Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Edgar Axton, la magie c'est tout un art ! [Terminée]Auteur
MessageSujet: Edgar Axton, la magie c'est tout un art ! [Terminée]   Lun 29 Fév 2016 - 15:04

Edgar Axton ♂

   
1 Février 1988 à Londres • Anglais • Hétérosexuel • Professeur de magie • Fujin • Hisoka de Hunter x Hunter


   
DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE
Le caractère de notre protagoniste est assez complexe, considéré comme étant quelqu'un de gentil par d'autres mais également de méchant pour certains. Il est de nature assez taquin et n'hésite pas à tourmenter ses adversaires à l'aide de tours, pour les faire tourner en bourrique. En effet, son goûts pour le combat est sans pareil mais ce n'est jamais lui qui offre le premier coups, étant donné qu'il garde toujours un tours dans sa manche. Quand Edgar fait face à un adversaire puissant, celui-ci à du mal à garder son sang froid vu que ça va le faire jubiler rien que de penser à un futur combat où il pourrait démontrer qu'il est tout aussi puissant.

Dans la vie de tous les jours Edgar est quelqu'un d'assez froid, mais si vous entamez la discussion avec celui-ci, il vous répondras assez brièvement mais toujours avec respect. Il essaye de profiter de tous les plaisirs que lui offre la vie (Comme l'alcool, les femmes etc...) et n'hésite pas à se montrer en spectacle de temps en temps, quand l'envie lui prends. La magie à une place importante dans sa vie, vu qu'il fut recueillis dans la rue par un vieil homme et que celui-ci lui avait fait découvrir ce domaine plus qu'extraordinaire. Hormis tout cela, Edgar est quelqu'un d'assez solitaire, qui aime voyager un peu de partout et il lui arrive de côtoyer des groupes de personnes, mais c'est très rare. Il lui arrive d'utiliser quelques animaux pour ses tours de magie, mais il essaye d'en utiliser le moins possible, étant donné qu'ils sont assez important pour lui et il pense qu'ils ne méritent pas ce traitement.  Edgar est quelqu'un d'assez droit et carré ce qui lui amène parfois à s'énerver, quand les choses ne vont pas dans son sens. Notre jeune magicien est également, un grand explorateur et aime découvrir des choses nouvelles.


   
INFORMATIONS MAGIQUES
• Manière d'utiliser la magie : Il montre sa magie à tout le monde, mais indirectement dans ses tours de magie qu'il effectue un peu de partout. Cependant, il n'explique jamais comment il l'utilise dans ses numéros.
   • Affinité : Il l'adore ! Pour lui c'est une bénédiction de dieu d'avoir eu un pouvoir aussi intéressant et surtout très utile pour ses tours de magie, tout comme en combat.


   
DESCRIPTION PHYSIQUE
Pour décrire notre jeune homme, je vais vous décrire son physique en deux parties l'une pour son physique en lui même et une autre pour sa tenue vestimentaire, ainsi que quelques détails assez divers.

Notre magicien dispose d'une taille légèrement supérieur à la moyenne vu qu'il frôle les un mètre et quatre-vingt dix centimètre. Son poids semble être bas, mais pas totalement vu qu'il est proche des quatre-vingt dix kilogrammes, mais ceci est dû à sa musculature taillé comme dans de la pierre. Sa chevelure coiffé vers l'arrière la majeure partie du temps, dispose d'une couleurs assez unique en son genre vu qu'elle dispose d'une dégradé aux couleurs rouge orangé, ce qui lui donne une allure assez particulière. Pour continuer sur sa tête, son visage tout comme son nez et son menton, sont taillé assez finement ce qui lui donne un visage plutôt froid. Ses yeux taillé presque en amande, son d'une couleurs marron presque jaune ce qui lui donne un regard aussi perçant que celui des chats.

Passons désormais à sa tenue vestimentaire, Edgar porte constamment un costard cravate accompagné d'une paire de chaussures en cuirs assez fine, pour avoir une allure luxueuse qu'il n'a jamais eu auparavant et pour lui, être très présentable durant ses spectacles de magie est très important. Edgar dégage une odeur d'agrumes qu'il affectionne particulièrement et celui-ci dispose d'une allure assez droite, quand il marche.  


   
RACONTE NOUS SON HISTOIRE
Ma vie qu'en était elle ? Hormis vagabonder dans les rues miteuses de Londres, étant un orphelin depuis toujours. J'essayais tant bien que mal, à trouver un lieu fixe pour y vivre avec le plus d'aisance possible dans ce monde de brute, mais sans aucun succès.

Néanmoins un jour, j'ai fait la rencontre d'un vieil homme qui se prénommait Abraham Axton, et qui était un magicien de rue assez connu dans les rues de Londres. Ses tours me donnait toujours des étoiles dans les yeux et celui-ci arborait toujours un magnifique sourire, durant ses démonstratons. Ce magicien arborait une longue barbe et chevelure grisonnante, tout en portant de magnifique vêtements. Mais la chose qui me surprenait le plus c'est qu'il était respecté de tous dans cette ville infâme qu'est Londres.

Je passait mes journées courtement vêtu à regarder les spectacles de ce légendaire magicien, pour lequel j'avais une grande admiration. Je n'osait jamais aller vers lui par peur qu'il me repousse étant donné mon statut social d'enfant orphelin.  Plusieurs mois plus tard, l'homme avait attaqué un nouveau spectacle durant la période d'été, où il faisait participer les spectateurs, il m'avait choisi sans même que je lève la main pour être volontaire.

C'était un numéro qui attisait ma curiosité, vu que je ne savais pas ce qu'il en était. Il m'avait enfermé dans une boite, pour me faire disparaitre et tout ceci avait marché, étant donné la réaction surprise de la foule en folie qui applaudissait énormément le résultat de son tour de magie. Après la fin de son spectacle, le vieil homme avait demandé à ce que je viennes le voir dans sa caravane pour me dire quelque chose d'important. Quand je suis rentré dans sa petite habitation, le vieux magicien m'avait demandé avec politesse de m'asseoir et d'écouter très attentivement ce qu'il allait me dire.

"Mon jeune garçon, tu dois être orphelin étant donné que je te vois toujours seul dans les rues de Londres. Je suis à la recherche d'un apprentis, pour avoir quelqu'un digne d'être mon futur successeur et tu semble avoir un don naturel, que tu ne semble pas connaître. As-tu envie d'apprendre la magie ?"

Après ses paroles, les même étoiles que j'avais dans les yeux durant ses spectacles sont revenu et sans réfléchir, j'ai accepté sa proposition en hochant la tête. Il m'avait donc pris sous son aile comme apprentis et me considérait comme son fils légitime étant donné que j'allais le succéder et m'avait donné son nom de famille étant donné, que je ne connaissait pas le mien.  Plusieurs années étaient passé et j'avais enfin l'étoffe d'un magicien accomplis, à tel point que mon mentor était très fier de moi. Cependant, le vieux magicien talentueux qui m'avait pris sous son aile a cassé sa pipe, il y a peu de temps et ceci m'avait complètement dépité.

Je m'étais renfermé sur moi-même, en devenant quelqu'un de peu social; mais j'avais tout de même décidé de quitter Londres, pour parcourir toute l'Angleterre et ainsi effectuer mes numéros de magie aux personnes qui ne me connaissait pas. Mon mentor avait eu raison sur mon potentiel dans le monde de la magie, comme pour ce fameux don naturel qui était enfin de compte une magie ancré en moi, la magie du vent. Je l'utilisait assez souvent dans mes tours, pour aider à rendre mes démonstrations beaucoup plus intéressantes.

Durant l'un de mes spectacles dans la ville de Liverpool, les spectateurs étaient composé de multiples individus dont certains qui me semblait assez étrange, mais je ne m'y était pas trop attardé  durant mon numéro de magie. En allant dans ma loge qui était une petite caravanes miteuse, je me suis affalé et endormis de fatigue sur mon lit, mais mon réveil allait être rude.

Ce réveil fut réellement rude, vu que je m'étais réveillé allongé dans l'herbe et tout ce qui m'entourais, m'était totalement inconnu. Je me suis alors levé, pour observer les alentours et rien n'était semblable à mon pays d'origine. Mes pensées étaient tellement forte, que je me suis exprimé à haute voix avec de courtes paroles.

"Ahahahahaha, un monde inconnu s'offre à moi ! Je vais pouvoir m'amuser !"

Tout ce qui m'était inconnu, me donnait un plaisir immense puisque je suis quelqu'un à l'esprit d'aventurier. Je me demandait, si je vais enfin pouvoir utiliser cette magie qui me convenait tellement dans cet étrange endroit...


   
DERRIÈRE L’ÉCRAN
• On m'appelle : Sword
   • J'ai : 23 ans
   • J'ai connu le forum grâce à : Via les partenaires d'un forum
   • Je pense que le forum est : Très sympathique !
   • J'ai trouvé le "Passe-Partout" :
   • J'aimerai ajouter que : J'ai une légère dyslexique sur la compréhension et sur les mots, mais je ne souhaite pas l'utiliser comme une excuse, car je m'estime assez expérimenté dans le domaine pour faire quelque chose de correct (Plus de dix ans que je fais du rp). Voilà voilà ^^


   

(c) Himitsu no Kii - Awashima


Dernière édition par Edgar Axton le Lun 29 Fév 2016 - 16:15, édité 1 fois






Invité
Invité


MessageSujet: Re: Edgar Axton, la magie c'est tout un art ! [Terminée]   Lun 29 Fév 2016 - 16:00

Déjà dit sur la CB, mais bienvenue à toi ! :)
Malheureusement, tu n'as pas le bon code, courage, tu y es presque, il te faut chercher d'avantage ! :)




Kurai's theme :

Kurai's battle theme :


En savoir plus:
 
avatar


Masculin Date d'inscription : 25/08/2014
Occupation : Etudiant en 2e année en informatique. Mi-temps dans une librairie
Sexualité : Hétérosexuel/Jessophile
Messages : 1379

Carte de Jeu
Familiers: Indra
Deuxième magie: Fujin

Voir le profil de l'utilisateur

3 ♚ - Magie Divine Féroce


MessageSujet: Re: Edgar Axton, la magie c'est tout un art ! [Terminée]   Lun 29 Fév 2016 - 16:15

Voilà j'ai modifié le code, toutes mes excuses en plus je l'avais vu hier soir ;-;






Invité
Invité


MessageSujet: Re: Edgar Axton, la magie c'est tout un art ! [Terminée]   Lun 29 Fév 2016 - 19:10

Bienvenue !
HISAKOOO *Q* Trop de sexitude dans ce type, bon sang ! *^*

Je te valide ♥
N'oublie pas, dès à présent, de recenser ton avatar et demander un logement ! :)
Si tu as des questions, n'hésites pas !
#J.


Couleur : #F99271 - Modération : #8FCF3C


avatar


Féminin Date d'inscription : 15/08/2014
Occupation : Etudes d'informatique | Barmaid
Sexualité : Kuraisexuelle
Messages : 2090

Carte de Jeu
Familiers: Raitei {chien de foudre}
Deuxième magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur

9 ★ - Magie Fusion


MessageSujet: Re: Edgar Axton, la magie c'est tout un art ! [Terminée]   Lun 29 Fév 2016 - 19:13

Merciiiiii pour la validation ♥






Invité
Invité


MessageSujet: Re: Edgar Axton, la magie c'est tout un art ! [Terminée]   







Contenu sponsorisé


 

Edgar Axton, la magie c'est tout un art ! [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vilenya " On va tout casser ! " [Terminé]
» Akane Komine ∞ Tout a changé... [Terminée.]
» Tout peut arriver [Terminé]
» Ne laissons pas une histoire de turlute tout gâcher [Terminé]
» [Magie] Types de magie et sortilèges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: Hors-RPG :: Archives :: Dossiers Archivés-
TOP