Central
Gestion
Amishawa
Ikazuchi
Kousha
Hizumu
Périphérie
Hrpg

Ensemble résidentiel du chemin vert

Pas de nouveaux messages
Ce logement dispose d'un couloir servant d'entrée, cette espace dessert trois pièces: Une grande salle ouverte sur l'extérieur par sa baie vitrée qui permet l'accès à une terrasse de dimension raisonnable. Cette même pièce contient une cuisine à ilot ouverte, équipée modestement d'un réfrigérateur, un four et de quatre feux à induction. Vous trouverez deux chambres en sus de ces éléments, toutes deux équipées d'un lit deux places et de placards penderies. Pour clore cette description vous avez une salle de bain, composée d'une douche, d'un lavabo et d'un bidet, et des WC séparés.
0 ✉
0 ✎
Pas de nouveaux messages
Un petit couloir sombre, longé à droite d'une porte donnant sur une chambre d'ami, encore encombré de carton. Le couloir débouche sur un salon lumineux, mais sobre. On y trouve, entre autre, un clavier posé sur un trépied.A gauche du salon, deux portes: -l'une donne sur la cuisine, qui comprend une table et quatre chaises, ainsi que le nécessaire vital. Le sol est recouvert de carreaux noirs et blancs et le mur de droite est agrémenté d'une porte vitré donnant sur un tout petit balcon. La pièce est assez lumineuse également. -l'autre porte donne sur la salle de bain. A droite du salon, une porte qui donne sur une chambre modeste, plutôt sombre, comprenant un lit deux places, un bureau encombré de feuilles et de dossier, surmonté d'une lampe de bureau, une fenêtre presque toujours ouverte, agrémenter de rideaux blancs. Accroché au plafond, pend un petit attrapeur de rêves aux plumes grises.
0 ✉
0 ✎
Pas de nouveaux messages


0 ✉
0 ✎
Pas de nouveaux messages


0 ✉
0 ✎
Pas de nouveaux messages
L'appartement de Tatsuya est tout à fait à son image: chaleureux et ensoleillé. Situé sur un coin de rue, il est donc éclairé par la lumière naturelle sur trois côtés. La porte d'entrée donne sur le couloir qui va directement à la salle de bain. À droite, le salon et la cuisine, à gauche, la chambre et le bureau aménagé par son propriétaire. Décoré de plusieurs plantes vertes, de tableaux flamboyants (les murs étant de couleurs plutôt neutres), d'affiches de toutes sortes... Bref, une belle garçonnière!
0 ✉
0 ✎
sujets  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages
STOP:

Awashima fête l'été par Jess L. Nyström { 3 ✎ || 126 ⚯ }

 
le Lun 14 Aoû 2017 - 19:17
Jess L. Nyström Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
TOP