Himitsu no Kii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vient incarner un descendant des dieux de la mythologie japonaise et vivre des aventures avec nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images   Formes Divines  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
FORUM FERMÉ DEPUIS LE 23/08/2019
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Alicia Tinnes ou la maid du vent

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Alicia Tinnes ou la maid du vent Empty
MessageSujet: Alicia Tinnes ou la maid du vent   Alicia Tinnes ou la maid du vent EmptyLun 29 Fév 2016 - 22:07

Alicia Tinnes (♀)

19/02/1992 à Berlin • Allemande • Bisexuelle• Serveuse et assassine par moment • Fujin • Felicia de Fire emblem Fates


DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE
Alicia est une jeune femme très calme et très serviable. C'est aussi le genre de personne capable d'aider quiconque est dans le besoin. Cependant même si elle est calme faites gaffes à ne pas déranger les clients en sa présence ou vous finirez au sol et en dehors de l'établissement où elle travaille. En combat, elle garde toujours son calme, même si elle est gravement blessée et essaye toujours d'élaborer un plan pour tuer sa victime, assommer son opposant ou s'échapper. Quand elle travaille, elle essaye toujours d'aider les clients du mieux qu'elle peut, que ce soit physiquement en les guidant jusqu'à leur table ou les aider à choisir un menu qui leur conviendrait. En dehors de son travail, elle se montre toujours très sociable et aimable avec tout le monde, même les gens qui l'ont agacé ou qui pourrait l'agacer. Elle reste malgré tout humaine et peut avoir peur, en particulier si on lui rappelle son passé, auquel cas elle paniquera et sera incapable de faire quoique ce soit.


INFORMATIONS MAGIQUES
• Manière d'utiliser la magie : Elle utilise sa magie avec les multiples couteaux de lancer qu'elle a sur elle, généralement pour les dévier et frapper là ou l'ennemi ne s'y attend pas.
• Affinité : Pour elle ce n'est qu'un moyen supplémentaire de tuer ses cibles.


DESCRIPTION PHYSIQUE
Ce que l'on remarque la première fois que l'on voit Alicia, ce sont ses magnifiques cheveux auburns qu'elle a attaché en queue de cheval. Ceux-ci lui arrive jusqu'au niveau de la poitrine lorsqu'ils sont attachés mais arrivent jusqu'au fessier lorsqu'ils sont détachés. Ils sont néanmoins coupés de façon à avoir le front dégagé. Ses yeux sont d'un bleu azur et généralement très vif. Son corps est relativement fin néanmoins il ne faut pas la sous-estimer car elle dispose d'une très grande agilité et dextérité qu'elle n'hésite pas à utiliser lorsqu'elle travaille. Ses mains ont beau avoir l'air fines faible et fragile, il n'en est rien, elles sont bien plus fortes qu'elles en ont l'air. Malgré ce corps qui a l'air parfait, se cache des cicatrices qu'elle garde dans son dos, souvent caché par sa tenue de servante. Quand elle travaille, elle met une tenue de servante noire et blanche. Celle-ci dispose d'une jupe, décorée de plume noire, qui lui va jusqu'à mi-cuisse devant et qui descends jusqu'aux genoux derrière. Elle a des chaussures à talon en cuir noir qui vont de pairs avec les longues chaussettes noires qu'elle porte et qui lui vont jusqu'à mi-cuisse. Lorsqu'elle ne travaille pas, elle porte en général une longue robe blanche qui lui va jusqu'aux genoux. Sa tenue d'assassine est une simple tenue noir, cachant les nombreux couteaux de lancer qu'elle a sur elle ainsi que sa dague. Elle dispose aussi d'un masque qui cache son visage, de façon à ne pas être reconue.


RACONTE NOUS SON HISTOIRE
Alicia est née dans une petite famille pauvre qui vivait à Berlin. Chaque jour était dur mais ils étaient malgré tout heureux de vivre, du moins jusqu'à la mort des parents d'Alicia. N'ayant aucun proche qui pouvait s'occuper d'elle, le gouvernement allemand décida de la prendre sous leur aile, mais pour pouvoir l'utiliser à des fins très peu légale. En effet, ils décidèrent de la former en tant qu'assassin pour qu'elle puisse éliminer certaines menaces potentielles. Ils la formèrent aussi à l’étiquette ainsi qu'au rôle de servante, pour qu'elle puisse tuer sans laisser planer un quelconque doute. Elle commença réellement son travaille d'assassine à l'age de 16 ans, tuant de nombreuses personnes, sans laisser de traces, ni d'émotion. Les méthodes qu'elle utilisait était multiple, strangulation, empoisonnement, « accident » volontaire, mais la méthode qu'elle utilisait le plus était le meurtre au couteau ; un coup  net et sans bavure au niveau de la jugulaire de sa cible. Après quoi généralement, elle faisait brûler les lieux pour ne laisser aucune preuve.
Cela continua pendant cinq ans, jusqu'au jour où sa cible n'était personne d'autre qu'une vieille femme innocente. Certes c'était une politicienne, mais elle ne représentait aucune menace réelle, ce qui sema la confusion dans l'esprit d'Alicia. Toutes les personnes qu'elle avait tué avait toujours été des gens corrompus, des pourritures ou pire encore mais elle n'était rien de tout cela. Tout ce qu'elle voulait était simplement d'instaurer ce en quoi elle croyait être juste. Cependant, même dans le doute Alicia devait quand même accomplir sa mission. Alors qu'elle allait la tuer avec sa dague, la femme l’interpella :

« Alors le gouvernement a finalement décidé de me tuer ? »

Alicia stoppa net sa dague non loin du coup de la vieille femme.

« Oui... Je n'ai rien contre vous mais les ordres sont les ordres et je dois vous tuer. »

C'était la première fois qu'elle avouait à une de ses cibles qu'elle devait la tuer. A l'instant où elle allait reprendre son attaque, sa voix de sa cible l'arrêta.

« Mais vous... Que pensez de cette solution ?

Ce que je penses ? Répondit Alicia, confuse par la question.

Oui. Repensez-y, ai-je vraiment fait quelque chose de mal ? Cela vaut-il la peine de me peine de me tuer moi, une pauvre vieille femme ? »

Alicia était de plus en plus confuse. Les mots de la vieille femme était sans doute pour la déstabiliser. Au final Alicia leva son couteau et commença à hurler :

« SILENCE ! »

Elle commença à abattre son couteau sur sa cible avant de s'arrêter juste devant le cou de sa cible. Elle n'était pas capable de la tuer, en tout cas pas après ce qu'elle lui avait dit. La jeune femme s'effondra sur le sol, lâchant son arme et commença à pleurer. Elle ne savait plus où elle en était au final, elle ne savait plus si sa cause était juste où si elle n'était qu'un outil. La vieille femme lui dit de prendre repos et fut finalement tué le lendemain par un autre assassin, quant à Alica elle fut ramener de force et fut torturer pour avoir échouer, lui laissant ainsi des cicatrices permanente dans le dos. De là où elle était enfermée, elle pouvait entendre tout ce que l'on disait sur elle.

« Quel dommage, c'était un outils prometteur, mais maintenant il est cassé. Bah ce n'est pas grave, on trouvera bien quelqu'un de plus docile et plus utile qu'elle un jour. »

Alicia repensa à ce que lui avait dit la vieille femme et décida de s'échapper, tout en empêchant d'autres personnes de devenir des outils. Le lendemain, au moment où la sécurité était clairement insuffisante, elle prétendit faire un malaise, ce qui attira le garde qui avait les clés de sa cellule. Lorsqu'il arriva, elle n'eut aucun mal à le neutraliser en utilisant tout ce qu'elle avait appris. Elle prit toutes les clés qu'elle pouvait et libéra autant de personne que possible, leur disant ce qui risquait de leur arriver si cela continuait ainsi. Au final, peu de personnes décidèrent de la suivre, mais elle était malgré tout contente d'en avoir sauvé ne serai-ce qu'un petit nombre.

Après cet événement, elle recommença sa vie presque à zéro, travaillant en tant que serveuse pendant deux ans dans un restaurant à Munich. Un jour, après une journée qui n'était pas pourtant plus chargée que les autres, elle se retrouva incroyablement fatiguée et s'endormit sur le sol de son studio, encore en tenue et complètement épuisée. Quand elle se réveilla, elle se retrouva dans un lieu qu'elle ne connaissait pas.


DERRIERE L'ECRAN
• On m'appelle : Je donne vraiment le pseudo que j'utilise habituellement ? Bon ok c'est Lolipron-Sama. Content ?:c
• J'ai : 21 ans
• J'ai connu le forum grâce à : partenariat
• Je pense que le forum est : Joli mais le staff est moche :3
• J'ai trouvé le "Passe-Partout" :
• J'aimerai ajouter que : J'ai une co pourri et des horaires qui font que je travaille tard ça compte ?:3



(c) Himitsu no Kii - Awashima


Dernière édition par Alicia Tinnes le Ven 4 Mar 2016 - 22:29, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurai S. Ikazuchi
★ Absolute ★
Kurai S. Ikazuchi


Masculin Date d'inscription : 25/08/2014
Occupation : Etudiant en 2e année en informatique. Mi-temps dans une librairie
Sexualité : Hétérosexuel/Jessophile
Messages : 1464

Carte de Jeu
Double Compte: Indra
Deuxième Magie: Fujin

Alicia Tinnes ou la maid du vent Empty
MessageSujet: Re: Alicia Tinnes ou la maid du vent   Alicia Tinnes ou la maid du vent EmptyLun 29 Fév 2016 - 22:10

Déjà dit sur la CB, mais bienvenue à toi !
Bon courage pour ta fiche !
Et tu n'as pas trouvé le bon code du règlement, essaye encore ;)
Si tu as des questions, n'hésite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alicia Tinnes ou la maid du vent Empty
MessageSujet: Re: Alicia Tinnes ou la maid du vent   Alicia Tinnes ou la maid du vent EmptyMar 1 Mar 2016 - 8:27

Et j'ai fini ! (enfin j'espère x))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alicia Tinnes ou la maid du vent Empty
MessageSujet: Re: Alicia Tinnes ou la maid du vent   Alicia Tinnes ou la maid du vent EmptyMar 1 Mar 2016 - 13:33

Une maid qui lance des couteaux... Sakuya, c'est toi ? :o
Manque plus que la montre à goussets pour finir le portrait xD
Déjà dis mais bienvenue <3 J'adore ton autre pseudo, il est très... évocateur ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alicia Tinnes ou la maid du vent Empty
MessageSujet: Re: Alicia Tinnes ou la maid du vent   Alicia Tinnes ou la maid du vent EmptyJeu 3 Mar 2016 - 15:36

La montre à gousset de SANG saleté, toi qui ne savais même pas qui est Koakuma u_u
Et puis elle ne se résume pas qu'à ça, il y a aussi les prothèses mammaires 8D
Mais bref, bienvenue (again) Alicia o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alicia Tinnes ou la maid du vent Empty
MessageSujet: Re: Alicia Tinnes ou la maid du vent   Alicia Tinnes ou la maid du vent EmptyJeu 3 Mar 2016 - 21:19

Merci à vous deux (encore une fois mais bon hein faut pas le dire que c'est la deuxième ou troisième fois :3)
Revenir en haut Aller en bas
Jess L. Nyström
10 ★ - Hybride
Jess L. Nyström


Féminin Date d'inscription : 15/08/2014
Occupation : Etudes d'informatique | Barmaid
Sexualité : Kuraisexuelle
Messages : 2471

Carte de Jeu
Double Compte: Raitei {chien de foudre}
Deuxième Magie: Tsukuyomi

Alicia Tinnes ou la maid du vent Empty
MessageSujet: Re: Alicia Tinnes ou la maid du vent   Alicia Tinnes ou la maid du vent EmptySam 5 Mar 2016 - 14:40

Je te valide ! :D
N'oublie pas, dès à présent, de recenser ton avatar et de demander un logement ! :)
Si tu as des questions, n'hésites pas !
#J.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alicia Tinnes ou la maid du vent Empty
MessageSujet: Re: Alicia Tinnes ou la maid du vent   Alicia Tinnes ou la maid du vent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alicia Tinnes ou la maid du vent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand la maid rencontre un chat sauvage, elle essaye de l'effrayer à coups de balais [Alicia et Osnate]
» Alicia Krueger ▬ Pas de temps pour les regrets.
» Viktor Oxton, croupier du vent
» Mayu K. Hedge ~ La mélodie du vent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: Hors-RPG :: Archives :: Dossiers Archivés-
Sauter vers: