Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mayumi Kurogane, se présente ~ Finit ! :oAuteur
MessageSujet: Mayumi Kurogane, se présente ~ Finit ! :o   Ven 11 Mar 2016 - 14:16

Kurogane Mayumi ♀

20 Avril 1997 (19 ans) • Japonaise • Hétéro • Étudiante en art  • Amaterasu • Tsuchimikado Natsume de Tokyo Ravens


DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE
Pour me décrire, je vais commencer par les points important pour que vous puissiez me cerner. En premier lieu, sachez que je suis une personne à la fois calme, dotée une apparence tempérée et je suis vue comme ne fille ne s’agitant pas pour rien. C’est un effet, de mon lunatisme, je change d’humeur en fonction de la personne qui se trouve en face de moi et de ses intentions à mon égard.  Cependant, cela n’enlève pas le fait que je sois plutôt une personne franche, qui dit ce qu’elle pense, et qui ne se laisse pas faire, même si ma vie en dépendrait.  On me dit parfois maladroite que ce soit dans mes propos ou dans mes gestes, il m’arrive par exemple de me prendre facilement les coins de tables ou de marcher sur mes lacets défaits.

On me décrit aussi comme une bordélique, qui n’aime que tout soit bien ranger, dans un ordre précis, j’aime le mouvement, ce qui bouge. C’est pour ça qu’on m’inclut souvent la peur d’être enfermée dans une petite pièce, la claustrophobie. J’aime apprendre des autres, ma curiosité est grande sur ce monde, ce qui me pousse parfois dans des situations pas très… comment dire… agréable ? Mais je n’aime pas me faire remarquer quand c’est contre mon gré. A contrario, j’adore bavarder, de tout comme de rien, je prends la vie comme vient, trop terre à terre ou fataliste serait les adjectifs appropriés également.

Un peu simplette, mais pas chochotte, j’aime me battre, faire du sport, me dégourdir les jambes, depuis mon arrivée j’ai une nouvelle passion : le vélo. C’est vraiment super pour se déplacer d’un point à un autre -malgré les longues distances parfois-. J’aime aller lire des livres en tout genre, passer mon temps plonger dans mon imaginaire. Imaginer, créer, dessiner, j’ai toujours un carnet, des feuilles avec moi dans mon sac, des stylos et de la peinture. J’aime la liberté. Ne pas à avoir être dépendante de qui que ce soit. Je ne refuse pas les amitiés mais j’ai tellement été dessus que je ne l’accorde plus à n’importe qui vous savez…

A voir comme ça, vous devez penser que j’ai que des défauts… mais c’est faux, -éclate de rire-, bon d’accord j’aime les gourmandises, c’est mon péché mignon mais tout de même, je suis plutôt débrouillarde, j’ai un bon instinct que j’essaye de suivre le plus souvent possible dans mes décisions, et en combat ! Car oui, depuis mon entraînement qui fut très galère pour la maîtrise de mes pouvoirs, j’ai appris à faire attention à mon environnement, et à développer des stratégies ! Je ne fais rien sans avoir réfléchit un minimum avant, bah oui c’est peut-être contradictoire mais c’est comme ça que je suis… Une perle rare bipolaire. Sinon mes goûts pour la musique, le dessin, la peinture, la cuisine, la collection d'objets en tout genre n'ont pas changés. J'ai récemment développer une peur des insectes, des serpents et certaines races d'oiseaux !


INFORMATIONS MAGIQUES
• Manière d'utiliser la magie : En général, j'ai plutôt tendance à cacher mes pouvoirs, sauf quand je me rends pas compte que j'ai mis de la lumière ou de la chaleur à certains endroits par exemple. Le plus souvent j'utilise mes mains dans ma vie de tout les jours, mais en combat je préfère utiliser une épée, ou un objet qui me tombe sous la main. Je trouve pas sa pratique sinon.
• Affinité : Ma capacité à l'utilisé est encore limitée... je dois dire que je suis plutôt bien réceptive et que c'est cool ! Mais franchement... les inconvénients sont bien trop nombreux pour que je l'apprécie à sa juste valeur pour le moment du moins... peut-être que quand je prendrais le temps de m'améliorer... on verra.


DESCRIPTION PHYSIQUE
Un corps svelte marche dans la rue, un pas déterminé et un air de gentillesse couvre cette enveloppe charnelle de l’âme humaine Mayumi. Ce petit arc possède une magnifique chevelure lisse et soyeuse bouclant sous la pluie, une crinière brune aux reflets violets à la lumière du jour, une frange, et deux mèches lui encadrent le visage dont une attachée en forme de queue avec un ruban. De grandes prunelles rondes ouvertes de couleur noisette pailletés jaune d’or, des fins sourcils, pas de maquillage à part un peu de fond de teint pour cacher les imperfections de sa peau, avec les boutons blancs et noirs ainsi que les quelques bleus qui traînent ici et là.

Elle a une morphologie en « A », c’est-à-dire, avec des épaules fines et un bassin plus large. Des jambes normales, une poitrine normale un peu généreuse quand même. Des doigts de pianistes, assez longs mais un peu enrobés. Un petit nez, menton proéminent et une bouche petite aux lèvres moyennes et des ongles coupés ras. Avec ou sans vernis à ongle, cela dépend vraiment de son humeur.

Ensuite, et pour finir, son style vestimentaire, est plutôt simple, et détendu, un peu garçon manqué. Elle aime ce qui est confortable, pratique et jolie à la fois, pas trop flashy, plutôt dans les tons sombres ou couleur claires selon encore une fois son humeur. Elle déteste par contre, les jupes, et préférera bien porter un pantalon-short par exemple, une veste simple en été, et un manteau-cape l’hiver avec des bottines par exemple.


RACONTE NOUS SON HISTOIRE

Mon histoire est une histoire tout à fait « normale », je suis originaire de Kyōto, c’est là-bas que je suis née et que j’y est grandis comme deuxième et dernière enfant d’une ancienne famille de samouraï. Cette ancienne famille de samouraï bien que n’étant plus en service depuis l’époque moderne, garda un semblant de tradition. Se cachant derrière le principe que la famille était un ancien clan de la période Edo. Elle n’était ni trop pauvre ni trop riche, et ce qui lui permettait de vivre était une petite bibliothèque. C’est donc tout naturellement que la jeune enfant grandit dans un univers « bisounours » ou elle recevait tous ce qu’elle désirait.

Bien que mise à l’écart de son frère, car celui-ci étant le premier, il fut affilié comme descendant de la famille principale, et moi je fus considérée comme la descendante de la famille secondaire. Ce qui créa beaucoup de conflit. C’est pourquoi j’eus rarement l’occasion de voir mes parents, et pourtant, je fus rapidement adoptée par la famille secondaire. A chaque fête spéciale, je pouvais revêtir un kimono, on m’apprit l’art de la calligraphie, l’art de parler une langue étrangère, et le plus important les arts martiaux. J’ai aussi appris maîtriser les différentes coutumes liées à la spiritualité, ma famille adoptive étant des disciples bouddhistes.

Enfin cela ne l’a pas empêchée de vivre une enfance tranquille, elle jouait beaucoup dans le jardin, elle adorait collectionner les objets, escalader les arbres, jouer dans les feuilles, observer les étoiles, dessiner, chanter, lire pas mal de mangas. Au fur et à mesure que je grandissais, que j’allais à l’école, dans mon quartier le plus souvent, je me sentais devenir quelqu’un d’autre. J’avais appris que le sujet de dispute de mes parents « biologiques » retombait bien souvent sur mon adoption. Oui… Si seulement, je n’avais pas surpris cette conversation lors d’une réunion de famille pour le prestigieux festival Jidai Matsuri… Je n’aurais pas eu cet accident, ni cette fugue.

Et ma vie n’aurait jamais été bouleversée comme cela… je voulais tellement participer à ce festival… qui m’aurait permis de le revoir… ce frère qui me manquait tellement. Et pourtant, j’avais l’impression que ma vie me filait entre les doigts. Tout était devenu flou dans ma tête, j’ai entendu une voix me parler, m’appeler, je me suis sentis partir, et puis plus rien, le trou noir complet. Le néant. Le vide. Une profonde solitude. lorsque je me suis réveillée mon frère était là…

J’ai fixé un long moment ce jeune homme aux longs cheveux bleus nuit sans rien dire. Plongée dans un mutisme profond, je ne pouvais plus prononcer un seul mot. Je ne savais pas où j’étais, ni pourquoi lui aussi était là. Ni pourquoi il veillait sur moi, je me sentais à la fois bien et confinée. Une sorte de petite maison en bois, c’était une sensation de peur qui me parcourait tout le corps. Des frissons, une chair de poule, et puis je pris mon courage à deux mains, comme dans un rêve que je m’apprêtais à emprunter, à réaliser en tendant la main de nouveau vers ce frère que j'attendais depuis si longtemps. Il m'expliqua tout ce que je devais savoir en partis.

Ma vie venait d’être bouleversée et je ne savais pas pourquoi. C’est à mon arrivée sur cette étrange île, que j’ai réalisé que cette différence qui m’avait pourri mon parcours scolaire, était ce pouvoir-là. Ce pouvoir de pouvoir rendre une pièce obscure lumineuse…  J’avais une sorte de don alors ? que je maîtrisais sans m’en rendre compte ? Eh puis c’était si cool de pouvoir gérer la chaleur un peu comme on l’entendait. Bon d’accord, je dois bien reconnaître que mon arrivée sur cette île me donna une envie folle de la visiter.

Mais ce ne fut pas facile de m’habituer… Et puis mes parents ? dans tout ça ? qui était-je vraiment ? Tellement de questions venaient dans mon esprit et voguait sur mes sentiments. Je savais que je devais continuer mes cours scolaires. Cependant, ce fut plus difficile d’entrer dans une école… mais le mois d’avril n’était pas encore là ! donc j’avais ma chance ! Si cela marchait comme dans notre propre monde !

Le hic était que je ne savais pas du tout à qui demander, c’était comme si mon instinct débrouillard reprenait le dessus. Et puis, je finis par y arriver, au bout de plusieurs efforts, je finis par trouver un petit boulot pour me permettre de vivre et de me payer mes études. Mon adaptation à l’ile se fit vite… mais, je me demandais si mon frère était comme moi ? Que lui était-il arrivé au festival ? après sa courte visite dans ma chambre ? tellement de mystères… et je n’arrivais pas à me souvenir de tout…
.


DERRIERE L'ECRAN
• On m'appelle : sailorcosmos
• J'ai : 18 ans
• J'ai connu le forum grâce à : TopSite
• Je pense que le forum est : très bien fait et intéressant !
• J'ai trouvéfcf le "Passe-Partout" :

• J'aimerai ajouter que : j'aimerai essayer de tenir longuement dans un forum manga à univers fantastique, j'ai toujours voulu un fofo comme ça cependant ! j'espère que je partirais pas au bout d'une semaine XD.



(c) Himitsu no Kii - Awashima


Dernière édition par Mayumi Kurogane le Dim 13 Mar 2016 - 12:45, édité 3 fois






Invité
Invité


MessageSujet: Re: Mayumi Kurogane, se présente ~ Finit ! :o   Ven 11 Mar 2016 - 14:23

Salut et bienvenue à toi ! ^^
Si tu as des questions, hésite pas à les poser par MP ou sur la CB et passe sur la CB même quand t'as pas de questions ^^ (et on espère que tu ne partiras pas au bout d'une semaine ! xD)

Et avant que je ne te laisse entre les mains de Jess et Eli, il y a deux petits points à régler :)
Premièrement, le titre de ta fiche doit commencer par ton pseudonyme, tu peux y rajouter une petite phrase après, mais on classe les fiches par ordre alphabétique, c'est pour ça ^^.
Et deuxièmement, tu n'as pas le bon code du règlement, courage pour trouver le bon, relis bien le réglo :)

Et troisièmement après lecture en diagonale : tu ne vois pas Awashima. Jamais. Elle t'hypnotise à distance ;)




Kurai's theme :

Kurai's battle theme :


En savoir plus:
 
avatar


Masculin Date d'inscription : 25/08/2014
Occupation : Etudiant en 2e année en informatique. Mi-temps dans une librairie
Sexualité : Hétérosexuel/Jessophile
Messages : 1400

Carte de Jeu
Familiers: Indra
Deuxième magie: Fujin

Voir le profil de l'utilisateur

13 ★ - Ultimate


MessageSujet: Re: Mayumi Kurogane, se présente ~ Finit ! :o   Sam 12 Mar 2016 - 11:40

Voilouuu j'ai modifié pour le titre, l'esprit, et j'ai enfin trouvé le code règlement, mais vraiment... à chaque fois je me fais avoir T-T. Chapeau xD. Merci pour votre accueil !






Invité
Invité


MessageSujet: Re: Mayumi Kurogane, se présente ~ Finit ! :o   Sam 12 Mar 2016 - 12:56

Bienvenue toi ♥
Juste un petit truc pour ton groupe, faut te décider sur un, ta deuxième magie tu la débloques plus tard faut pas la mettre ici xD Et violet powa, c'est la meilleure couleur après rainbow ♥ Bonne chance pour ta validation ♪




▬ ♫ Forever saving this memory, you and me singing our sunset melody ♫ ▬
☆ Clear mind in ~ #336699
avatar


Féminin Date d'inscription : 17/01/2015
Occupation : Etudiante en histoire
Sexualité : Pureté et innocence ♥
Messages : 602

Carte de Jeu
Familiers: Nera {renard nébuleux}
Deuxième magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur

En ligne
13 ★ - Ultimate


MessageSujet: Re: Mayumi Kurogane, se présente ~ Finit ! :o   Dim 13 Mar 2016 - 12:40

Hell'uhw et bienvenue ! :)
Comme l'a dit Lyra, il faut se décider sur UNE seule magie au début. La seconde magie n’apparaîtra que lorsque tu seras niveau 10★ ! C'est bien si tu sais déjà laquelle tu veux, mais elle ne peut pas encore être là ^^

Sinon, c'est bien :3
#J.


Couleur : #F99271 - Modération : #8FCF3C


avatar


Féminin Date d'inscription : 15/08/2014
Occupation : Etudes d'informatique | Barmaid
Sexualité : Kuraisexuelle
Messages : 2141

Carte de Jeu
Familiers: Raitei {chien de foudre}
Deuxième magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur

9 ★ - Change


MessageSujet: Re: Mayumi Kurogane, se présente ~ Finit ! :o   Dim 13 Mar 2016 - 13:27

D'accord je pensais que je pouvais mettre les deux parents quand même du coup !
C'est changé ! Merki ♥☻






Invité
Invité


MessageSujet: Re: Mayumi Kurogane, se présente ~ Finit ! :o   Dim 13 Mar 2016 - 14:23

Super ! :)
Je te valide :D
N'oublie pas, dès à présent, de recenser ton avatar et de demander un logement ! :)
Si tu as des questions, n'hésites pas !
#J.


Couleur : #F99271 - Modération : #8FCF3C


avatar


Féminin Date d'inscription : 15/08/2014
Occupation : Etudes d'informatique | Barmaid
Sexualité : Kuraisexuelle
Messages : 2141

Carte de Jeu
Familiers: Raitei {chien de foudre}
Deuxième magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur

9 ★ - Change


MessageSujet: Re: Mayumi Kurogane, se présente ~ Finit ! :o   







Contenu sponsorisé


 

Mayumi Kurogane, se présente ~ Finit ! :o

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hillary Rodham Clinton présente ses voeux à Haiti
» Demande de Maichi Mayumi.
» L'Uruguay présente ses excuses au peuple haïtien
» Jolie demoiselle... Je vous présente le Loup c'est-à-dire moi! [Jade]
» [Validée]Kurogane Shinobu, folle moi? Mais non, c'est les autres qui sont tous fous! (finie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: Hors-RPG :: Archives :: Dossiers Archivés-
TOP