Quartier pavillonnaire

0 ★ 0
La petite maison qui bordait la rue de pavés était de taille modeste, mais suffisait amplement à une seule personne. Elle ne possédait pas d’étage, et s’étendait derrière un petit portail qui donnait sur la rue. Le bâtiment ne possédait que trois pièces (et demi si on comptait la minuscule salle qui servait de dressing à Capucine) et une petite véranda sous verrière qui inondait la cuisine de lumière. Cette cuisine, justement, était très spacieuse et équipé de matériel (cuisinière, four, frigo) moderne ainsi que d’une jolie table ronde entourée de deux petites chaises. Il y avait aussi ce grand canapé vert qui vous donnait envie de faire des siestes toute la journée. La chambre était elle aussi grande et trônait en son centre un grand lit moelleux. Sur le côté, une coiffeuse blanche avec tout un équipement de produits de beauté. Près du lit, une imposante chaîne hi-fi demandais à envoyer du son suivi d’un grand miroir blanc. La salle de bains était raisonnable et possédait même une baignoire sur pied qui faisait le plaisir de Capucine. La petite pièce qui était entre placards à balais et entrepôt dont la jeune fille se servait de dressing possédait des étagères intégrées dans ses murs étroits ce qui était sans doute le seul avantage de cette salle, car il était difficile d’y rentrer à plusieurs et l’éclairage n'émettait seulement une très faible lueur. Cette demeure était tout ce qu’il fallait à la jeune fille.
0 ★ 0
Maison de style européenne, à deux ou trois chambres (une pour moi, une chambre d'amis et un bureau), puis le nécessaire (cuisine, salle d'eau etc..) quelque chose de pas trop extravagant, mais assez grand pour accueillir !
Le calme après la te...
Sam 22 Sep 2018 - 15:12
Elena Heart Voir le dernier message
2 ★ 28
Une maison comportant un étage style banlieue américaine plutôt spacieuse avec un beau jardin accueillant plusieurs jeux d'enfants. Sur le côté, Lilith y a aménagé son salon de tatouage pour rester proche de sa famille.
Salon de tatouage de Lilith R. Engel
sujets  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages

Vente de garage[pv Cherry et Charlie Makoto] par Dorothy Oz (répondu 7 fois ★ lu 82 fois)

 
le Ven 12 Oct 2018 - 21:51
Cherry et Charlie Makoto Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Top-Sites