNG | 100% TERMINE   Dim 13 Mar 2016 - 14:24

Rebienvenue, tu connais les bails x)
Bon courage pour cette fiche :)




Kurai's theme :

Kurai's battle theme :


En savoir plus:
 
avatar


Masculin Date d'inscription : 25/08/2014
Occupation : Etudiant en 2e année en informatique. Mi-temps dans une librairie
Sexualité : Hétérosexuel/Jessophile
Messages : 1400

Carte de Jeu
Familiers: Indra
Deuxième magie: Fujin

Voir le profil de l'utilisateur

13 ★ - Ultimate


MessageSujet: Re: MINHO KYUNG | 100% TERMINE   Mer 16 Mar 2016 - 16:02

J'ai terminé ma fifiche~ ♥






Invité
Invité


MessageSujet: Re: MINHO KYUNG | 100% TERMINE   Mer 16 Mar 2016 - 18:48

Je te valide :D
N'oublie pas, dès à présent, de recenser ton avatar et de demander un logement ! :)
Si tu as des questions, n'hésites pas !
#J.


Couleur : #F99271 - Modération : #8FCF3C


avatar


Féminin Date d'inscription : 15/08/2014
Occupation : Etudes d'informatique | Barmaid
Sexualité : Kuraisexuelle
Messages : 2141

Carte de Jeu
Familiers: Raitei {chien de foudre}
Deuxième magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur

9 ★ - Change


MessageSujet: Re: MINHO KYUNG | 100% TERMINE   







Contenu sponsorisé


 

MINHO KYUNG | 100% TERMINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Salle à manger]Petit diner entre amis [TERMINE]
» [THEME] Baiser volé [TERMINE]
» Kyung Hei ; as bright as I can shine
» Les histoires d'amour finissent mal, en géneral...[FB 1753] [TERMINE]
» Lee Tae Kyung feat Lee Min Ho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: Hors-RPG :: Archives :: Dossiers Archivés-
TOP