Ensemble résidentiel du chemin vert

0 ★ 0
Ce logement dispose d'un couloir servant d'entrée, cette espace dessert trois pièces: Une grande salle ouverte sur l'extérieur par sa baie vitrée qui permet l'accès à une terrasse de dimension raisonnable. Cette même pièce contient une cuisine à ilot ouverte, équipée modestement d'un réfrigérateur, un four et de quatre feux à induction. Vous trouverez deux chambres en sus de ces éléments, toutes deux équipées d'un lit deux places et de placards penderies. Pour clore cette description vous avez une salle de bain, composée d'une douche, d'un lavabo et d'un bidet, et des WC séparés.
Salut , j'habite ici...
Hier à 0:05
Lyra Rioka Voir le dernier message
2 ★ 23
Petit T3 au dernier étage de la résidence, il est composé d'une entrée avec rangement, sur la gauche des toilettes isolées suivit d'un salon ouvert sur cuisine avec télévision et équipements électroménagers, un couloir sur la droite mène au chambres situées face à la salle de bain, possédant une douche et une double vasque. Un petit balcon permet à Lyra d'atterrir directement dans l'appartement et à Joyce de cultiver quelques plantes d'ornement et culinaires.
Description de l'app...
Mer 16 Mai 2018 - 1:08
Tatsuya Kisaragi Voir le dernier message
1 ★ 1
L'appartement de Tatsuya est tout à fait à son image: chaleureux et ensoleillé. Situé sur un coin de rue, il est donc éclairé par la lumière naturelle sur trois côtés. La porte d'entrée donne sur le couloir qui va directement à la salle de bain. À droite, le salon et la cuisine, à gauche, la chambre et le bureau aménagé par son propriétaire. Décoré de plusieurs plantes vertes, de tableaux flamboyants (les murs étant de couleurs plutôt neutres), d'affiches de toutes sortes... Bref, une belle garçonnière!
0 ★ 0
Appartement situé au dernier étage, avec chambre en mezzanine sous les toits. A l'entrée, une porte à gauche, donnant sur une jolie salle de bain avec baignoire. En continuant, on débouche directement dans le salon, avec sur la gauche, la cuisine avec bar, ouverte sur le salon. Il avait là un canapé, une table basse avec télé en face, et près de la baie vitrée, une belle bibliothèque, avec un petit pouf à côté. Puis, en montant l'escalier en colimaçon, on tombe sur sa chambre : lit double avec une belle armoire pour ses affaires, et un petit bureau pour faire ses devoirs, écrire.
sujets  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Top-Sites