Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Scar Hamyuts Auteur
MessageSujet: Scar Hamyuts    Dim 28 Fév 2016 - 17:46

Scar Hamyuts ♀

   
10/06/1994  • Anglaise • Hérésie • Inquisitrice • Kagutsuchi • Lee Na


   
DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE


Le silence... Un silence pesant, inébranlable, imperturbable... Scar est tel ce silence, minimaliste au possible, n'ayant aucune impureté jonchant son existence. Elle est née pour purifier le monde, elle vit pour mettre en exécution son destin, elle n'a aucune autre envie si ce n'est celle d'imposer au humains leurs conditions qu'ils semblent tous oublier. Froide, ses émotions sont inexistantes. Ce sont des gènes, des parasites venant s'incruster dans l'esprit d'un être vivant afin de l'éloigner du tout puissant. Scar est la main armée de ce Dieu omnipotent, la seule chose qu'elle exprime se retrouve être de nouveau ce silence pesant. Tel le serpent se mordant la queue indéfiniment.

Elle a abandonné toutes volontés propres, sa vie n'est pas la sienne, elle n'est que le vecteur d'un dessin divin. Jamais elle n'a cherché à s'imposer, à dévier de la ligne qu'on lui avait tout tracé. Elle obéit simplement à ce qui a de plus véridique dans ce monde, elle ne se pose aucune question, elle agit, répands le sang lorsque Dieu lui ordonne. C'est un soldat, un soldat valant une armée, un soldat à la fois incorruptible et efficace. Imperméable à la mort elle même, armée de sa foi et de son expérience, elle est invincible autant sur le plan charnel qu'existentiel.

Ce n'est pas une personne appréciable, on peut pas sympathiser avec elle, on peut seulement la gêner dans le meilleur des cas. C'est une poupée de dieu qui est tirée par des ficelles invisibles, hormis son dédain et son arrogance exagérés envers ceux qui ne respectent pas la loi universelle du monde, elle ne fait preuve d'aucun autre signe de relation social. En réalité, il n'y a bien que Dieu pour comprendre de quoi son esprit est fait, tellement elle semble détachée de son humanité.

D'autres peuvent penser que ce n'est qu'une assassin, faisant des choses horribles sans distinctions d'âges ou de sexes. Œuvrant pour une vérité insondable que l'on proclame. Néanmoins, qu'importe la médisance qu'on peut avoir pour une telle personne, tous le monde l'ayant déjà croisé une seule fois c'est qu'il ne faut en aucun cas être jugé comme un hérétique à ses yeux. Sa sentence est souvent irrévocable.




   
INFORMATIONS MAGIQUES
• Manière d'utiliser la magie : Pas Besoin de quoi que ce soit pour l'activer. Néanmoins, ne l'utilise que très très rarement/
   • Affinité : Non, c'est une malédiction, un sort jeté par les plus forts démons de l'existence. Elle n'en veut pas, mais elle n'est pas assez idiote pour se laisser aveugler par une foi sans borne. Elle sait que le meilleur moyen de purifier ce monde est encore de régler le feu par le feu.


   
DESCRIPTION PHYSIQUE


Ton reflet dans le miroir te semble terne, plaisant à l’œil mais fade lorsqu'on s'y attarde trop. Parfaitement structurée, toi qui n'a jamais envié la beauté, celle-ci a totalement pris possession de toi, te donnant alors un corps que l'on peut croire façonné par Dieu lui même. Arquant un sourcil d'une blondeur éclatante, ton visage est grave et inaccessible. Il n'exprime rien d'autre qu'un léger dédain naturel, pas une once de joie, pas la moindre trace d'un visage ayant déjà pleuré. Non, tel tes pensées, ton apparence reflète parfaitement l'incroyable ordre qui les façonne.

Tous cela est couronné par tes longs cheveux plaqués d'une couleur or inestimable. Malgré ce qu'on peut penser de toi, tu en prends soin et cela se voit. Personne ne peut se targuer de posséder une chevelure pareille sans y faire attention. Cela est probablement ton seul moment de repos dans ta vie. Ce rideau jaune est probablement ce qui te rend le plus humain, tranchant nettement avec le stature imposante et sérieuse que dégage ton visage.

Mise à part cela, ton corps est parfaitement établit, forgé par des années d’entrainements au nom de Dieu, tu as fait de toi une machine capable d'exécuter n'importe lequel de ses ordres. Ta silhouette parfaitement sculptée n'est qu'un effet secondaire de cet entrainement, tu n'as jamais cherché à être ainsi. Par ailleurs, si tu regardes bien, tu peux clairement discerner les diverses blessures qui ont posés leurs territoires sur ta chaire. Ta vie est dangereuse, et ton corps est le plus convainquant des témoins.



   
RACONTE NOUS SON HISTOIRE
Décrivez le passé de votre personnage. Restez cohérents et réalistes par rapport au contexte. Décrivez les parties importantes de son histoire, comment il a vécu la découverte de ses pouvoirs si jamais il les a découvert avant son arrivé à Awashima, comment il pense à l'idée d'être loin de ses proches "humains". 300 mots minimum.

   Prenez ceci comme un test-RP. Il est important de soigner cette partie, son écriture. Ecrivez votre histoire comme si vous écriviez un RP.


   
DERRIERE L'ECRAN
• On m'appelle : Scar
   • J'ai : 17 ans
   • J'ai connu le forum grâce à : Top
   • Je pense que le forum est : ... forumesque ?
   • J'ai trouvé le "Passe-Partout" :
   • J'aimerai ajouter que : Je me sens... Libérée ! Délivrée ! Je ne mentirais plus jaaammmaaiiiss ♫


   

(c) Himitsu no Kii - Awashima


Dernière édition par Scar Hamyuts le Mer 2 Mar 2016 - 23:25, édité 4 fois






Invité
Invité


MessageSujet: Re: Scar Hamyuts    Dim 28 Fév 2016 - 18:29

Bienvenue ♥
Tu as dès à présent 2 semaines pour terminer ta fiche de présentation.
Je peux tout de suite de dire que CTRL+F n'est plus ton ami :B Il va falloir relire le règlement /o/

Si tu as besoin de quoi que se soit, n'hésites pas à demander au staff ♫
Courage,
#J.


Couleur : #F99271 - Modération : #8FCF3C


avatar


Féminin Date d'inscription : 15/08/2014
Occupation : Etudes d'informatique | Barmaid
Sexualité : Kuraisexuelle
Messages : 2090

Carte de Jeu
Familiers: Raitei {chien de foudre}
Deuxième magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur

9 ★ - Magie Fusion


MessageSujet: Re: Scar Hamyuts    Lun 14 Mar 2016 - 9:48

Délai dépassé !
Des nouvelles ? La fiche sera envoyée aux archives dans deux jours.


Couleur : #F99271 - Modération : #8FCF3C


avatar


Féminin Date d'inscription : 15/08/2014
Occupation : Etudes d'informatique | Barmaid
Sexualité : Kuraisexuelle
Messages : 2090

Carte de Jeu
Familiers: Raitei {chien de foudre}
Deuxième magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur

9 ★ - Magie Fusion


MessageSujet: Re: Scar Hamyuts    







Contenu sponsorisé


 

Scar Hamyuts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Scar et Zira. |Chris|
» Scar
» Scar
» SCAR △ HEAR ME ROAR
» Scar veut se faire une nouvelle peau.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: Hors-RPG :: Archives :: Dossiers Archivés-
TOP