Himitsu no Kii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vient incarner un descendant des dieux de la mythologie japonaise et vivre des aventures avec nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images   Formes Divines  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
FORUM FERMÉ DEPUIS LE 23/08/2019
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Launce Tyum

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Launce Tyum Empty
MessageSujet: Launce Tyum   Launce Tyum EmptyMer 10 Fév 2016 - 21:58

Launce Tyum ♂

16/08/1995 à Phoenix • Américain • hétérosexuel • Forgeron • Saruta-Hiko • Elsword de ... Elsword


DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE
Launce est du genre assez calme, décontracté dans beaucoup de cas de figure et est difficilement impressionnable, même si cela est la fin du monde en face de lui, pour le reste du temps, il est quand même quelqu'un d'assez généreux, aidant ces rare amis et cela même si ce genre de chose pourrait lui attirer des problèmes plus tard, malgré cela, il est assez solitaire, passant beaucoup de temps, voir même trop à regarder le paysage et à réfléchir, ce qui semble l’empêcher de trouver d'autre personne et de ce lier d'amitié avec, il n'est pas du genre à engager une conversation, et ne fera bien souvent que répondre, toutefois, quand il trouve un intérêt dans quelque chose ou alors quelqu'un, il est capable de montrer une très grande attention.  


INFORMATIONS MAGIQUES
• Manière d'utiliser la magie : Launce à juste besoin d'être à proximité de métal pour pouvoir utiliser sa magie, pour le reste, il ne montre pas spécialement qu'il peu l'utiliser, mais ne le fait pas vraiment en public
• Affinité : Il ne la déteste pas, mais j'ai jamais réfléchit pour savoir si il l'aimait ou non.


DESCRIPTION PHYSIQUE
Launce possède un physique de l'emploi qu'il a pratiqué, lui donnant une bonne force pour soulever du métal mais aussi une bonne dextérité pour les travaux de précision, pour le reste, ce jeune homme possède une bonne taille et un physique assez attrayant au regard.
Pour ce qui est de son visage, Launce possède des traits légèrement fin, ainsi qu'une chevelure rouge bordeaux allant même dans le plus sombre vers ces tempes, ces yeux rouge montre clairement sa détermination et son petit sourire toujours présent laisse toujours penser qu'il est sympathique.
Côté vestimentaire, Launce s'habille principalement avec du noir et du rouge en couleur principal mais avec du blanc et du jaune/or en couleur secondaire, côté habitude, on le voit souvent une veste sans manche, une paire de gant long dont les doigts sont couper, un simple pantalon ainsi qu'une ceinture, le tout avec une jolie paire de chaussure bien entendu.


RACONTE NOUS SON HISTOIRE
Les souvenirs de Launce à propos de sa famille sont assez vague, pour ne pas dire assez peu existant, il faut dire aussi que ce dernier n'était pas du genre à beaucoup en parler, de ce qu'il disait, son père était une personne légèrement bourru avec un caractère de feu alors que sa mère était toujours calme, un peu trop calme d'ailleurs, bien qu'elle réussissait toujours à calmer son mari avec un simple regard, elle aimait beaucoup également s'occuper des jardin, Launce était l'enfant unique de cette famille et il ne c'était jamais plain, après tout, on lui avait tout appris pour être quelqu'un de correcte.
Aussi bien l'enfance du jeune homme que sa vie scolaire avait été sans vrai évènement, enfin, cela n'était pas totalement vrai, il y avait certaine petite chose étrange, comme une fois ou il avait incliner légèrement un morceau de métal en le touchant, ou alors juste son intérêt toujours plus croissant pour les métaux, enfin, il pouvait comprendre qu'il avait un don, ces parents semblaient aussi dans le même pas, bien qu'ils ne semblaient pas trop en parler.
Toujours était il qu'il avait déjà un objectif fixé pour son travail, il voulait travailler le métal, mais ce genre de métier ne servait plus à rien dans la réalité, ce fut donc pour cela qu'il avait fait des études pour fabriquer des réplique d'armes pour des films, comme cela, il pouvait forger et gagner de l'argent avec ce qu'il fabriquant tout en ayant quand même quelque possibilité pour ce qui était de petit chef d’œuvre personnel, il c'était même fabriqué une paire de bracelet en acier, comprenant qu'il devait être en contact avec du métal pour ce qui était d'utiliser son pouvoir, bien qu'il faisait attention de ne pas trop le faire en présence d'autrui.
Comment est il arriver sur l'île, il avait bien quelque brides de mémoire la dessus, il se souvenait juste qu'il était en train de fabriquer un boulier assez gros pour un film de chevalier quand quelqu'un vint sonner, quand il pu allé ouvrir, il ne se souvenait que d'une jeune femme avant que sa mémoire ne devienne un peu trop flou, maintenant, il se trouvait sur un île avec une lettre, de l'argent qu'il ne reconnaissait pas et une carte, il soupira alors, se demandant ce qu'il allait faire, il commença donc par le plus simple, marcher pour trouver quelqu'un d'autre.


DERRIERE L'ECRAN
• On m'appelle : Alphraim
• J'ai : 30 ans
• J'ai connu le forum grâce à : Autre
• Je pense que le forum est : Très bien :)
• J'ai trouvé le "Passe-Partout" :  
• J'aimerai ajouter que : Ne sais pas trop quoi écrire, alors va ce contenter de cela ;)



(c) Himitsu no Kii - Awashima


Dernière édition par Launce Tyum le Mer 17 Fév 2016 - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jess L. Nyström
10 ★ - Hybride
Jess L. Nyström


Féminin Date d'inscription : 15/08/2014
Occupation : Etudes d'informatique | Barmaid
Sexualité : Kuraisexuelle
Messages : 2471

Carte de Jeu
Double Compte: Raitei {chien de foudre}
Deuxième Magie: Tsukuyomi

Launce Tyum Empty
MessageSujet: Re: Launce Tyum   Launce Tyum EmptyJeu 11 Fév 2016 - 11:39

Bienvenue jeune homme /o/
Tu disposes de deux semaines pour remplir la fiche, suite à quoi elle sera (re)lue entièrement et validée s'il n'y a pas de soucis \o
Pour le moment, je n'ai pas grand chose à dire. J'aimerai seulement émettre un point : attention à la longueur de tes phrases ! C'est assez lourd et difficile à lire si tu ne mets que des virgules ; n'hésites pas à couper tes phrases en d'autres plus petites, ça sera plus digeste pour tes partenaires de RP ^^

Si tu as de questions, n'hésites pas ♪
#J.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Launce Tyum Empty
MessageSujet: Re: Launce Tyum   Launce Tyum EmptyMer 17 Fév 2016 - 22:06

J'ai terminer ma fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Jess L. Nyström
10 ★ - Hybride
Jess L. Nyström


Féminin Date d'inscription : 15/08/2014
Occupation : Etudes d'informatique | Barmaid
Sexualité : Kuraisexuelle
Messages : 2471

Carte de Jeu
Double Compte: Raitei {chien de foudre}
Deuxième Magie: Tsukuyomi

Launce Tyum Empty
MessageSujet: Re: Launce Tyum   Launce Tyum EmptyJeu 18 Fév 2016 - 16:12

Je te valide ^^
N'oublie pas, dès à présent, de te recenser, recenser ton avatar et demander un logement ! :)
Si tu as des questions, n'hésites pas !
#J.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Launce Tyum Empty
MessageSujet: Re: Launce Tyum   Launce Tyum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Launce Tyum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: Hors-RPG :: Archives :: Dossiers Archivés-
Sauter vers: