Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Le dossier d'admissionAuteur
MessageSujet: Le dossier d'admission   Mar 26 Fév 2013 - 15:38

Le dossier d'admission

Comment le remplir :
  • Le dossier d’admission correspond à la fiche de présentation de ton personnage.
  • Tu as une semaine pour commencer à compléter ta fiche après ton inscription sur le forum.
  • Tu dois compléter la fiche en deux semaines à compter de la date à laquelle tu la postes pour la première fois.
  • Tu dois vérifier que ton avatar est disponible dans le listing général avant de le prendre, pour éviter les mauvaises surprises.
  • Tu n’as pas le droit de RP et de poster ailleurs sur le forum (exceptions pour le flood, les demandes de kits et les suggestions/questions) tant que ta fiche n’est pas validée par le staff.
  • Ta magie devra, bien sûr, être en rapport avec le groupe que tu as choisis.
  • Rappelles-toi : tu n’es pas un super-héros !
  • Tu peux désormais incarner un natif de l’île ; mais tu dois respecter quelques règles que tu trouveras dans les informations importantes.
  • Tu n’as le droit de n’utiliser que ce modèle de présentation. Ta fiche sera refusée si tu en utilises un autre.
  • Les indications en italiques sont là pour t’indiquer quoi faire, tu peux les supprimer lorsque tu en as pris connaissance.
  • Les indications en gras sont à compléter.
  • Tu dois compléter tous les champs de la fiche, même si ton personnage n’a pas encore découvert sa magie par exemple.
  • Tu dois faire attention au réalisme de ton personnage ! C’est-à-dire :
    • Ton personnage ne peut pas avoir, naturellement, les cheveux d’une étrange couleur. C’est forcément des colorations ou une perruque !
    • Il en va de même pour les couleurs de yeux qui ne sont pas communes : ton personnage devra porter des lentilles de contact.
    • Fais attention au métier de ton personnage. Si tu décides de jouer un mafieux, cela doit avoir un rapport avec ton histoire. Ce genre de personnage n’est pas facile à jouer, ni très courant dans la réalité ; tu dois bien y réfléchir avant.
    • Fais aussi attention si tu décides de créer un personnage atteint d'une maladie. Renseignes-toi sur des maladies réelles, donne des détails (comment il l'a contracté, quand, pourquoi, son nom, etc) autrement ton personnage pourrait être refusé.
  • Le titre de ta présentation devra obligatoirement avoir la forme : Prénom(s) Nom. Si tu veux écrire une petite phrase ou une citation, tu dois le faire après !

Proposer un prédéfini :

• Pour proposer un prédéfini, rendez-vous dans la section "dossiers prédéfinis"

Bonjour, je suis Shima le Chat. Je dois vous aider lors de vos premiers pas en tant que membre sur le forum.
La première étape est la fiche de présentation. Vous devez bien lire les informations ci-dessus avant de la poster. N'oubliez pas le délai !
A présent, nous pouvons passer à la suite.
Cliquez sur moi pour me suivre.

Dernière édition par Awashima le Ven 29 Avr 2016 - 17:27, édité 18 fois

Masculin Date d'inscription : 31/08/2012
Occupation : Esprit de l'île

Carte de Jeu
Familiers: Aucun
Deuxième magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur http://himitsu-no-kii.forumsactifs.com

Esprit de l'île

MessageSujet: Re: Le dossier d'admission   Ven 15 Aoû 2014 - 18:19

PRÉNOM(S) & NOM (♂/♀)

DATE & LIEU DE NAISSANCE :
né(e) le xx/xx/xxxx à YY

NATIONALITÉ :
écrire ici

ORIENTATION SEXUELLE :
hétérosexuel(le) • bisexuel(le) • homosexuel(le)

OCCUPATION :
petit job, études, métier

GROUPE :
entrer le groupe choisi

PERSONNAGE SUR L'AVATAR :
xx de YY

Caractère
Qualité 1, Qualité 2, Qualité 3 • Défaut 1, Défaut 2, Défaut 3 • Peur/Phobie • Manie/Tic • Hobbie/Truc préféré • Truc détesté • Passion • Rêve

Ici écrire 120 mots sur le caractère du personnage en réutilisant les mots en gras + les traits de caractère principaux du personnage, des choses qu'il aime, qu'il déteste, etc...

Physique
Couleur des yeux • Couleurs des cheveux • Taille • Poids • Corpulence • Signe particulier

Ici écrire 100 mots sur le physique du personnage en réutilisant les mots en gras + en décrivant le style vestimentaire du personnage, les couleurs qu'il porte, la longueur de ses cheveux, sa manière de les coiffer, comment il se tient, s'il a une démarche particulière, etc...

INFORMATIONS MAGIQUES
• Manière d'utiliser la magie : votre personnage possède-t-il un sceptre ? Doit-il débloquer son pouvoir avec un objet spécial ? Expose-t-il ses pouvoirs ou les cache-t-il ?
• Affinité : votre personnage aime-t-il sa magie ?

RACONTE NOUS SON HISTOIRE

Décrivez le passé de votre personnage. Restez cohérents et réalistes par rapport au contexte. Décrivez les parties importantes de son histoire, comment il a vécu la découverte de ses pouvoirs si jamais il les a découvert avant son arrivé à Awashima, comment il pense à l'idée d'être loin de ses proches "humains", comment il vit son arrivée sur l'île après un chemin dont il ne se souvient pas. Pour les natifs, précisez la magie possédée par les deux parents, l'éventuelle présence du familier et sa description, ainsi que la découverte des pouvoirs de votre personnage. 300 mots minimum.

Prenez ceci comme un test-RP. Il est important de soigner cette partie, son écriture. Écrivez votre histoire comme si vous écriviez un RP.

DERRIÈRE L'ÉCRAN

• On m'appelle : pseudo
• J'ai : xx ans
• J'ai connu le forum grâce à : partenariat/TopSite/FB/Parrainage/autre
• Je pense que le forum est : petit adjectif ? :3
• J'ai trouvé le "Passe-Partout" : il est à trouver dans le règlement du forum et prouve votre lecture de celui-ci

• J'aimerai ajouter que : facultatif ! n'hésitez pas à préciser si vous avez des horaires contraignantes, des problèmes de dyslexie, une connexion pourrie, etc...

© Himitsu no Kii

Code:
<link rel="stylesheet" type="text/css" href="http://www.aht.li/2937550/css_fiche_prez.css" /><div class="main_box"><div class="page">
<div class="name_fiche">
<div class="name_firstname">PRÉNOM(S) & NOM (♂/♀)</div>              
</div><div class="avatar" style="background-image: url('http://img4.hostingpics.net/pics/360873jpegsansavatarfixmaggle.jpg');"><div class="info_avatar">
<div class="p_info">
<b>DATE & LIEU DE NAISSANCE :</b>
né(e) le xx/xx/xxxx à YY

<b>NATIONALITÉ :</b>
écrire ici

<b>ORIENTATION SEXUELLE : </b>
hétérosexuel(le) • bisexuel(le) • homosexuel(le)

<b>OCCUPATION :</b>
petit job, études, métier

<b>GROUPE :</b>
entrer le groupe choisi

<b>PERSONNAGE SUR L'AVATAR :</b>
xx de YY
</div></div>
</div><div class="caractere_physique"><div class="titre_carac_phys">Caractère</div><div class="p_fiche_scroll"><div class="p_fiche_info_center">Qualité 1, Qualité 2, Qualité 3 • Défaut 1, Défaut 2, Défaut 3 • Peur/Phobie • Manie/Tic • Hobbie/Truc préféré • Truc détesté • Passion • Rêve</div>
[i]Ici écrire 120 mots sur le caractère du personnage en réutilisant les mots en gras + les traits de caractère principaux du personnage, des choses qu'il aime, qu'il déteste, etc...[/i]</div></div>
<div class="caractere_physique"><div class="titre_carac_phys">Physique</div><div class="p_fiche_scroll"><div class="p_fiche_info_center">Couleur des yeux • Couleurs des cheveux • Taille • Poids • Corpulence • Signe particulier</div>
[i]Ici écrire 100 mots sur le physique du personnage en réutilisant les mots en gras + en décrivant le style vestimentaire du personnage, les couleurs qu'il porte, la longueur de ses cheveux, sa manière de les coiffer, comment il se tient, s'il a une démarche particulière, etc...[/i]</div>
</div>
<div class="histoire_vous"><div class="titre_hist_vs">INFORMATIONS MAGIQUES</div><div class="p_fiche"><b>• Manière d'utiliser la magie :</b> [i]votre personnage possède-t-il un sceptre ? Doit-il débloquer son pouvoir avec un objet spécial ? Expose-t-il ses pouvoirs ou les cache-t-il ?[/i]
<b>• Affinité :</b> [i]votre personnage aime-t-il sa magie ?[/i]</div>
</div><div class="histoire_vous"><div class="titre_hist_vs">RACONTE NOUS SON HISTOIRE</div>
<div class="p_fiche">[i]Décrivez le passé de votre personnage. Restez cohérents et réalistes par rapport au contexte. Décrivez les parties importantes de son histoire, comment il a vécu la découverte de ses pouvoirs si jamais il les a découvert avant son arrivé à Awashima, comment il pense à l'idée d'être loin de ses proches "humains", comment il vit son arrivée sur l'île après un chemin dont il ne se souvient pas. Pour les natifs, précisez la magie possédée par les deux parents, l'éventuelle présence du familier et sa description, ainsi que la découverte des pouvoirs de votre personnage. 300 mots minimum.

Prenez ceci comme un test-RP. Il est important de soigner cette partie, son écriture. Écrivez votre histoire comme si vous écriviez un RP.[/i]</div>
</div><div class="histoire_vous"><div class="titre_hist_vs">DERRIÈRE L'ÉCRAN</div>
<div class="p_fiche"><b>• On m'appelle :</b> pseudo
<b>• J'ai :</b> xx ans
<b>• J'ai connu le forum grâce à :</b> partenariat/TopSite/FB/Parrainage/autre
<b>• Je pense que le forum est :</b> petit adjectif ? :3
<b>• J'ai trouvé le "Passe-Partout" :</b> il est à trouver dans le règlement du forum et prouve votre lecture de celui-ci
[hide]écrire ici[/hide]

<b>• J'aimerai ajouter que :</b> facultatif ! n'hésitez pas à préciser si vous avez des horaires contraignants, des problèmes de dyslexie, une connexion pourrie, etc...</div>
</div></div><div class="sign"><div class="sign_himitsu">© Himitsu no Kii</div>
</div></div>

Masculin Date d'inscription : 31/08/2012
Occupation : Esprit de l'île

Carte de Jeu
Familiers: Aucun
Deuxième magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur http://himitsu-no-kii.forumsactifs.com

Esprit de l'île

Le dossier d'admission

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1