Himitsu no Kii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vient incarner un descendant des dieux de la mythologie japonaise et vivre des aventures avec nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images   Formes Divines  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
FORUM FERMÉ DEPUIS LE 23/08/2019
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Quand le monde se teinte de jaune. [POUR PUBLIC AVERTI] [Ciara et Osnate]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Quand le monde se teinte de jaune. [POUR PUBLIC AVERTI] [Ciara et Osnate] Empty
MessageSujet: Quand le monde se teinte de jaune. [POUR PUBLIC AVERTI] [Ciara et Osnate]   Quand le monde se teinte de jaune. [POUR PUBLIC AVERTI] [Ciara et Osnate] EmptyLun 7 Mar 2016 - 18:24




Crac

En voyant cette affiche, j’ai directement su que j’allais avoir des problèmes. C’était une affiche jaune, placardée sur tous les murs de l’université. Une affiche contre le mariage arrangé dans les pays indiens. Je n’aime pas le jaune. Je n’aime pas les pays indiens. Et pourtant, à cause de ma couleur de peau, j’ai été approchée pour faire du bénévolat, pour sensibiliser les populations. Cela ne m'intéresse pas. J’ai été approchée, acculée dans un coin. Trop de tee-shirt jaunes, cela m’a fait paniquer. Je n’aime pas paniquer.

- Osnate, ta certainement un avis sur la question toi

Pourquoi j’aurai un avis. J’étais Israélienne, pas indienne. Pourquoi j’aurai un avis. C’était pas un peu raciste comme préjugé ? J’étais incapable de le dire clairement, ne comprenant pas encore bien la notion même de racisme. Je ne pouvais que spéculer, me poser des tas de questions inutiles, et au final abandonner. Parce que je me fichais pas mal de cette association. Parce que je me fichais du mariage arrangé, et que leurs tee-shirt jaunes commençaient vraiment à me donner envie de m’arracher la peau du crâne avec les ongles.

Nous étions au troisième étage. Troisième étage de l’université. Les bruits de discutions étaient de plus en plus forts, de plus en plus animés, et j’étais bloquée par un groupe de personnes, qui me refusaient sans y prendre garde la sortie. La salle était bondée. Je n’aimais pas les salles bondées. Alors, j’ai craquée. Je n’aurai pas du. C’est mal de faire ça.

Ma mère m’avais pourtant interdit de recommencer. Pardon mère, je n’ai pas pu m’en empêcher. En poussant tous le monde, je me suis dirigée vers la grande fenêtre encore ouverte. En poussant tous le monde, je l’ai enjambée. Je n’ai pas embrassée la salle du regard. Je n’ai pas croisée leurs yeux devenus anxieux, interrogatifs. De toute façon, j’aurai été incapable de les décrypter. Si j’avais tournée la tête, je n’aurai vu que des regards agaçants. Tous pareils, tous très chiants. Je m’en fichais. Seul m'importait mon crâne devenu ruche. Mon cerveau devenu fou.

J’ai sautée du troisième étage, alors que j’avais jurée de ne plus tenter de me suicider. Pathétique. Je me déteste d’avoir échouée. Je me déteste d’être si faible. Je veux mourir. Que quelqu’un me tue, que quelqu’un abrège mes souffrances. Je suis étalée sur le trottoir, du coté de la rue. Derrière l’université, et les cris résonnent autour de moi.


© Halloween







Dernière édition par Osnate Rouhama le Jeu 10 Mar 2016 - 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand le monde se teinte de jaune. [POUR PUBLIC AVERTI] [Ciara et Osnate] Empty
MessageSujet: Re: Quand le monde se teinte de jaune. [POUR PUBLIC AVERTI] [Ciara et Osnate]   Quand le monde se teinte de jaune. [POUR PUBLIC AVERTI] [Ciara et Osnate] EmptyJeu 10 Mar 2016 - 22:22



Quand le monde se teinte de jaune.



C'était vraiment une belle journée aujourd'hui, je n'avais pas été appelée, mais malheureusement pour moi, Sasha travaillait. Dommage, cela aurait pu être une bonne opportunité de passer du temps toutes les deux, mais il fallait bien qu'elle gagne sa vie et je refusais qu'elle loupe le travail pour moi. Je décidais donc de me rendre à l'université pour passer un peu de temps avec Elena, l'ancienne colocataire de ma chérie. Nous nous entendions plutôt bien toutes les deux et il m'arrivait de passer du temps avec elle aussi. Apparemment, je l'avais loupée de peu, son cours étant déjà terminée et je n'allais certainement pas aller la déranger à l'appartement de Johan, tenir la chandelle n'était pas trop mon truc ...

Je déambulais donc sur le campus, un peu pensive, réfléchissant à quoi je pourrais passer ma journée. Je me retrouvais enfin dans une ruelle déserte derrière l'université, ne sachant pas vraiment comment j'avais attéri là. Enfin si en marchant mais je supposais que j'avais dû tourner où il ne fallait pas. Tant pis, comme on dit, tous les chemins mènent à Rome, j'allais bien finir par retrouver mon chemin. Je continuais donc mon chemin quand je vis en hauteur au troisième étage une jeune fille prête à faire le saut de l'ange. Horrifiée, je hurlais pour tenter de la situation.

"Hé toi ne sautes pas !"

Oui ma réplique était moyenne mais sur le coup, je n'avais rien trouvé de mieux à dire. En tout cas, la gamine avait sauté et tomba au sol dans un bruit sourd qui s'accompagna rapidement de hurlement, les quelques personnes présentes s'amassant autour d'elle. Je me mis à courir rapidement pour la rejoindre, bousculant sans cérémonie les curieux, un peu fâchée.

"Laissez-moi passer je suis secouriste, laissez là respirer !" Enfin si elle respirait encore après une telle chute ...Faites qu'elle soit encore en vie ...

Les étudiants horrifiés, abasourdis, choqués, finirent par me laisser passer et je m'agenouillais à côté de la victime, détaillant l'étendue des dégâts rapidement. A vue de nez, elle avait de nombreuses plaies et certainement énormément de fracture. Mon premier réflexe fut de prendre son pouls au niveau de son poignet... lent ... très lent ... mais tout de même présent. J'en fus légèrement soulagée, mais la demoiselle était loin d'être sortie d'affaire. Mais je devais avouer que rares étaient les personnes qui survivaient à un saut du troisième étage. Heureusement, j'avais tout de même ma trousse de soin sur moi puisque je pouvais être appelée à n'importe quel moment de la journée. Agacée, je m'adressais au monde autour de nous.

"Au lieu de rester planter là, appelez l'équipe de secours ! Et je vous ai dit de la laisser respirer, vous comprenez quand on vous parle !"

Bon, on se calme, même si je n'étais pas équipée pour toutes ses blessures, je pouvais la maintenir en vie le temps que mes collègues ne rappliquent si ces imbéciles d'élèves se bougeait rapidement ... Je sortis un collier cervical de ma trousse et le placer avec précaution pour stabiliser ses vertèbres. Pour l'instant, je voulais vérifier si elle était encore consciente. Je lui pris doucement la main.

"Hey ... Ca va aller, si tu m'entends serre une fois ma main, ou si tu es capable de parler, parles moi ... Je vais t'aider ne t'en fais pas ..."

Pauvre gamine, elle devait vraiment se sentir mal pour tenter une chose pareille ...




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand le monde se teinte de jaune. [POUR PUBLIC AVERTI] [Ciara et Osnate] Empty
MessageSujet: Re: Quand le monde se teinte de jaune. [POUR PUBLIC AVERTI] [Ciara et Osnate]   Quand le monde se teinte de jaune. [POUR PUBLIC AVERTI] [Ciara et Osnate] EmptyJeu 10 Mar 2016 - 23:29




Conasse

 Ah, je suis encore vivante. Je voulais mourir. Pourquoi suis je encore consciente ? J’ai envie de soupirer. Mais je ne peux pas soupirer. Je ne peux pas bouger. J’ai mal. Je n’aime pas avoir mal. Parmi ce brouillard de douleur incandescente, j’ ’identifie vaguement mes fractures. Je dois avoir des côtes brisées. Vu la vitesse et ma position, je calcule que j’ai le poumon droit transpercé. Je calcule que ma rate a explosé. Que mon foie est gravement touché. Mon coeur aurait du s'arrêter, mais Nehama l’a protégé. Conasse. J’aurai du perdre conscience, mais la femme de Potiphar me tiens volontairement éveillée. Je veux la tuer.

"Hey ... Ca va aller, si tu m'entends serre une fois ma main, ou si tu es capable de parler, parles moi ... Je vais t'aider ne t'en fais pas ..."

Elle m’a posé un collier cervical. Douleur. Hurlement. Ah bah non c’est vrai, j’ai pas assez de souffle pour le faire. Grimace donc ? Optons pour la grimace. Ah, elle me demande de parler. Qu’es que je dois dire, j’y réfléchis vraiment. Je ne veux pas d’une phrase anodine, non, je veux que ma phrase serve un intérêt. Voyons voyons, ah. Je sais.

- Nehama…  espèce … de … espèce … de puterelle.

Je n’aime pas les insultes. Je n’aime pas les employer. Mais j’ai trop mal. Je n’ai jamais eu aussi mal. Nehama refuse de me distribuer des endorphines. Elle me punit, parce que je ne lui ai pas laissée l’opportunité de me tuer. Elle me punit, et me tiens en vie. Je devrais avoir le crâne explosé, et pourtant je continue de calculer. Pourquoi. Tu ne veux pas me laisser partir ? Si ce sont mes derniers mots, je veux qu’elle les retienne, dans sa cervelle qui est la mienne.

- Petasse … toi … même. Et .. puis … quoi … encore ? Tu veux … mourir… tu veux … m’abandonner ? Nyaaaa… c'est ... moi … qui … te … tuerait ...Osnate...


Nos conversations, a ce rythme, pourraient durer un bon bout de temps, vu qu’il nous faut composer avec la douleur entre chaque mots. C’est drôle, je sais que mes yeux se sont teintés de verts pendant un instant. C’était la première fois que nous étions conscientes en même temps. Ce phénomène m’aurais vraiment intriguée si je n’avais pas envie d’ hurler. Si je n’étais pas coincée au sol. Le bassin et les hanches en charpie.


© Halloween







Dernière édition par Osnate Rouhama le Jeu 10 Mar 2016 - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand le monde se teinte de jaune. [POUR PUBLIC AVERTI] [Ciara et Osnate] Empty
MessageSujet: Re: Quand le monde se teinte de jaune. [POUR PUBLIC AVERTI] [Ciara et Osnate]   Quand le monde se teinte de jaune. [POUR PUBLIC AVERTI] [Ciara et Osnate] EmptyMar 15 Mar 2016 - 20:12



Quand le monde se teinte de jaune.





Moi qui ne savais pas quoi faire ma journée, j'étais servie avec une tentative de suicide d'une étudiante de l'université, sous mes yeux qui plus est. J'avais agi rapidement, dégageant sans ménagement les curieux qui s'amassaient autour de la victime, les étudiants n'avaient parfois aucune jugeotte ... J'essayais de lui prodiguer quelques soins, n'étant pas médecin, je ne pouvais pas tout effectuer et puis dans l'état où elle était, elle avait besoin d'être transférée à l'hôpital. Pour l'instant, je n'avais pas encore identifié ses blessures, je me contentais plutôt de lui prendre doucement la main pour tenter de la faire réagir. Avec cette chute, elle avait eu de la chance d'être encore en vie. Enfin, pouvait-on qualifier ceci de chance pour une personne suicidaire ?

Même si j'avais plus urgent à penser, je ne pus qu'être peinée par cette jeune femme qui venait de tenter de mettre fin à ses jours, sans succès. Mais qu'est-ce qui avait pu la pousser à faire une chose pareille ? Il fallait un certain cran pour passer à l'acte. Elle souffrait, son visage grimaçant, me prouvant qu'elle était encore consciente, mais elle souffrait et je n'avais pas de morphinique sur moi, je ne pouvais en rien apaiser ses douleurs. Je lui parlais doucement pour la rassurer l'invitant à me répondre si elle le pouvait, soit par la parole, soit par un simple geste. Ceci me permettrait d'évaluer un potentiel traumatisme crânien, bien que je ne voyais pas de sang sous sa tête, une bonne chose déjà. Enfin, elle ouvrit la bouche, prononçant quelques avec difficulté, bien que je fus surprise par ceux-ci. Je m'inquiétais immédiatement, me disant qu'elle n'allait peut être pas si bien que ça dans sa tête ... Nehama ... Osnate ... C'était comme si deux êtres à part entière vivaient en elle. Tellement étrange ... Bon, pas de panique, elle devait être déboussolée, à moins qu'elle ne nous fasse une crise de schizophrénie ... Je serrais un peu peu sa main.

"Je m'appelle Ciara, je suis secouriste, une équipe va bientôt arriver pour t'emmener à l'hôpital. Je restes avec toi d'accord ? Tu peux me dire ton nom ?"


Lui parler, dire n'importe quoi pour qu'elle ne perde pas connaissance. A ce qu'elle pouvait me faire mal au coeur cette fille ... Ah et je ne pouvais rien faire ! Enfin peut être que si. Une idée émergea dans mon esprit. Au vu de sa chute, elle s'était réceptionnée sur le dos, elle devait donc avoir plusieurs fractures au niveau du haut du corps. Je lui lâchais la main et m'adressa de nouveau à elle pour l'informer sur mes intentions.

"Je vais essayer d'apaiser un peu ta douleur ..."

Je plaçais mes mains au dessus d'elle, lançant une vague glacée pour calmer ses maux, j'aurais tellement voulu faire plus pour elle, mais je ne pouvais que la maintenir en vie. Mais que faisaient-ils bordel avec l'ambulance ? A quelques centimètres d'elle je passais mes mains au dessus de ses côtes, de son bassin. Peu de plaies externes, je soupçonnais plutôt des contusions internes, et certainement bien plus de dommage. Je lui souris dans bien que mal, l'air rassurant.

"Tu te sens un peu mieux ?"

Oui paroles idiotes mais mon but : la garder consciente et surtout en vie.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand le monde se teinte de jaune. [POUR PUBLIC AVERTI] [Ciara et Osnate] Empty
MessageSujet: Re: Quand le monde se teinte de jaune. [POUR PUBLIC AVERTI] [Ciara et Osnate]   Quand le monde se teinte de jaune. [POUR PUBLIC AVERTI] [Ciara et Osnate] EmptyDim 20 Mar 2016 - 13:33




Little Shadow 8 659


- Osnate… Rouhama … LS… 8… 65… 9…

Je donne mon nom, ennuyée d’avoir besoin de reprendre mon souffle. La douleur est insupportable, et le malaise d’être encore entourée de badauds me donne envie de d’en finir. Je soupire intérieurement. J’entends les murmures et sent les regards se poser sur mon corps désarticulé. Ils se moquent de moi. Je vais paniquer. Attention madame la secouriste, je vais essayer de me débattre entre vos mains. Je vais hurler, quitte a ouvrir encore plus mes blessures. Je vais hurler et exploser, parce que je n’aime n’y le bruit n’y l’agitation qui règne sur ce trottoir.

[color:2411=#cc9933 ]- La poche … intérieure… les … briquettes… faites… les… tinter… a… son… oreille. Les … briquettes… a… son… oreille … puis… dans la.. main…

Et voila que Nehama y ajoutait son grain de sel. Mais que cherchait t’ elle a accomplir. Je ne comprenais pas. Elle refusait de me donner des endorphines, mais essayait de me garder sereine. Qu’essayait t’ elle de faire ? Car les légos avaient ce pouvoir sur mon psyché, celui d’arriver à me garder concentrée. Celui de me calmer quand mes émotions prenaient le pas sur ma logique réalité.

"Je vais essayer d'apaiser un peu ta douleur ..."

Elle a placée ses mains au dessus de mon corps, et j’ai ressentis une vague de bien être. Elle calmait la douleur avec de la glace. Ah. C’était bien ça. Pratique surtout. D’un coup, cette femme n’est plus devenue si agaçante. Ce genre de choses étaient toujours appréciables.

"Tu te sens un peu mieux ?"

Un peu mieux ? Comment pouvais t’ on se sentir bien avec des os cassés. Qu’elle question stupide, j’ai eu envie de soupirer. Quand bien même la vague de froid annihilait quelques peu la douleur, ce n’était pas pour autant qu’on pouvait dire que je me sentais mieux. C’était le contraire même. J’avais envie de dormir maintenant. Dans mon cas, dormir signifiait mourir, pourquoi pas donc. j’ai voulue fermer les yeux, pour ne plus jamais avoir à les rouvrir. J’ai voulue, mais c’était impossible. Nehama veillait au grain. la vilaine demoiselle.


© Halloween





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand le monde se teinte de jaune. [POUR PUBLIC AVERTI] [Ciara et Osnate] Empty
MessageSujet: Re: Quand le monde se teinte de jaune. [POUR PUBLIC AVERTI] [Ciara et Osnate]   Quand le monde se teinte de jaune. [POUR PUBLIC AVERTI] [Ciara et Osnate] EmptyDim 5 Juin 2016 - 21:20



Quand le monde se teinte de jaune.





L'entendre me donner son nom me rassura, ses fonctions cognitives semblaient intactes bien que je ne compris pas ces chiffres qu'elle me donna ensuite. Cette pauvre fille semblait être relativement perturbée pour se jeter de la sorte d'une fenêtre. Elle me faisait réellement mal au coeur et je faisais de mon mieux pour l'apaiser bien qu'elle avait besoin d'examens de toute urgence. Je l'entendis ensuite bafouiller quelque chose concernant des briquettes. Sur l'instant, je n'y prêtais pas attention, plutôt occupée à apaiser ses douleurs par une vague de froid.

"Restes avec moi Osnate d'accord ? Tout va bien se passer, l'ambulance ne va pas tarder."

Meubler de paroles pour ne pas la perdre, je ne pourrais jamais me le pardonner si elle mourrait sous mes yeux. Je n'avais pas pu sauver mes parents et me sentais toujours aussi coupable de cet accident ayant causé leur mort et bien que je n'étais aucunement responsable de la chute de la jeune fille, je ne pouvais me résoudre à ressentir de nouveau cette culpabilité qui ne m'avait jamais vraiment quittée. La situation était critique au vu de ses blessures. Je finis par stopper mon pouvoir de glace, scrutant les environs au cas où le véhicule appelé arriverait. Puis je murmurais pour moi-même, me souvenant des paroles d'Osnate.

"Les briquettes ..."


En y repensant elle n'avait pas parlé d'elle à la première personne, peut être que tout n'allait pas si bien que ça au niveau neurologique finalement, à moins que ceci datait d'avant sa tentative de suicide ? Certainement. J'obéissais, glissant ma main vers la poche indiquée et en sortie des briques de plastiques que j'examinais rapidement. Des jouets pour enfants ... De plus en plus étrange. Mais pourtant, comme dit, je vins les faire tinter à son oreille quelques secondes, ne comprenant pas trop à ce que cela pourrait me servir, puis j'attrapais l'une de ses mains pour l'ouvrir et y déposer les objets avant de doucement la refermer.

"Tiens ... C'est à toi. Est-ce que ça ... t'a aidé ?"

Prise au dépourvu pour être honnête oui ...






HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand le monde se teinte de jaune. [POUR PUBLIC AVERTI] [Ciara et Osnate] Empty
MessageSujet: Re: Quand le monde se teinte de jaune. [POUR PUBLIC AVERTI] [Ciara et Osnate]   Quand le monde se teinte de jaune. [POUR PUBLIC AVERTI] [Ciara et Osnate] EmptySam 25 Juin 2016 - 15:00




Pim pom pim pom

Qu’elle idiote... Tu voulais … que ce soit … moi qui … te … tue. Pourquoi ? Pourquoi … nous … faire … ça ?

Pourquoi hein. Je vais lui expliquer, lui dire que ce n’est pas de ma faute. Que le monde est d’un coup devenu trop bruyant, trop agaçant. Que je ne supportai plus d’être acculée, comme un animal blessé. Je vais le lui dire oui, que je ne supportais plus cette masse, que je ne supportai plus ce cerveau et les calculs qu’il faisait sans me demander.

Le monde … était … trop jaune… tu … comprends … ahah … jaune ?

J’ai rigolé. Pourquoi j’ai rigolé. Je ne sais pas, ce que je sais par contre, c’est qu’il ne semblait pas drôle. Ça semblait ironique. Fichus poumons. Au loin, j’ai entendu la sirène des pompiers qui arrivaient à toute vitesse, mais je n’y ai pas plus prêtée attention. Seule m'intéressais sa réponse. J’aurai pu parier qu’en ces moments ou elle parlait à travers moi, nos yeux devenaient verts.

Tu es … folle

J’ai fermée les yeux. L’autre venait de me faire teinter dans les oreilles le bruit de mes légos. Apaisant, doux, mélodieux. Qu’es que j’aimais ce bruit, qu’es que j’aimais leurs textures. Ciara me les mis dans les mains. Trop bien. Mais je ne pouvais pas la remercier, juste lui adresser un petit sourire. Car de ce que j’avais remarquée, on pouvait utiliser ces derniers pour dire merci. Bon, je ne comprenais pas l'intérêt, mais sur le coup, ça m’a bien aidé. Après tout, j’étais déjà en train de lui répondre, à ce fichu chat qui semblait aimer me squater.

Je ... t’ai toi … tu … ne m’apprends … rien .

Puis j’ai entendue un crissement de pneux. L’ambulance venait de se garer non loin. C’est ce moment que Nehama choisit pour se taire, pour ne plus parler. J’allai l’imiter, car de toute façon, j’étais épuisée. Mine de rien, c’était compliqué de parler dans cet état, il fallait des trésors de patience, et une solide volonté pour ne pas flancher.


© Halloween





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand le monde se teinte de jaune. [POUR PUBLIC AVERTI] [Ciara et Osnate] Empty
MessageSujet: Re: Quand le monde se teinte de jaune. [POUR PUBLIC AVERTI] [Ciara et Osnate]   Quand le monde se teinte de jaune. [POUR PUBLIC AVERTI] [Ciara et Osnate] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand le monde se teinte de jaune. [POUR PUBLIC AVERTI] [Ciara et Osnate]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand la maid rencontre un chat sauvage, elle essaye de l'effrayer à coups de balais [Alicia et Osnate]
» Quand l'amour est au rendez-vous
» Quand les opposés s’attirent [yuri]
» [INTRIGUE] Tempus Fugit. [Groupe 6 : Ciara Redbird/Sasha Cromwell]
» Le festival [Lyra et Osnate]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: Hors-RPG :: Archives :: RPs archivés-
Sauter vers: