Se promener sur l'île...

Central
Gestion
Amishawa
Ikazuchi
Kousha
Hizumu
Périphérie
Hrpg

Bâtiments du bord de mer

Pas de nouveaux messages
C'est un grand SPA composé de bains chauds, d'autres glacés, des bains pour le bien être, avec soins, sans soins, et plein d'autres choses qu'il vous faudra découvrir par vous même. Un lieu apaisant pour le bien être des gens de l'île. C'est un grand bâtiment avec plusieurs salles : Deux vestiaires, un pour chaque genre. Une piscine avec de l'eau à 30° et un coin cascade, qui se trouve également être la salle la plus grande. Une salle fermée pour un Sauna, et une salle ouverte qui donne la vue sur le paysage - cette dernière est d'ailleurs en hauteur pour éviter que les voyeurs se fassent plaisir - avec jacuzzis et transat pour bronzer. Il y a également trois salles de soins, fermées là où il y aura des massages, des bains de soins pour le corps - bains de boues, bain avec des pétales de fleurs relaxantes..., - et salles de relaxations avec des pierres magiques posés sur le corps pour détendre, ou permettre une meilleure circulation de l'énergie - chakra - C'est un SPA ouvert à tous, tant qu'il n'y a pas de chamailleries ou de bagarres inutiles. Les personnes ne respectant pas non plus l'hygiène se verront congédiées du lieu.
1 ✉
7 ✎
Lecture sous les cas...
Dim 9 Juil 2017 - 20:34
Castiel Green Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages


1 ✉
13 ✎
Pas de nouveaux messages


0 ✉
0 ✎
Pas de nouveaux messages
Cet appartement T2 est tout ce qu'il vous faut, une vue sur le parking couleur goudron, quelques voitures ainsi que la twingo dégueulasse du voisin du dessous, si si, celui qui braille "P*tain de camper de m*rde" à 3h du matin, alors que les honnêtes gens essaient de dormir en déprimant à l'idée qu'il n'est que lundi, et que la semaine de travail ne finira que le vendredi pour les plus chanceux. Une chambre, non pas orienté vers la mer, ni vers la forêt, mais sur les cotes, car nous ne resterons glamour que partiellement. Une salle à manger avec la même orientation, meublée d'une table, deux chaises (la deuxième étant pour ses pieds, il est trop pauvre pour s'acheter un canapé) et un fauteuil à bascule maladroitement aménagé de coussins, lui rappelant vaguement un trône, mais version "paye ton mal de dos". Une cuisine toute équipée avec une gazinière, parce que l'induction c'est pour les riches, c'est bien connu. Un four qu'on croirait marcher à l'énergie solaire tant on à l'impression que les secondes deviennent des minutes lorsqu'on cherche à cuir quelque chose, un évier, et quelques placards/tiroirs. La salle de bain quand à elle porte mal son nom, car ce n'est qu'une douche. Mais attention, ici nous avons vu sur mer, quoi de mieux pour se brosser les dents, chaque matin, face au soleil levant qui vous nique les yeux et au travers de la lucarne ridicule qui sert de fenêtre ? C'est avec de petits rien qu'on apprécie chaque plaisir de la vie, et ce même dans un ridicule T2, avec des voisins bruyants, et tout les aléas d'un four qui sert plus de radiateur qu'à cuisiner.
1 ✉
15 ✎
Pas de nouveaux messages

Cet appartement modeste à 2 chambres est très bien situé pour admirer le levé et le couché de soleil. L'appartement est ni trop haut ni trop bas, parfaitement positionné dans le bloc. La petite terrasse extérieure semble avoir été aménagée dans cet intérêt. Quelques plantes vertes ainsi qu'un petit ensemble de patio ce limitant à une petite table ronde ainsi qu'une chaise. L'intérieur est tout aussi classique ; un salon comportant plusieurs peintures sur les murs, entourant harmonieusement la télévision et la causeuse. La seconde chambre a été convertie en bureau. En ce qui concerne la cuisine et le reste, il n'y a pas grand chose à dire, ce genre de pièce est assez générique et ennuyeux à décorer.
0 ✉
0 ✎
Pas de nouveaux messages
Appartement T1
0 ✉
0 ✎
Pas de nouveaux messages
Celui-ci est au rez de chaussée. Quand on entre on arrive dans le hall d'entrée plutôt grand avec devant soit une sorte d'étagère encastrée dans le mur, pour ranger tout ce qui est vêtements et chaussures. Sur la droite se trouve la première chambre à coucher d'environ 15 m² avec placards pareil encastré dans le mur plus une armoire au cas où ainsi qu'un chevet et bien sûr le lit double. En ressortant de la chambre à droite de celle-ci se trouve une autre pièce qui sert de pièce de gaming et de bibliothèque où sont rangés tous les livres et jeux vidéos et consoles de la demoiselle. C'était le côté droit du hall. Si on part vers la gauche du hall, on a les toilettes dans le recoin en bas à gauche jouxtant la salle de bain avec baignoire et unique vasque avec une machine à laver et un meuble pour rangée les nécessaires de toilettes en plus d'un miroir à rangement intégré. Ensuite dans le recoin haut gauche du hall, on arrive dans le salon qui fait en même temps salle à manger avec une grande table au fond de la pièce et la télé avec le canapé au premier plan. La cuisine est à gauche du salon quand on y rentre et est tout en longueur. Pour finir une grand terrasse avec baie vitrée avec vue sur la mer jouxte le salon sur le côté droit de celui-ci.
0 ✉
0 ✎
sujets  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages le Dim 26 Nov 2017 - 14:41
Awashima Voir le dernier message
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Suite de "douces tentations" : http://himitsu-no-kii.forumsactifs.com/t919-douces-tentations-kurai#12570
 
le Lun 1 Mai 2017 - 23:03
Kurai S. Ikazuchi Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
TOP