Se promener sur l'île...

Central
Gestion
Amishawa
Ikazuchi
Kousha
Hizumu
Périphérie
Hrpg

The Golden - Quartier Pavillonnaire

Pas de nouveaux messages


1 ✉
14 ✎
Le Willy waller de 2...
Ven 31 Mar 2017 - 23:08
Miya Hisakawa Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Manoir de style victorien, composé de pièces spacieuses et lumineuses. Vous y trouverez un salon, un solarium, une salle à manger, une cuisine, une buanderie, un bureau au rez-de-chaussé et à l'étage, 5 chambres, 2 salles de bain et 2 wc, un sous-sol et un grenier.
6 ✉
32 ✎
Pas de nouveaux messages
Habitée par Ingrid Coves & Jessica W. Kagahari.
Cette villa, immense, est non seulement visionnaire mais également à la pointe de la technologie. Blanche et rectangulaire, elle est parsemée de baies vitrés, faisant entrer la lumière dans ses pièces au parquet de bois clair. Conçue en U sur deux étages, seul un rectangle, le fond, est habité. Les autres parties étant, à gauche au rez de chaussé, une veranda qui sert de salon d'été, et à l'étage, une terrasse d'ou l'on peux observer les étoiles. A droite, il y a une autre veranda, mais contenant elle, une piscine et à l'étage, d'autres pièces habitables mais non utilisées. Cette maison ne manque de rien, et ses lignes, bien qu'épurées, respirent le luxe. Comme son jardin, un grand terrain, façonné à l'anglaise.
1 ✉
8 ✎
Car vivre ici ne ser...
Lun 13 Mar 2017 - 16:29
Invité  Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Tout de même... La jeune fille avait crus que cette femme n'allait jamais lui donner la dernière villas disponible d'Ikazuchi. "The Golden". C'était un nom parfait pour notre petite princesse aux cheveux blonds. Serait-ce le signe du destin que de lui attribuer un lieu qui parlait d'une couleur qu'elle adorait ? Enfin... Cette villas était juste magnifique. Bon pas aussi grande que le château dans lequel elle avait habitée dans son ancienne vie, mais c'était une très grande bâtisse qui avait les murs de couleurs crème, enfin de l'extérieur. Elle comportait 2 étages seulement avec un magnifique jardin qui entourait la maison. Un petit lac de pas plus de 2m sur 2 était non loin de l'entrée du terrain. Dedans y habitaient de jolie carpes japonaises, blanches avec des tâches noir et oranges. Un petits coin avec des pierres et des bambous, des arbres par ci et par là, bref un jolie jardin qui était quand même très grand ! Il y avait aussi un puit dans le fond du jardin mais qui semblait plus abandonné qu'autres chose. La maison en elle même avait des terrasses sur les 2 étages, ce qui fait que l'entrée du premier étage se trouve en dessous d'une d'elle, soutenue par des piliers qui tournaient sur eux mêmes, à la façon des anciens piliers. Un jolie chemin en pierre blanches amenait l'entrée du portail jusqu'à cette mini terrasse. Pour ce qui est de la déco, notre petite princesse se fera un plaisir de mettre des fleurs partout et surement de repeindre l'intérieur et de tout faire à sa manière. Manquerait juste les serviteurs o/
0 ✉
0 ✎
sujets  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages Hier à 14:03
Shultz A. Loran Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
TOP