Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Alicia Tinnes ou la maid du ventAuteur
MessageSujet: Alicia Tinnes ou la maid du vent   Lun 29 Fév 2016 - 22:07

Alicia Tinnes (♀)

19/02/1992 à Berlin • Allemande • Bisexuelle• Serveuse et assassine par moment • Fujin • Felicia de Fire emblem Fates


DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE
Alicia est une jeune femme très calme et très serviable. C'est aussi le genre de personne capable d'aider quiconque est dans le besoin. Cependant même si elle est calme faites gaffes à ne pas déranger les clients en sa présence ou vous finirez au sol et en dehors de l'établissement où elle travaille. En combat, elle garde toujours son calme, même si elle est gravement blessée et essaye toujours d'élaborer un plan pour tuer sa victime, assommer son opposant ou s'échapper. Quand elle travaille, elle essaye toujours d'aider les clients du mieux qu'elle peut, que ce soit physiquement en les guidant jusqu'à leur table ou les aider à choisir un menu qui leur conviendrait. En dehors de son travail, elle se montre toujours très sociable et aimable avec tout le monde, même les gens qui l'ont agacé ou qui pourrait l'agacer. Elle reste malgré tout humaine et peut avoir peur, en particulier si on lui rappelle son passé, auquel cas elle paniquera et sera incapable de faire quoique ce soit.


INFORMATIONS MAGIQUES
• Manière d'utiliser la magie : Elle utilise sa magie avec les multiples couteaux de lancer qu'elle a sur elle, généralement pour les dévier et frapper là ou l'ennemi ne s'y attend pas.
• Affinité : Pour elle ce n'est qu'un moyen supplémentaire de tuer ses cibles.


DESCRIPTION PHYSIQUE
Ce que l'on remarque la première fois que l'on voit Alicia, ce sont ses magnifiques cheveux auburns qu'elle a attaché en queue de cheval. Ceux-ci lui arrive jusqu'au niveau de la poitrine lorsqu'ils sont attachés mais arrivent jusqu'au fessier lorsqu'ils sont détachés. Ils sont néanmoins coupés de façon à avoir le front dégagé. Ses yeux sont d'un bleu azur et généralement très vif. Son corps est relativement fin néanmoins il ne faut pas la sous-estimer car elle dispose d'une très grande agilité et dextérité qu'elle n'hésite pas à utiliser lorsqu'elle travaille. Ses mains ont beau avoir l'air fines faible et fragile, il n'en est rien, elles sont bien plus fortes qu'elles en ont l'air. Malgré ce corps qui a l'air parfait, se cache des cicatrices qu'elle garde dans son dos, souvent caché par sa tenue de servante. Quand elle travaille, elle met une tenue de servante noire et blanche. Celle-ci dispose d'une jupe, décorée de plume noire, qui lui va jusqu'à mi-cuisse devant et qui descends jusqu'aux genoux derrière. Elle a des chaussures à talon en cuir noir qui vont de pairs avec les longues chaussettes noires qu'elle porte et qui lui vont jusqu'à mi-cuisse. Lorsqu'elle ne travaille pas, elle porte en général une longue robe blanche qui lui va jusqu'aux genoux. Sa tenue d'assassine est une simple tenue noir, cachant les nombreux couteaux de lancer qu'elle a sur elle ainsi que sa dague. Elle dispose aussi d'un masque qui cache son visage, de façon à ne pas être reconue.


RACONTE NOUS SON HISTOIRE
Alicia est née dans une petite famille pauvre qui vivait à Berlin. Chaque jour était dur mais ils étaient malgré tout heureux de vivre, du moins jusqu'à la mort des parents d'Alicia. N'ayant aucun proche qui pouvait s'occuper d'elle, le gouvernement allemand décida de la prendre sous leur aile, mais pour pouvoir l'utiliser à des fins très peu légale. En effet, ils décidèrent de la former en tant qu'assassin pour qu'elle puisse éliminer certaines menaces potentielles. Ils la formèrent aussi à l’étiquette ainsi qu'au rôle de servante, pour qu'elle puisse tuer sans laisser planer un quelconque doute. Elle commença réellement son travaille d'assassine à l'age de 16 ans, tuant de nombreuses personnes, sans laisser de traces, ni d'émotion. Les méthodes qu'elle utilisait était multiple, strangulation, empoisonnement, « accident » volontaire, mais la méthode qu'elle utilisait le plus était le meurtre au couteau ; un coup  net et sans bavure au niveau de la jugulaire de sa cible. Après quoi généralement, elle faisait brûler les lieux pour ne laisser aucune preuve.
Cela continua pendant cinq ans, jusqu'au jour où sa cible n'était personne d'autre qu'une vieille femme innocente. Certes c'était une politicienne, mais elle ne représentait aucune menace réelle, ce qui sema la confusion dans l'esprit d'Alicia. Toutes les personnes qu'elle avait tué avait toujours été des gens corrompus, des pourritures ou pire encore mais elle n'était rien de tout cela. Tout ce qu'elle voulait était simplement d'instaurer ce en quoi elle croyait être juste. Cependant, même dans le doute Alicia devait quand même accomplir sa mission. Alors qu'elle allait la tuer avec sa dague, la femme l’interpella :

« Alors le gouvernement a finalement décidé de me tuer ? »

Alicia stoppa net sa dague non loin du coup de la vieille femme.

« Oui... Je n'ai rien contre vous mais les ordres sont les ordres et je dois vous tuer. »

C'était la première fois qu'elle avouait à une de ses cibles qu'elle devait la tuer. A l'instant où elle allait reprendre son attaque, sa voix de sa cible l'arrêta.

« Mais vous... Que pensez de cette solution ?

Ce que je penses ? Répondit Alicia, confuse par la question.

Oui. Repensez-y, ai-je vraiment fait quelque chose de mal ? Cela vaut-il la peine de me peine de me tuer moi, une pauvre vieille femme ? »

Alicia était de plus en plus confuse. Les mots de la vieille femme était sans doute pour la déstabiliser. Au final Alicia leva son couteau et commença à hurler :

« SILENCE ! »

Elle commença à abattre son couteau sur sa cible avant de s'arrêter juste devant le cou de sa cible. Elle n'était pas capable de la tuer, en tout cas pas après ce qu'elle lui avait dit. La jeune femme s'effondra sur le sol, lâchant son arme et commença à pleurer. Elle ne savait plus où elle en était au final, elle ne savait plus si sa cause était juste où si elle n'était qu'un outil. La vieille femme lui dit de prendre repos et fut finalement tué le lendemain par un autre assassin, quant à Alica elle fut ramener de force et fut torturer pour avoir échouer, lui laissant ainsi des cicatrices permanente dans le dos. De là où elle était enfermée, elle pouvait entendre tout ce que l'on disait sur elle.

« Quel dommage, c'était un outils prometteur, mais maintenant il est cassé. Bah ce n'est pas grave, on trouvera bien quelqu'un de plus docile et plus utile qu'elle un jour. »

Alicia repensa à ce que lui avait dit la vieille femme et décida de s'échapper, tout en empêchant d'autres personnes de devenir des outils. Le lendemain, au moment où la sécurité était clairement insuffisante, elle prétendit faire un malaise, ce qui attira le garde qui avait les clés de sa cellule. Lorsqu'il arriva, elle n'eut aucun mal à le neutraliser en utilisant tout ce qu'elle avait appris. Elle prit toutes les clés qu'elle pouvait et libéra autant de personne que possible, leur disant ce qui risquait de leur arriver si cela continuait ainsi. Au final, peu de personnes décidèrent de la suivre, mais elle était malgré tout contente d'en avoir sauvé ne serai-ce qu'un petit nombre.

Après cet événement, elle recommença sa vie presque à zéro, travaillant en tant que serveuse pendant deux ans dans un restaurant à Munich. Un jour, après une journée qui n'était pas pourtant plus chargée que les autres, elle se retrouva incroyablement fatiguée et s'endormit sur le sol de son studio, encore en tenue et complètement épuisée. Quand elle se réveilla, elle se retrouva dans un lieu qu'elle ne connaissait pas.


DERRIERE L'ECRAN
• On m'appelle : Je donne vraiment le pseudo que j'utilise habituellement ? Bon ok c'est Lolipron-Sama. Content ?:c
• J'ai : 21 ans
• J'ai connu le forum grâce à : partenariat
• Je pense que le forum est : Joli mais le staff est moche :3
• J'ai trouvé le "Passe-Partout" :
• J'aimerai ajouter que : J'ai une co pourri et des horaires qui font que je travaille tard ça compte ?:3



(c) Himitsu no Kii - Awashima


Dernière édition par Alicia Tinnes le Ven 4 Mar 2016 - 22:29, édité 9 fois
avatar


Féminin Date d'inscription : 29/02/2016
Occupation : Serveuse et Assassine (par moment)
Sexualité : Bisexuelle
Messages : 37

Carte de Jeu
Familiers: Aucun
Deuxième magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur

3 ★ - Magie Multiple


MessageSujet: Re: Alicia Tinnes ou la maid du vent   Lun 29 Fév 2016 - 22:10

Déjà dit sur la CB, mais bienvenue à toi !
Bon courage pour ta fiche !
Et tu n'as pas trouvé le bon code du règlement, essaye encore ;)
Si tu as des questions, n'hésite pas ^^




Kurai's theme :

Kurai's battle theme :


En savoir plus:
 
avatar


Masculin Date d'inscription : 25/08/2014
Occupation : Etudiant en 2e année en informatique. Mi-temps dans une librairie
Sexualité : Hétérosexuel/Jessophile
Messages : 1374

Carte de Jeu
Familiers: Indra
Deuxième magie: Fujin

Voir le profil de l'utilisateur

3 ♚ - Magie Divine Féroce


MessageSujet: Re: Alicia Tinnes ou la maid du vent   Mar 1 Mar 2016 - 8:27

Et j'ai fini ! (enfin j'espère x))



Alicia's color : #AD4F09

Alicia's Theme :

Alicia's Battle Theme :
avatar


Féminin Date d'inscription : 29/02/2016
Occupation : Serveuse et Assassine (par moment)
Sexualité : Bisexuelle
Messages : 37

Carte de Jeu
Familiers: Aucun
Deuxième magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur

3 ★ - Magie Multiple


MessageSujet: Re: Alicia Tinnes ou la maid du vent   Mar 1 Mar 2016 - 13:33

Une maid qui lance des couteaux... Sakuya, c'est toi ? :o
Manque plus que la montre à goussets pour finir le portrait xD
Déjà dis mais bienvenue <3 J'adore ton autre pseudo, il est très... évocateur ~




▬ ♫ Forever saving this memory, you and me singing our sunset melody ♫ ▬
☆ Clear mind in ~ #336699
avatar


Féminin Date d'inscription : 17/01/2015
Occupation : Etudiante en histoire
Sexualité : Pureté et innocence ♥
Messages : 586

Carte de Jeu
Familiers: Nera {renard nébuleux}
Deuxième magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur

3 ♚ - Magie Divine Féroce


MessageSujet: Re: Alicia Tinnes ou la maid du vent   Jeu 3 Mar 2016 - 15:36

La montre à gousset de SANG saleté, toi qui ne savais même pas qui est Koakuma u_u
Et puis elle ne se résume pas qu'à ça, il y a aussi les prothèses mammaires 8D
Mais bref, bienvenue (again) Alicia o/






Invité
Invité


MessageSujet: Re: Alicia Tinnes ou la maid du vent   Jeu 3 Mar 2016 - 21:19

Merci à vous deux (encore une fois mais bon hein faut pas le dire que c'est la deuxième ou troisième fois :3)



Alicia's color : #AD4F09

Alicia's Theme :

Alicia's Battle Theme :
avatar


Féminin Date d'inscription : 29/02/2016
Occupation : Serveuse et Assassine (par moment)
Sexualité : Bisexuelle
Messages : 37

Carte de Jeu
Familiers: Aucun
Deuxième magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur

3 ★ - Magie Multiple


MessageSujet: Re: Alicia Tinnes ou la maid du vent   Sam 5 Mar 2016 - 14:40

Je te valide ! :D
N'oublie pas, dès à présent, de recenser ton avatar et de demander un logement ! :)
Si tu as des questions, n'hésites pas !
#J.


Couleur : #F99271 - Modération : #8FCF3C


avatar


Féminin Date d'inscription : 15/08/2014
Occupation : Etudes d'informatique | Barmaid
Sexualité : Kuraisexuelle
Messages : 2074

Carte de Jeu
Familiers: Raitei {chien de foudre}
Deuxième magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur

9 ★ - Magie Fusion


MessageSujet: Re: Alicia Tinnes ou la maid du vent   







Contenu sponsorisé


 

Alicia Tinnes ou la maid du vent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Double nationalité: Une promesse dans le vent ?
» Petit Faucon [ Vent ] [PRIORITAIRE]
» Port-Salut, un vent d’espoir souffle
» Allez viens j't'emmène au vent || Brooke ♣
» vent malin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: Gestion de personnage :: Bureau des arrivées :: Dossiers validés-
TOP