Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nate J. Cole - Power of the light [Terminée]Auteur
MessageSujet: Nate J. Cole - Power of the light [Terminée]   Lun 7 Mar 2016 - 17:37

Nate James Cole (♂)

17 octobre 1990 & Dublin • Irlandais • Hétérosexuel • Vétérinaire pour familiers • Amaterasu • Seto Kousuke (Kagerou Project)


DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE
Nate est un jeune homme d'un naturel dynamique et joyeux. Il est très rare de ne pas le voir afficher un large sourire lorsque vous vous adressez à lui. Bien sûr, il sait également être sérieux quand il le fait, mais disons qu'il a gardé l'insouciance de l'adolescence tout en étant parfois très mature, un peu paradoxal, mais pourtant vrai ! Amical, le jeune irlandais aime beaucoup se faire des amis, ce qu'il réussit d'ailleurs assez facilement de part son éternelle bonne humeur, mais il garde une petite part de timidité pour certaines choses, surtout dans des situations qu'il n'a jamais vécues.

C'est une personne très loyale, Nate est toujours prêt à aider son prochain, quitte à parfois se mettre dans ses situations embarrassantes. Son franc parlé peut parfois lui jouait des tours car il lui arrive parfois de dire ce qu'il lui passe par la tête sans vraiment réfléchir, ce qui peut lui donner un peu l'air idiot, ressortant également une pointe de naïveté. D'ailleurs, lorsqu'il se sent gêné, il a ce tic banal de se gratter la tête. Il n'est clairement pas méchant, peut être un peu trop innocent d'ailleurs.

Comme le suggère son métier, le vétérinaire se sent très proche des animaux, il les adore littéralement et semble avoir une certaine osmose avec ceux-ci, un peu comme s'il les comprenait. Je vous rassure, il n'a pas la capacité de communiquer avec eux, mais cherchera toujours le problème si l'un d'eux semble mal en point, même s'il s'agit d'un moineau qu'il a trouvé sur son chemin. Et oui, les animaux sont sa vocation ! Il allie d'ailleurs sa passion primaire à une autre, celle de la photographie, il aime capturer les instants ou les jolies qui pourraient paraitre exceptionnels à ses yeux.

Avec les femmes, il reste un parfait gentleman, enfin il essaie, il peut être parfois très maladroit dans ses paroles ou dans ses gestes, ce qui lui donne un côté quelque peu attachant. Il fera peut-être des excès de galanterie, mais tentera de corriger ceci s’il se rend compte que la demoiselle n’est pas très friande de ses méthodes. Ne pensez pas directement à la séduction, tout simplement, il respecte les femmes et est extrêmement poli, ce qui peut parfois agacer ou au contraire être apprécié. S’il se sent bien dans une relation, il fera tout pour que ça marche, passant parfois par le romantisme, mais fera preuve d’une extrême patience, même si cela lui a déjà joué des tours. Il lui arrive également d'avoir un petit côté joueur et enfantin, mais sait parfaitement quand il faut s'arrêter.



INFORMATIONS MAGIQUES
• Manière d'utiliser la magie : Nate n'a jamais cherché à cacher son pouvoir, disons que cela été plutôt une nécessité dans "le monde des humains". Il peut contrôle sa magie de ses mains et par son esprit.
• Affinité : Sa magie est pour lui un don du ciel, il est très à l'aise avec son pouvoir.


DESCRIPTION PHYSIQUE
Nathan ... Nate ... On lui donnerait le bon dieu sans confession à ce garçon !

Du haut de son mètre soixante-quinze, une silhouette plutôt mince, le jeune homme ne fait pas vraiment son âge, on le prend souvent pour plus jeune qu'il ne l'est. Il faut dire qu'avec son look urbain et son éternelle capuche, on peut facilement le prendre pour un adolescent, mais que voulez-vous il est comme ça ? Il aime son look et ne le changerait pour rien au monde, même s'il lui arrive de faire quelques efforts pour certaines occasions. Bien entendu, il est poli et retire sa capuche quand il le faut. Lorsqu'il se dévêtit, on peut voir une jolie musculature bien dessinée, restant tout à fait raisonnable tout de même.

Son principal atout reste son regard ambré, plutôt inhabituelle, mais il semble bien plaire à la gente féminine. Enfin s'il n'y avait que ses yeux ! Essayez un peu de résister un tel regard, on ne peut que s'y plonger. Son visage aux traits fins est très souvent animé d'un sourire joyeux, il n'est pas du genre à broyer du noir. Ses cheveux ébouriffés, dont une mèche s'intercale soigneusement entre ses yeux, arbore une jolie couleur d'un noir de jais, loin d'être le style capillaire d'un irlandais en effet, mais il faut tout simplement savoir que sa mère a des origines asiatiques, et pour ne rien vous cacher, le jeune homme est bien content d'avoir hérité de ce gène oriental et d'ailleurs c'est l'unique trait physique lui venant de sa mère.

Plutôt beau garçon non ?


RACONTE NOUS SON HISTOIRE
Que dire de Nathan James Cole si ce n’est que son histoire n’est pas tellement exceptionnelle ? Pour tout vous avouer, elle est même particulièrement banale, la seul part d’extraordinaire dans celle-ci n’est autre que son pouvoir de lumière. Peut-être pourrais-je me permettre de raconter quelques bribes de sa vie, son histoire pourrait tout de même vous intéresser.

Nathan, alias Nate, a vu le jour au sein de la capitale irlandaise. Au lieu de la petite tête blonde ou rousse à laquelle l’on s’attendait de par ses origines, un petit garçon plus qu’adorable aux cheveux d’un noir profond ouvrit pour la première fois ses petits yeux pour découvrir le visage de sa mère. Rien d’extraordinaire la dedans, le petit irlandais aux cheveux corbeaux  était simplement le fruit d’un amour mixte entre un irlandais et une asiatique, mais pourtant dieu sait ce que les gens ont pu lui poser des questions sur ses origines, la curiosité humaine sans doute. Comme beaucoup d’enfants en ce monde, Nate fit dès le premier jour le bonheur de ses parents, pas étonnant avec sa petite bouille irrésistible. Oui tout ceci est d’une banalité affligeante, mais ce qui pourrait vous intéresser là-dedans, c’est que ce petit était déjà certainement doté de pouvoirs magiques. Pourquoi ? Tout simplement parce que sa mère maitrisait la Lumière et son père la Terre. Ses géniteurs n’avaient qu’une seule hâte : découvrir quel pouvoir il développerait en premier.

Son don se développa relativement tôt, ainsi à cinq ans, lorsque le petit garçon ressentait une quelconque angoisse la nuit, il se permettait lui-même d’éclairer cette pièce, comprenant rapidement que la lumière ne laissait pas de place aux monstres imaginaires qui le menaçaient. Si innocent et pourtant déjà éveillé à des forces qui dépassaient tant de personnes. Dès son plus jeune âge, il se prit donc d’affection pour ce pouvoir qui illuminait ses nuits et éloignait les démons que tout enfant pouvait avoir. En grandissant, ses parents lui expliquèrent bien entendu la provenance de cette magie, lui interdisant de s’en servir auprès d’autrui. Il comprit alors qu’il était différent. Bien qu’étant un garçon relativement aimable et bourré de joie de vivre, Nate apprenait à garder une certaine distance avec les « autres », le poussant à passer beaucoup plus de temps avec les animaux qu’ils affectionnaient particulièrement. Les animaux ne jugeaient pas eux …

Son éducation sociale et magique fut donc relativement facile pour ses parents, il n’était clairement pas du genre à se rebeller ou à vouloir se donner en spectacle. Ainsi, Nate sut rapidement faire la part des choses, la magie devant rester secrète, il parvint à s’intégrer comme tout garçon de son âge. Au fil du temps, notre jeune brun développa cette passion pour les animaux, aimant particulièrement se promener dans les parcs naturels, s’arrêtant lorsqu’il trouvait un petit oiseau blessé alors que nombreuses personnes passeraient leur chemin. Cette gentillesse et cette bonté n’était pas spécialement réservé à ses « amis à quatre pattes », il en était de même pour les humains, ceux qui pourtant le repousseraient s’ils apprenaient ses différences. Par pur hasard ou peut-être pour un simple jeu de mot, qui sait, Nate finit par se découvrir une nouvelle passion à l’adolescence : la photographie. Pourquoi ? Simplement car il aimait ce qu’on appelle « les jeux de lumière », il se prit donc au jeu de capturer toutes sortes d’images qu’il gardait précieusement en souvenir dans un album photo.

Brillant élève depuis le début, il décida d'entrer dans une école de formation vétérinaire, après tout, il aimait tellement les animaux que travailler avec eux et surtout les aider de son mieux était tout simplement le job de ses rêves. Il y travaillait d'ailleurs d'arrache pied. Ce fut durant son cursus qu'il rencontra une fille, belle, intelligente, de quoi faire chavirer son coeur. Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'il apprit que cette attirance était réciproque ? Ah le premier amour, on pense toujours qu'il durera éternellement ... Une année, deux années passèrent ... Oui ils étaient heureux, très heureux même ! Nate était pleinement épanoui dans cette relation toujours aussi belle qu'au premier jour ... Un jour, il pensa qu'ils étaient tous deux prêts à "passer le cap", mais ce n'était pas son avis à elle. Patient, il l'accepta sans aucune frustration, il était bien trop fou d'elle pour lui en tenir rigueur.

Après l'amour, il connut la souffrance, la trahison ... Non elle n'était pas prête ... Pas avec lui en tout cas ... Il semblerait que celle qu'il aimait, après une soirée bien arrosée, ait "décidé" que sa première fois se ferait sans lui. Et comme tout finissait par se savoir. Le jeune irlandais en eut bien entendu le coeur brisé, si douloureux ... Mais il s'accrochait à ses études de vétérinaire, se persuadant qu'elle n'était pas celle dont il avait besoin. Bien sûr les débuts avaient été très difficiles comme toute rupture ! Mais lui décida qu'il n'en valait pas la peine dans vouloir à la terre entière et resta sur cette simple conclusion : elle n'était pas pour lui.

Comme presque tout lui réussissait, le jeune homme décrocha son diplôme et put enfin exercer ce métier qui le passionnait tant. Il était si bien maintenant, serein, ne cherchant pas forcément après l'amour, attendant qu'il vienne à lui. Il était bien oui ... Mais c'était sans compter cette hypnose étrange qui le "força" à prendre ses affaires et qui le "força" à quitter son bon vieux pays ... Sa famille ... Son métier ... Pour rejoindre cette île inconnue mentionnée sur aucune carte du monde "normal". Une nouvelle vie commençait pour le jeune irlandais, il décida donc de reprendre ses études tout en continuant à exercer son métier, suivant des cours à l'université pour étudier les créatures magiques et les soigner comme elles le méritaient elles aussi.





DERRIERE L'ECRAN
• On m'appelle : Milly
• J'ai : 25 ans
• J'ai connu le forum grâce à : Toujours Kurai et Johan ~
• Je pense que le forum est : Un petit coin de paradis ♥
• J'ai trouvé le "Passe-Partout" : il est à trouver dans le règlement du forum et prouve votre lecture de celui-ci
• J'aimerai ajouter que : On me connaît aussi sous le nom d'Elena et Ciara =3 Je tiens à préciser que c'est la première fois que je joue un personnage masculin mais il y a un début à tout =)



(c) Himitsu no Kii - Awashima


Dernière édition par Nate J. Cole le Mar 8 Mar 2016 - 23:13, édité 16 fois
avatar


Masculin Date d'inscription : 07/03/2016
Occupation : Vétérinaire
Sexualité : Hétérosexuel
Messages : 171

Carte de Jeu
Familiers: Aucun
Deuxième magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur

4 ★ - Magie Féroce


MessageSujet: Re: Nate J. Cole - Power of the light [Terminée]   Lun 7 Mar 2016 - 19:31

Déjà dit, mais rebienvenue à toi ! o/
Courage pour ta fiche, et tu connais les bails o/




Kurai's theme :

Kurai's battle theme :


En savoir plus:
 
avatar


Masculin Date d'inscription : 25/08/2014
Occupation : Etudiant en 2e année en informatique. Mi-temps dans une librairie
Sexualité : Hétérosexuel/Jessophile
Messages : 1328

Carte de Jeu
Familiers: Indra
Deuxième magie: Fujin

Voir le profil de l'utilisateur

3 ♚ - Magie Divine Féroce


MessageSujet: Re: Nate J. Cole - Power of the light [Terminée]   Lun 7 Mar 2016 - 21:46

Re-bienvenue :D

Un personnage masculin pour Milly, ça se fête o/ Je sens qu'il va être génial, comme d'habitude~

Bon courage pour ta fiche :D







Invité
Invité


MessageSujet: Re: Nate J. Cole - Power of the light [Terminée]   Mar 8 Mar 2016 - 20:44

Merci à vous =3

Oh tous ces vavas de KagePro *^*

Fiche finie ~

Bonne lecture =D




avatar


Masculin Date d'inscription : 07/03/2016
Occupation : Vétérinaire
Sexualité : Hétérosexuel
Messages : 171

Carte de Jeu
Familiers: Aucun
Deuxième magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur

4 ★ - Magie Féroce


MessageSujet: Re: Nate J. Cole - Power of the light [Terminée]   Mer 9 Mar 2016 - 14:22

JE M'INCRUSTE :D
Je te valide ♥
Amuse toi bien o/

N'oublie pas, dès à présent, de recenser ton avatar et de demander un logement ! :)
Si tu as des questions, n'hésites pas !
#J.


Couleur : #F99271 - Modération : #8FCF3C


avatar


Féminin Date d'inscription : 15/08/2014
Occupation : Etudes d'informatique | Barmaid
Sexualité : Kuraisexuelle
Messages : 2029

Carte de Jeu
Familiers: Raitei {chien de foudre}
Deuxième magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur

9 ★ - Magie Fusion


MessageSujet: Re: Nate J. Cole - Power of the light [Terminée]   







Contenu sponsorisé


 

Nate J. Cole - Power of the light [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sam - Don't hide your light. [Terminé.]
» Happiness can be found, even in the darkest of times, if one only remembers to turn on the light.[terminé]
» Perdu dans l'école (Naëlle & Alex) [Terminé]
» Playlist de Light
» Canada- Ségrégation raciale: Débat pour l’ouverture d’une école noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: Gestion de personnage :: Bureau des arrivées :: Dossiers validés-
TOP