Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Amiwael DenitsaAuteur
MessageSujet: Amiwael Denitsa   Lun 22 Fév 2016 - 14:10

AMIWAEL DENISTA (♀)

13 juillet 1997, Puis Saint Martin • Francaise • Hétérosexuelle • Tsukuyomi , loisir: l'art •

DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE
Il est difficile d’apprendre a la connaitre, car elle ne parle pas beaucoup et est très renfermée sur elle même, en raison d'un passé difficile (voir histoire). Malgré sa beauté,elle est froide et dure,mais elle sait aussi lire en vous comme un livre ouvert. Il faut donc savoir prendre du recul pour pouvoir l'aborder. Mais quelques chanceux on réussi a percer cette carapace pour y découvrir une jeune fille sensible et dépourvu de repaire. Il lui arrive parfois (mais rarement) de perdre contrôle de cette barrière qu'elle s'est construite et de fondre en larme dans les bras d'un inconnu, laissant aller tout ces sentiments entéré au fond d'elle meme. Mais le contraire arrive aussi.. Parfois, elle sent que sa barrière se brise et elle peu faire preuve de méchanceté, usant de sa facilitée a comprendre les autre comme une arme.

INFORMATIONS MAGIQUES
• Manière d'utiliser la magie : Amiwael n'as aucun contrôle sur son pouvoir. Il s'active automatiquement quand elle est en danger ou en colère. Elle vas cependant essayer de le contrôler le mieux possible en en faisant son allié et non une arme. Elle cache ses pouvoirs au regard des humain mais vas les laisser peu a peu se montrer sur l'ile.
  • Affinité : Amiwael entretien une relation particulière avec son pouvoir. Elle se sent a la fois protégée et aimé quand elle utilise se pouvoir mais en même temps, elle le déteste car elle pense que si il s'était déclenché plus tôt, son père ne serait pas mort.

DESCRIPTION PHYSIQUE
elle a de long cheveux noirs toujours en bataille qui encadre son visage pale. Une frange (ou plutôt une mèche) tombe juste au dessu de ses grands yeux gris. Son regard doux, froid et mélancolique entouré de long cils noirs aurait le pouvoir de déstabiliser n’importe qui. Un petit nez vien se placer juste au dessu de ses levre parfaitement dessinées. Elle est de taille moyenne, fine pour son age et possede une poitrine ni trop grosse, ni trop petite et s’habille régulièrement de vêtements sombres. Son allure est gracieuse et legere. On ne peut que la remarquer. Sa peau aussi blanche que la neige est douce et fine et les contours de ses formes sonts ajustés a la perfection dans des courbe délicates.

RACONTE NOUS SON HISTOIRE
    Elle est née a Puis Saint Martin, un petit village de la drome. Sa mère, Mirabelle Astings, s'est marié a son pere pour la dote qui reviendrais a sa famille. Depuis la naissance de Amiwael, ses parents n'onts jamais faites preuve d'amour envers elle. A ses 3 ans, sa mère est parti sans rien laisser, avec tout l'argent de la famille. Son père, Eric Denitsa, a commencé une dépression puis s'est plongé dans l'alcool. A ses 5 ans, son pere a commencé a se reprendre et a décidé de se remetre a travailler, pour remboursser ses dettes et rendre le bonheur a sa fille. Puis il a commencé a fréquenter une femme. Elle était tres belle et portait de beau vettements, toujours asortis a des bijoux précieux. C'est tout ce que Amiwael avait retenus de cette dame. Un an s'etait ecoulé et son pere retrouvait chaque jours un peu plus le sourire. Et un soir, apres avoir lut une histoire, il lui dit ces mots: Ma perle, ma petite chérie, mon ange protecteur... Nous n'auronts plus jamais a nous soucier de l'argent. Dors princesse, demain ton royaume s’élèvera. Le lendemain, elle fut réveillée par un bruit sourd et des hurlements. Elle compris que son pere n'etait pas seul. Il y avais trois hommes avec lui. La petite était trop jeune pour comprendre la situation. Cependant, les bruits, eux, furent tres clair. Le hommes parlaient fort et sur un ton qui terorisa la petite. Elle ntendis les mots "drogue" et "dette" puis avant mème d'avoir pu pousser un cris, il y eu des coups de feu. puis un silence. Un silence si pesant que Amiwael se figeas. Son instint lui dit de ne pas emetre le moindre bruits, ou elle serait elle aussi en danger.seule le song de la grosse pendule resonait comme si le temps de sa vie était chronométré. Puis au bout d'un long moment, une heure, peu etre un jour, elle entendis une voie familiere. C'était celle de Moniqua, la voisine. Elle avait été dérangé par le bruit et s'était rendus chez la famille afin de leurs demander de "baisser le volume" (tel était son expression) mais ce qu'elle avait découvert n'était autre que le cadavre d'Eric Dénista, étalé sur le sol de la cuisine.
   Amiwael fut receuilli dans un foyer pour jeunes orphelins ou elle grandis, rongé pas les démons de son enfance. A 10 ans, elle fut renvoyé pour violence envers un camarade et se retrouva en penssion, seule a tout jamais. Elle comis sans cesse des erreurs, tel que mal repondre a un enseignant, violenter un camarade, fuguer une nuit... Et elle subis les punitions, une apres l'autre, la renfermant chaque jours un peu plus sous sa carapace invisible. A 14 ans, la pubertés arriva et lui offrit des formes d'une grande beautée, atirants les regards malsein sur son corp nouveau. Elle fut plus d'une fois victime de harcèlement. Puis un jours, dans l'années de ses 17 ans, un éducateur la coinca dans un angle d'un couloir et s’approchât dangereusement d'elle. Alwein savait tres bien ce qu'il voulait. Soudain, tout ce passa très vite. Une ombre sortie de nul part s'empara de la george de l'homme et l'étrangla , le laissant sans vie. Suite a cette mort intrigante pour la police, les jeunes furent envoyés en famille d’accueil le temps de l’enquête. La première véritable période de bonheur débutât alors pour l'adolescente. Elle fut recueillis par une femme âgée qui habitait une maisonnette dans la compagne, loin de toute les horribles souvenirs qui éraient tel des âmes perdues au desu de la ville. La vielle femme lui apris a aimer, a profiter et a découvrir chaque beauté de la nature et de la vie. L’enquête dura des mois et Amiwael s'épanouissait chaque jours un peu plus, sous le regard aimant de son hôte. La jeune fille ne revis pas cette ombre protectrice, mais elle savait cependant qu'elle était toujours là, au fond d'elle. Chaque nuit, elle sortit en cachete voir le levé de lune, cet astre qui émanait une si grande force qu'elle en devenait hypnotique. C'est un jours comme les autres, alors qu'elle ramassait des pommes de pins pour le feu que tout s’arrêta. Elle se souvien s'etre baissée pour en ramasser une, puis le noir total fit place. A son reveil, elle etait étalée sur une plage de sable fin, bercée par le ronronement des vagues qui se brisaient sur des rocher.  
.

DERRIERE L'ECRAN
• On m'appelle : Amiwael
  • J'ai : 18 ans
  • J'ai connu le forum grâce à : TopSite
  • Je pense que le forum est : tres sympa! ^^
  • J'ai trouvé le "Passe-Partout" : il est à trouver dans le règlement du forum et prouve votre lecture de celui-ci
  • J'aimerai ajouter que : j'ais quelques problemes d'écriture et un clavier qui ne facilite pas vraiment les choses.. veuillez m'en excuser!

(c) Himitsu no Kii - Awashima

Dernière édition par Amiwael Denitsa le Lun 22 Fév 2016 - 18:42, édité 1 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amiwael Denitsa   Lun 22 Fév 2016 - 16:49

Bienvenue officiellement à toi ! ^^
je vois que tu as enfin réussi à poster ta fiche, bravo :)
Malheureusement, il manque quelques petites choses.
Premièrement, tu as supprimé quelques informations dans le haut d la fiche, comme le groupe que tu rejoins. (Ici, c'est Tsukuyomi) :)
Deuxièmement, il faut que tu mettes ton avatar. En plus, tu as déjà l'image. Donc tu as juste à héberger ton image et à aller dans ton profil pour mettre ton avatar :)
Troisièmement, il manque le code.

Allez, courage, tu y es presque ! o/

Kurai's theme :

Kurai's battle theme :

En savoir plus:

Masculin Date d'inscription : 25/08/2014
Occupation : Etudiant en 2e année en informatique. Mi-temps dans une librairie
Sexualité : Hétérosexuel/Jessophile

Carte de Jeu
Familiers: Indra
Deuxième magie: Fujin

3 ♚ - Magie Divine Féroce

MessageSujet: Re: Amiwael Denitsa   Lun 22 Fév 2016 - 17:17

Bienvenue venue ~
Juste une petite citation de ton histoire pour résumer ma pensée :
Citation :
A 14 ans, la pubertés arriva et lui offrit des formes d'une grande beautée, atirants les regards malsein sur son corp nouveau.
Lapsuuus ♥ Je t'aime déjà toi x3

Sinon, j'ai lu très rapidement et j'suis fatiguée tout ça, mais au final, c'est Amiwael ou Alwein ? J'ai pas vu d'explication sur ça dans l'histoire ça change d'un coup, après j'ai ptet raté quelque chose. Fais signe aux staff si besoin de changer ton pseudo ♥

Et bon courage pour la suite, shûû ~ ♪

▬ ♫ Forever saving this memory, you and me singing our sunset melody ♫ ▬
☆ Clear mind in ~ #336699

Féminin Date d'inscription : 17/01/2015
Occupation : Etudiante en histoire
Sexualité : Pureté et innocence ♥

Carte de Jeu
Familiers: Nera {renard nébuleux}
Deuxième magie: Non débloquée

3 ♚ - Magie Divine Féroce

MessageSujet: Re: Amiwael Denitsa   Lun 22 Fév 2016 - 18:10

Hey ♥
Comme convenu, je m'occupe de ton avatar, pas de soucis sur ça ;) (en réponse à Kurai)
Comme l'a dit Lyra, il y a une petite incohérence dans ton histoire, mais bon rien de dramatique, ça se modifie bien ! Pour modifier la fiche, tu peux utiliser le bouton "Editer" qui se situe en haut du message, au niveau de l'avatar.

Courage ♥
#J.

Couleur : #F99271 - Modération : #8FCF3C

Féminin Date d'inscription : 15/08/2014
Occupation : Etudes d'informatique | Barmaid
Sexualité : Kuraisexuelle

Carte de Jeu
Familiers: Raitei {chien de foudre}

9 ★ - Magie Fusion

MessageSujet: Re: Amiwael Denitsa   Lun 22 Fév 2016 - 18:58

merci beaucoup pour tout cela! ^^ ♥♥

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amiwael Denitsa   Lun 22 Fév 2016 - 19:21

Je te valide \o/

N'oublie pas, dès à présent, de te recenser et demander un logement ! :)
Si tu as des questions, n'hésites pas !
#J.

Carte de Jeu

9 ★ - Magie Fusion

MessageSujet: Re: Amiwael Denitsa   Lun 22 Fév 2016 - 19:23

Jess L. Nyström a écrit:
Je te valide \o/

N'oublie pas, dès à présent, de te recenser et demander un logement ! :)
Si tu as des questions, n'hésites pas !
#J.
merci beaucoooup!! cependnt... comment demander un logement?? ;p

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amiwael Denitsa   Lun 22 Fév 2016 - 19:53

Tu cliques sur le lien (en gros tu cliques sur "demander un logement" dans ma phrase) que je t'ai fourni et tu lis les consignes \o/

Carte de Jeu

9 ★ - Magie Fusion

MessageSujet: Re: Amiwael Denitsa   

Contenu sponsorisé

Amiwael Denitsa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut