Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
♦ Yoh Alakraänn ▬Auteur
MessageSujet: ♦ Yoh Alakraänn ▬   Lun 7 Oct 2013 - 2:07



Alakraänn Yoh




Carte d'identité :

♦ Nom & Prénom(s) : Alakraänn Yoh
♦ Sexe :
♦ Date & Lieu de naissance : Officiellement Inconnu, officieusement le 13 juin; 21 ans
♦ Nationalité : Officiellement inconnu, officieusement Himitsuienne
♦ Orientation sexuelle : Pansexuel
♦ Personnage sur l'avatar : Suoh Mikoto ▬ de K Project
♦ Section : AGP
♦ Spécialité : Arts Plastiques
♦ Division : Seconde Année
♦ Groupe : Classe Elite / Pouvoir Inclassable

A savoir sur moi ;


Quand on me regarde, on voit...

Une apparence légèrement fine qui pourrait paraître fragile et chétive à première vue pour une silhouette frôlant le mètre quatre-vingt-cinq, qui se laisse à peine distinguer sous ses vêtements le plus souvent de peu trop larges, qui cachent en réalité un fin corps svelte entraîné et légèrement musclé.

Sa chevelure d'un rouge sanglant plaquée en arrière, mais pour autant toujours en bataille comme si elle n’était jamais coiffée, laisse se dessiner un fin visage, le plus souvent calme, stoïque et sérieux, mais pas pour autant dépourvu d'expression. Expression au plus souvent visible de par ses yeux, marqués dès son plus jeune âge d’une légère hétérochromie ou pour faire simple, une différence de couleur des iris.

Question vestimentaire, je pense que nous pouvons facilement dire que le jeune homme aborde un style rock/gothiques bien qu’abordant des t-shirt simple mais trop large pour lui, tombant facilement sur ses épaules. Ces t-shirts, le plus souvent de couleur sombre, noir et parfois gris en passant par le pourpre, se dégradant quelquefois par des couleurs simples tel que le blanc, le beige ou assez rarement l'orange, sont très souvent surmonter de veste ou de sweet tout aussi sombres le plus souvent orné de tout se rapprochant de près ou de loin à la mort, aux cranes et aux démons. N’aimant pas vraiment être serrer, il porte quasi tout le temps des baggys ainsi que des jeans assez larges noir ou de couleur naturelle assez souvent troué et déchiré ainsi que des chaussures assez épaisse, parfois trop.

La quasi intégralité de son bras gauche, main y compris, qu'il a perdu étant plus jeune on ne sait réellement dans quelles circonstances, s'est vu remplacé d'une prothèse au réalisme pour le moins stupéfiant, rendant avec beaucoup de difficultés la perception de cette dernière.


Mais à l'intérieur, je suis ainsi...

Comment savoir qui nous sommes réellement ? Une question vaste aux multiples réponses, parfois infinies... Parfois inconnues... Et parfois, se trouvant juste là, sous nos yeux, en nous, perdu ou caché dans notre esprit, ne voulant être vue, trouver et entendu... Aller savoir pourquoi? Peut-être est-ce par crainte... La crainte d'affronter quelque chose qui nous effraie, qui nous affaiblie, qui nous déchire... Un fait... Une vérité... Un secret... Que l'on aurait préféré ne jamais voir révéler.

Bien qu'à première vue, donnant l'impression d'être froid, il ne l'est que de par ce vide, cette obscurité qui a pris place en lui, engouffrant tous souvenirs et sentiments passés au sein d’un voile ténébreux infranchissable. On peut ainsi dire, que le fait qu'il soit solitaire et préfère rester en retrait vis-à-vis des autres n'est qu'une mauvaise habitude contracter petit à petit par cette solitude qui pris place en lui bien trop rapidement. Malgré cette distance qu'il maintient, il arrive facilement à parler aux gens mais l'intonation de son ton, qui le plus souvent taciturne et dédaigneux cache en réalité sa méfiance par rapport aux autres. De ce fait, on peut facilement deviner que le jeune homme ne donne pas sa confiance facilement.

Hormis cette image froide et solitaire que l'on peut voir de lui, Il possède une personnalité pour le moins calme et sérieuse en quasi toutes circonstances, enfin, quand je dis toutes circonstances, il ne faut pas oublier qu'il n'a jamais vraiment été proche de quelqu'un, donc certaines situations, je dirais pour le moins osées (Osées, oui... Pervers !! Qui a dit perverse ?! Hum hum -_- bande de petits cochons XD), pourrait probablement nous montrer une toute une facette de ce sombre et mystérieux jeune homme étant pour le moins flemmard, « je m'en foutisme » et ne s'intéressant pas à grand-chose, il reste sérieux et le montre dans n'importe quel domaine, même lorsqu'il s'agit de se battre. Bien qu'il préfère éviter les affrontements, il est le genre de personne à ne pas tourner le dos, même à un adversaire infiniment plus fort.




Mon pouvoir ;

Copie
♦ Type de clé : Noire, bien que ça lui importe peu.
♦ Description de votre pouvoir : La mystérieuse capacité de mémoriser/assimiler très rapidement toutes capacités humaines, magiques ou surnaturels pour par la suite les faire siennes et par conséquent, les copier.

La copie ne garantit en rien le contrôle "parfait" et même immédiat de la capacité assimiler, cela dépend premièrement et en grande partie de la capacité en elle-même, qui peut consommer divers niveaux d'énergie, de concentration ou de tous autres diverses spécificités propres à la capacité assimiler. Deuxième, le contrôle de la dite capacité mémorisée peux varier en grande partie en fonction des connaissances de celle-ci, au plus l'utilisateur verra la capacité, de la façon de son propriétaire de s'en servir jusqu'à même se faire toucher directement peux grandement influencer l'assimilation et la copie. Bien entendu, il faudra toujours un minimum d'entrainement pour maîtriser une capacité assimilée parfaitement. Et encore, parfaitement est un bien grand mot.

Capacité déjà mémoriser et copier :
♦ Flaming Soul (âme flanboyante - pouvoir d'origine) : Création et Contrôle du Feu.
♦ Howling Flame (flamme hurlante - pouvoir en découlant) : Une étrange et destructrice flamme rouge/pourpre ne se consumant jamais, qu'importe les moyens, seul le créateur/contrôleur peut lui demander de s'éteindre. (Peut perdre le contrôle)
♦ Imagine Breaker : Capacité capable de nier tous les pouvoirs, utilisable uniquement via sa main gauche. L'utilisation de cette capacité provoque une perte de durée alternative de tous autres pouvoir chez Yoh.

Et sa particularité ;


Laisse moi te raconter...

Dans le monde, des milliards d’histoires uniques. Des milliards de chemins, des milliards de souvenirs. Des milliards d’identités, des milliards d’individus. Voici le récit de la vie de l’un d’entre eux. Il n’a rien de particulier, il n’est ni célèbre ni indispensable. Et pourtant, il est bien vivant, il grandit, et en cela sa seule existence mérite que l’on y passe quelques instants.[/i]

Yoh Alakraänn. Début d’une histoire.

[i]La tempête fait rage. La mer est déchaînée. Les vagues frappent les falaises avec une telle violence que l’on les croirait possédées. Au loin, une île, une île parfaitement circulaire, une île habitée de centaines d’êtres et de tout autant d’histoires différentes.

Celui-ci a 7 ans et il possède au fond de lui un pouvoir qu’il ne connaît pas encore, qu’il ne soupçonne même pas. Il ne connaît pas grand-chose de lui, de toute façon. Ni d’où il vient, ni quand il est né, ni qui est sa famille, et encore moins qu’est-ce qu’il fait là, dans une maison inconnue, entouré de personnes inconnues, sur une île tout aussi mystérieuse.

Ce garçon a souffert d’une perte de mémoire importante. On devine à sa silhouette chétive et à ses paroles que c’est un enfant, qu’il a un peu moins de la dizaine, mais l’on ne saurait dire avec exactitude qui il est. Il est atterri sur cette île parfaitement circulaire un soir de tempête. Peut-être était-il à bord d’un ferry qui s’est échoué ici ou peut-être est-il tombé. Peut-être était-il avec sa famille. Peut-être. Mais personne n’en sait rien. Lui-même ne sait pas. Il ne sait plus.

Il a été recueilli par un couple de quarantenaires n’ayant jamais eu la chance d’avoir une descendance. Yoh était leur plus grand espoir de pouvoir, enfin, après des années de lutte, fonder une famille. Il fut donc élevé comme leur propre enfant, sans tenir compte de sa particularité physique la plus flagrante. Car en effet, le jeune garçon n’est pas tout à fait comme les autres. Son bras gauche n’est pas humain, c’est une prothèse. Une bien belle prothèse, probablement très coûteuse, mais qui ne remplacera jamais réellement son membre d’origine. Il ne sait plus ce qu’il s’est passé pour avoir cela, et ses parents d’adoption n’ont jamais voulus le confronter plus avant à son passé.

Il grandit donc dans un cadre plutôt agréable, et si l’on en oubliait son passé effacé, on aurait pu dire qu’il n’avait pas à se plaindre de sa situation. Comme il était assez chétif, et comme ses bienfaiteurs le traitaient avec tous les égards possibles au vu du miracle qu’il représentait pour eux, il ne se rendit pas à l’école. On lui enseigna tout ce qu’il avait besoin de savoir à domicile, et cela convenait très bien à tout le monde.

La fin de son enfance, ainsi que son adolescence, fût donc relativement solitaire et éloignée d’autres jeunes de son âge, et la découverte d’un don pour le moins spécial n’allait surement en aucun cas rendre les choses plus faciles. Si ce jour n’était pas arrivé, il n’en aurait jamais pris réellement conscience. Après tout, il ne faisait qu’apprendre rapidement, très rapidement les choses, peut-être même trop rapidement. Mais qui s’y serait intéressé plus sérieusement, ce n’était pas grand-chose de vraiment spectaculaire. Apprendre en un rien de temps la plus petite et insignifiante des choses communes à la plus complexe pour son âge, ce n’était vraiment rien... Du moins, jusqu’à ce que cette aptitude à apprendre rapidement ne le pousse involontairement à apprendre quelque chose qu’il n’aurait sans doute jamais été capable d’assimiler naturellement… Je ne m’attarderais pas sur la chose, qu’importe le nombre de détails que l’on pourrait donner, qu’importe comment c’est arrivé, à ce moment précis, aucune explication logique n’aurait pu répondre à la question que tous se posaient… Comment était-ce possible ? Même lui, lui qui était si l’on peut dire le fautif, lui qui en était à l’origine, lui qui avait on ne sait comment…(SUSPENCE XD)… Venait d’assimiler le pouvoir d’un autre, le contrôler surement par pure chance et l’avait retourné contre son propriétaire d’origine.

Qui aurait cru qu’une insignifiante petite querelle entre jeunes, pour une toute aussi insignifiante raison, conduise à la découverte d’une capacité dont il ne soupçonnait nullement l’existence, un pouvoir qui avait pourtant était réveillé bien auparavant et dont il venait de prendre conscience, mais à un niveau pour le moins supérieur à tout ce qui y avait été lié jusqu’à présent. A cet instant, on ne parlait plus seulement d’apprendre rapidement, c’était bien plus que cela, bien plus que de l’apprentissage. Mémoriser et Assimiler les choses, quelles qu’elles soient pour s’en faire par la suite siennes… Un pouvoir permettant de copier toutes choses. Mais comme on aurait pu s’en douter, pouvoir copier ne veut pas dire contrôler.

Le jeune garçon s’entrainât alors au fil des années, mémorisant et assimilant toujours plus, jusqu’à sa dix-huitième année où ceux qu’il considérait à présent comme ses parents décidèrent de l’envoyer à Himitsu Gakuen où ils avaient eux-mêmes poursuivis leurs études, et où ils s’étaient d’ailleurs rencontrés, des décennies auparavant, espérant qu’il se socialise un peu et parvienne à maîtriser son pouvoir.

Le garçon se montra toutefois assez réticent envers toutes formes de magie. Il s’en moquait un peu, en réalité. Il ne voulait pas l’utiliser, mais les autres pouvaient bien faire ce qu’ils voulaient tant qu’ils lui laissaient la possibilité de mener une vie plus ou moins tranquille qu’il aurait choisi. Il resta donc un peu à l’égard des autres, sans s’isoler pleinement malgré tout, ayant simplement besoin d’un espace vital un peu plus important que certains élèves, probablement pour pouvoir exercer sa créativité en toute sérénité.

A présent, Yoh a 21 ans. Il est en seconde année, filière AGP, et, peu à peu, continue à forger sa propre histoire et ses propres souvenirs ici, à Himitsu Gakuen.



Je te vois ! °w°


    ♦ Surnom : Faites-vous plaiz, sa sera plus drôle ^^♦ Âge : 20 ans♦ Pays : France♦ Comment avez-vous découvert le forum ? : Par un passage inter-dimensionnel ^^♦ Avez-vous lu le règlement ? : ♦ Un commentaire ? : Je suis un Pokémon !! //SBAFFF



Dernière édition par Yoh Alakraänn le Dim 1 Déc 2013 - 15:06, édité 3 fois






Invité
Invité


MessageSujet: Re: ♦ Yoh Alakraänn ▬   Lun 21 Oct 2013 - 15:51


    Aaaah mon dieu j'suis désolée du retard D: Méchants cours, méchants !

    De ce que j'ai lu, ta présentation est bien :0 Théoriquement, tu devais m'avoir terminée pour aujourd'hui, mais comme je suis méga à la bourre, je te donne deux semaines supplémentaires, soit jusqu'au 4 novembre :3

    J'ai validé ton code ~ Si tu as une question n'hésite pas ! Et pense aux top-sites ;)

    Au passage, j'adore ton kit *-* Mais je veux savoir quel passage tu as emprunté eoe (oui j'suis curieuse <3)

    Koko ★






Invité
Invité


MessageSujet: Re: ♦ Yoh Alakraänn ▬   Mer 23 Oct 2013 - 4:18

Mikoto ????????????????? *deviens folle*

Au passage, bienvenue.






Invité
Invité


MessageSujet: Re: ♦ Yoh Alakraänn ▬   Sam 9 Nov 2013 - 19:49

Fiche archivée.






Invité
Invité


MessageSujet: Re: ♦ Yoh Alakraänn ▬   Jeu 28 Nov 2013 - 10:04


    Heeey !

    Donc, suite à ce que je t'ai dit dans le recensement ; je réouvre ta fiche, et tu as jusqu'au 12 décembre pour la terminer x)

    Ah oui, j'avais oublié de te le dire, mais par pitié, enlève les balises [i*]/[/i] parce que ça pique les yeux à force de lire ;w;

    Koko ♫

    PS : Quel passage inter dimensionnel ? :D






Invité
Invité


MessageSujet: Re: ♦ Yoh Alakraänn ▬   Jeu 28 Nov 2013 - 18:20


Kekou ^^

Okii, pas de problème, je t'enlève les balises et pour le passage inter-dimensionnel, c'est une très bonne question XD

PS : Quand au kit, que veux-tu savoir exactement ?






Invité
Invité


MessageSujet: Re: ♦ Yoh Alakraänn ▬   Jeu 28 Nov 2013 - 18:27

Pwet !
J'disais juste qu'il était magnifique *-*

K ★






Invité
Invité


MessageSujet: Re: ♦ Yoh Alakraänn ▬   Jeu 28 Nov 2013 - 18:34


Oki ^^ Sinon pour le passage emprunté, si c'est bien du passage de l'anime dont tu parle et en espérant ne pas spoiler
Spoiler:
 






Invité
Invité


MessageSujet: Re: ♦ Yoh Alakraänn ▬   Ven 29 Nov 2013 - 11:52

    Ah oui, ça je le sais x)
    Je parlais de ça :
    Yoh Alakraänn a écrit:
    ♦ Comment avez-vous découvert le forum ? : Par un passage inter-dimensionnel ^^
    A quoi j'avais répondu
    Kohana Asashi a écrit:
    Mais je veux savoir quel passage tu as emprunté eoe (oui j'suis curieuse <3)
    Voilà voilà x) Allez, stop le flood, finis ta fiche e.e ♥ :D






Invité
Invité


MessageSujet: Re: ♦ Yoh Alakraänn ▬   Lun 9 Déc 2013 - 12:23

Il te reste 5 jours ~ :3






Invité
Invité


MessageSujet: Re: ♦ Yoh Alakraänn ▬   Mar 10 Déc 2013 - 21:42


Voila, normalement c'est finish ^^






Invité
Invité


MessageSujet: Re: ♦ Yoh Alakraänn ▬   Mer 11 Déc 2013 - 16:29


    Je te valide 8D Pense à aller poster dans les divers listings & à aller demander un logement ! ♫ Ainsi qu'à remplir ta carte d'étudiant e.e Ou j'te mords :D

    Koko ★






Invité
Invité


MessageSujet: Re: ♦ Yoh Alakraänn ▬   







Contenu sponsorisé


 

♦ Yoh Alakraänn ▬

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: Hors-RPG :: Archives :: Dossiers Archivés-
TOP