Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Noa MurakamiAuteur
MessageSujet: Noa Murakami   Lun 22 Fév 2016 - 20:39

Noa Murakami (♂/♀)

15 Mai 1998 – Florence (Italie) • Italie/Japon/Sud Afrique • Bisexuel • Étudiant et artiste à ces heures perdues• Fujin


DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE
     Noa est une personne créative et doué d'une imagination sans limites (ou presque). Rejeté par la plupart des gens à cause de sa différence (il est hermaphrodite) et de son air distant, il à tendance à se renfermer dans son imagination pendant une longue période. Il à souvent du mal à faire connaissance avec les gens et quand il parle à une personne pour la première fois, il bredouille et ne trouve plus ses mots. Mais une fois à l'aise, il ne se gène pas pour parler (sans devenir encombrant pour autant). Une fois le premier stress passé, on peut parler d'à peut prêt n'importe quels sujets avec lui, il est très ouvert et tolérant. Cependant, éviter de lui parler le matin quand il a mal dormit si vous ne voulez pas vous retrouver à manger des pissenlits par la racine. Il est également inutile de lui parler quand il est en mode "création intense", il se contentera de vous ignorer tout simplement, et si vous poussez le bouchon un peu trop loin, il ira même jusqu’à vous administrer une oh combien chargé de violence et de haine...pichenette. En général il n'est pas violent (sauf pour la pichenette *^*) mais il lui est arrivé une fois de mettre au tapis un garçon qui le harcelait sans-cesse. Il lui arrive d'avoir des crises identitaires car il ne sait pas s'il préférerai être une fille ou un garçon (et quand il fait sa, il devient particulièrement chiant!).
     Il raffole particulièrement des plats épicés, de la pastèque et des macarons. Son style vestimentaire attire parfois les regards mais il s'en fiche, sa lui plaît et il n'est pas prêt d'en changer! Son plus grand rêve est d’être un artiste vivant retranché dans la foret, dans un endroit paisible ou il pourrait créer en toute quiétude.


INFORMATIONS MAGIQUES
• Manière d'utiliser la magie : Sa magie est, pour l'instant, très aléatoire. En effet si par moment il parvient à l'utiliser de manière fluide, parfois elle se bloque sans raison pour une durée indéterminée. Dans ce cas la, il est obligé d'utiliser un artefact (une petite bille de verre) le temps que sa magie se débloque. Mais en tant normal, il est très serein et parvient à la contrôler de manière fluide et dynamique.
• Affinité : Il aime sa magie de tout son cœur car celle ci lui à redonné espoir en lui montrant qu'il restait encore des choses belles sur Terre. On peut même dire que sans elle il se serait suicidé (ouais...carrément).


DESCRIPTION PHYSIQUE
Son père étant Japonais et sa mère Italienne/Africaine, Noa est mate de peau. Ses yeux en amande sont orangés (une particularité étrange qui peut être considéré comme une "tache de naissance"), Son nez droit, son visage fin et légèrement allongé lui donne un air disons...gentil. Le tout surmonté d'une touffe de cheveux noirs et ébouriffés prolongé en deux mèches plus longues. Sa frange, plus longue également, est souvent ornée d'un pendentif ou d'une barrette. Son air distant et un peu boudeur dissuade la plus part du temps les gens de l'aborder. En revanche, quand on le connais mieux, il vous offre un regard franc est gentil, plein de sincérité. . Il est de taille moyenne (1m 75) et svelte. Comme c'est un hermaphrodite, son physique est une sorte de mixitude mâle/femelle (sa s'dit pas? Ah...). Malgré cela, sa physionomie est agréable et plutôt harmonieuse (il a tout de même tendance à se rapproché du garçon, physiquement du moins). (sauf quand il créer, là il a les yeux écarquillés, la bouche fermé et il ne bouge plus, l'air extrêmement concentré)
     Parlons de son style vestimentaire. C'est simple: des fermeture éclairs, des fermetures éclairs et encore des fermetures éclairs! Il bricole lui même ses vêtements quand il n'est pas satisfait de se qu'il achète et, comme vous l'aurez compris, il y ajoute souvent des...fermetures éclairs. Il est également courant de le voir porter une boucle d'oreille avec une chaînette.


RACONTE NOUS SON HISTOIRE
Noa à vécu la plupart de sa vie dans sa ville natale, Florence (en Italie). A cinq ans, il entre en CP, dans une école publique ordinaire. Au début, les autres enfants le laissait tranquille, et bien qu'ils aient un peu peur de lui, ils lui parlaient gentiment et l'invitais parfois à leurs jeux. A cette époque, ses parents ne savait pas qu'il était hermaphrodite (en effet, il se peut que le phénomène ne soit visible qu'à partir de l'adolescence, ce qui est le cas ici). C'est au collège (pendant sa puberté) que sa différence à commencé à se faire voir. Troublé par son corps changeant et par les remarques inscessantes des autres élèves, il commenca à se durcir et à devenir froid à l'égard des autres. Ses parents prirent alors la décision de le faire opérer pour éviter les risques. L’opération coûtant trop cher pour cette modeste famille, ainsi, ils prirent la décision de faire de grosse économie, se privant parfois de certain confort. En attendant, Noa devrait supporter son corps actuel (et accessoirement prendre le temps de décidé s'il voulait être une fille ou un garçon après l'opération). Mais comme chacun sait, certains collégiens ont une tendance à être très intolérants, et Noa se retrouva vite exclu. C'est à cette époque également qu'il se découvrit une passion pour l'art. Dès lors, il décida d’être créatif et imaginatif dans tout ce qu'il faisait (vêtement, musique, cuisine, dessin, sculpture, ménage, couture, brossage de dents, et même quand il dormait!). Ce monde qu'il s'était forgé constituait désormais son seul refuge dans la jungle qu'est le collège. Et ce monde, il l'aimait, et quoi qu'on puisse dire de ses règles étranges, il ne l'aurait abandonné pour rien au monde. Pendant sa dernière année de collège (en 3eme donc), il déménagea au Japon. Se nouveau pays fut pour lui l'occasion d'un nouveau départ. Nouvelle maison, nouveau collège et...premier amis! Il se fit donc quelques amis qui acceptaient sa différence. Ensemble, ils firent des trucs de collégien, quelques conneries parfois, mais jamais rien de bien grave. Ils s'amusaient bien tout les six. Hisami, Keichi, Kori, Miwa, Rei et Noa. Une petite bande joyeuse, qui se foutait du reste et unie malgré quelques disputes.
      Mais à son entrée au Lycée, ils furent presque tous dispersés dans d'autres établissement. Dans sa classe, il n'en restait plus qu'un, Kori. Ceux-ci avait déjà tendance à se disputer et des tensions étaient restées entre eux (à cause d'une histoire de fille). Puis un jour, Noa se retrouva seul, délaissé par son dernier ami au profit d'un autre groupe d'élèves. S'en suivirent d'autres disputes. Plus violentes. Plus physique aussi. Ils finirent par se détester et ne se parlèrent plus. Des rumeurs commencèrent à circuler à son sujet. Abandonné par son seul ami (et accessoirement par ses parents qui travaillaient jour et nuit pour trouvé l'argent nécessaire à son opération), et presser par les examens de plus en plus nombreux, il commença à délaissé ses créations. Il n'était donc que sa...Une bête de cirque.

«Une fois que je ne vous amuse plus, vous me jeter!»

     Répétant ses mots, errant dans les ruelles sombres, sans but. Une vis sans couleurs, sans saveur, sa ne valait pas la peine d’être vécu? Il n'avait plus envie de vivre dans un monde perpétuellement gris. Les gens, pourri jusqu’à la moelle par leur prétentions, leur peur de la différence, leur haine...Ils étaient laids. Il ne voulais plus les voir. Un après-midi, alors qu'il s’avançait sur une rue peu fréquenter menant au pont le plus proche (peu importe lequel), il se surprit à regarder les nuages orageux en se demandant si lui aussi pouvait voler. Une pensée futile, sans intérêts. De toute façon il aurait l'occasion de le constater par lui même dans quelques minutes.

«Si on tombe on vole ou on s'écrase?»

      Et soudain, le vent se leva, plus fort, s’enveloppant autour de lui . Ses pieds quittèrent imperceptiblement le sol. Flottant à quelques centimètre du sol, il plongea dans un état de somnolence. Tout à coup, il pris conscience de la stupidité des gens qui le considéraient comme une bête de foire et pire encore, de sa propre stupidité à être entré dans leur jeu. Il vis que le ciel gris, ce n'était pas si laid. C'était même plutôt apaisant. Il imagina les gens aigri  qu'il croisait chaque matin dans la rue, détruit par la vie, et il se dit qu'il ne voulais pas être comme ça. Il se réveilla allongé sur le goudron, à moitié trempé. Il pleuvait.
      Alors, il rentra chez lui. Une fois arrivé et après s’être changé, il entreprit de peindre quelque chose, n'importe quoi (cette peinture est toujours affiché dans sa chambre). Pendant plusieurs jours, des phénomène causés ses pouvoirs naissants se déroulèrent autours de lui. Il appris alors à les apprivoiser, à les comprendre. En parallèle, il continuait à les peindre comme il le pouvait. Bizarrement, tout lui venait subitement sans qu'il ai à réfléchir. Du même coup, il noua des liens plus forts avec ses parents qui s'étaient arrangés pour être la plus souvent.
      Le jour ou il acheva enfin ses dessins et ou ses parents réunirent enfin la somme nécessaire à son opération, il fut happé par un sommeil de plomb et se réveilla sur une plage de sable fin, bercé par le bruit des vagues.


DERRIERE L'ECRAN
• On m'appelle : Moineau
• J'ai : 99 ans
• J'ai connu le forum grâce à : Amiwael
• Je pense que le forum est : une noix très accueillante :3
• J'ai trouvé le "Passe-Partout" : il est à trouver dans le règlement du forum et prouve votre lecture de celui-ci
• J'aimerai ajouter que : mes horaires sont très aléatoire.



(c) Himitsu no Kii - Awashima


Dernière édition par Noa Murakami le Mar 1 Mar 2016 - 19:07, édité 2 fois






Invité
Invité


MessageSujet: Re: Noa Murakami   Mar 23 Fév 2016 - 18:17

Bienvenue ! :D
Je n'ai rien contre les hermaphrodites, mais il va falloir préciser quelques trucs ;)
Compte tenu du fait que l'hermaphrodisme représente en quelque sorte un risque pour la personne, pourquoi ses parents ont fait le choix de ne pas le faire opérer ?

Wikipedia a écrit:
Une personne atteinte dans cet état est le plus souvent infertile, même si on rapporte des cas d'ovulations ou de spermatogénèse. Les taux de testostérone et d'œstrogènes ont souvent tendance à s'inhiber l'un et l'autre (de sorte que ni les seins ni le système pileux ne se développent normalement, et parfois les organes externes restent trop peu développés pour permettre aisément un coït avec pénétration).

À la naissance, on pratique en général l'ablation de l'attribut le moins développé, opération doublée d'une hormonothérapie. On peut aussi se déterminer en étudiant l'histologie des gonades

Ensuite, c'est mon idée personnelle mais :
Noa Murakami a écrit:
Il se fit donc quelques amis qui acceptaient sa différence et son style vestimentaire (d'ailleurs son style vestimentaire fut bien mieux toléré au Japon).
ça reste vrai mais faux... Le Japon est aussi très connu pour le harcèlement que subissent certains élèves. (voilà c'était la minute chiantise de Jess, merci d'avoir suivi *PAN*)

A part ceci, je n'ai rien à dire sur ta fiche pour le moment ^^
N'oublie pas de trouver le code du règlement ;)

#J.


Couleur : #F99271 - Modération : #8FCF3C


avatar


Féminin Date d'inscription : 15/08/2014
Occupation : Etudes d'informatique | Barmaid
Sexualité : Kuraisexuelle
Messages : 2141

Carte de Jeu
Familiers: Raitei {chien de foudre}
Deuxième magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur

9 ★ - Change


MessageSujet: Re: Noa Murakami   Ven 26 Fév 2016 - 16:08

Pour le problème lié à mon personnage, j'ai deux possibilité malheureusement pas très crédibles:
-Noa fait partit des rares personnes qui ne représentent aucun risques. Mais ca serai vraiment un coup de chance si ca arrivait.
-Ses parents s'en sont rendus compte trop tard pour faire pratiquer une oppération suffisament efficace. Mais là encore ce n'est pas très crédible.

Sinon j'ai enfin trouvé le passe partout :






Invité
Invité


MessageSujet: Re: Noa Murakami   Sam 27 Fév 2016 - 13:02

C'est un peu léger et improbable pour le coup...
J'ai cherché un peu, du coup. Il est possible qu'à la naissance, on ne s'en rende pas compte. Du coup, les parents ne seraient pas au courant et l'enfant grandit sans rien savoir (et les parents non plus du coup). C'est à l'adolescence qu'on se rend compte de l'hermaphrodisme. Du coup ça pourrait être une solution : les parents de Noa ne savaient pas pour l'hermaphrodisme et Noa non plus ; à l'adolescence ,ils se sont aperçus que quelque chose n'allait pas et ont fait des examens. C'est là qu'ils ont découvert le truc. Seulement, imaginons que les opérations sont trop chères pour la famille. Elle décide de rassembler l'argent au fur et à mesure mais quand ils y arrivent enfin, Noa arrive sur l'île.

Est-ce que ça t'irai ? :)


Couleur : #F99271 - Modération : #8FCF3C


avatar


Féminin Date d'inscription : 15/08/2014
Occupation : Etudes d'informatique | Barmaid
Sexualité : Kuraisexuelle
Messages : 2141

Carte de Jeu
Familiers: Raitei {chien de foudre}
Deuxième magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur

9 ★ - Change


MessageSujet: Re: Noa Murakami   Sam 27 Fév 2016 - 19:39

Parfait ^^






Invité
Invité


MessageSujet: Re: Noa Murakami   Sam 27 Fév 2016 - 20:20

Il faudra que tu précises tout ça dans l'histoire et que tu changes la taille de ton avatar. Il doit faire 200*400px obligatoirement ;) Si tu as besoin d'aide, contacte moi :)


Couleur : #F99271 - Modération : #8FCF3C


avatar


Féminin Date d'inscription : 15/08/2014
Occupation : Etudes d'informatique | Barmaid
Sexualité : Kuraisexuelle
Messages : 2141

Carte de Jeu
Familiers: Raitei {chien de foudre}
Deuxième magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur

9 ★ - Change


MessageSujet: Re: Noa Murakami   Jeu 3 Mar 2016 - 20:25

Sa y est j'ai mis ma feuille à jour ^^! J'ai fait deux trois modif' mais grosso modo c'est la meme chose (j'ai juste rajouté des détails). J'espère que sa ira comme sa!






Invité
Invité


MessageSujet: Re: Noa Murakami   Jeu 3 Mar 2016 - 21:26

Je te valide :D
N'oublie pas, dès à présent, de recenser ton avatar et de demander un logement ! :)
Tu peux aussi participer à l'évent si le coeur t'en dit, il suffit de t'inscrire sur le sujet approprié :D
Si tu as des questions, n'hésites pas !
#J.


Couleur : #F99271 - Modération : #8FCF3C


avatar


Féminin Date d'inscription : 15/08/2014
Occupation : Etudes d'informatique | Barmaid
Sexualité : Kuraisexuelle
Messages : 2141

Carte de Jeu
Familiers: Raitei {chien de foudre}
Deuxième magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur

9 ★ - Change


MessageSujet: Re: Noa Murakami   







Contenu sponsorisé


 

Noa Murakami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chambre Naba Chizuru et Murakami Natsuma
» Natsumi Murakami
» Shuisseki bangou no uta ^^
» Murakami Tensa (En cours)
» Murakami Seishiro -- If I close my eyes, I can see you in the darkness.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: Hors-RPG :: Archives :: Dossiers Archivés-
TOP