Central
Gestion
Amishawa
Ikazuchi
Kousha
Hizumu
Périphérie
Hrpg

Quartier résidentiel « Chokkaku »

Pas de nouveaux messages


1 ✉
7 ✎
Pas de nouveaux messages
L'appartement sera composé de trois pièces, une salle de bain avec les toilettes comprises, sa chambre avec lit deux places, une armoire d'affaires ainsi qu'un bureau où se trouve son ordinateur et pour finir d'une pièce commune comprenant la cuisine avec un frigo, levier, four et micro-onde ( du classique), d'une table quatre places, d'un fauteuil avec un meuble qui atteint une télé et surtout une bibliothèque comprenant les quelques livres du jeune homme en attendant qu'il l'a complète. Les murs sont peints en blancs et sont relativement ressentes comparé aux meubles qui sont plus d'une couleur sombre, les fenêtres sont à exposition Nord pour la pièce commune et Ouest pour la chambre. D'autres détails, à l'entrée se trouve des portes manteaux.
0 ✉
0 ✎
Pas de nouveaux messages
Appartement se situant au premier étage, spacieux au style moderne comportant une grande pièce, comprenant séjour et salle à manger, illuminée par une baie vitrée donnant sur balcon avec terrasse. Deux chambres de part et d'autre de la pièce principale. Cuisine équipée, salle d'eau avec douche et baignoire.
2 ✉
14 ✎
A colorful sunshine ...
Dim 25 Juin 2017 - 12:23
Ringo Orisa Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages


4 ✉
85 ✎
Pas de nouveaux messages
Appartement type T3. Une chambre libre ; contacter Yuka Siro pour plus d'information

0 ✉
0 ✎
Pas de nouveaux messages
Une petite maison au milieu d'un lotissement fait de la même manière, dans un coin plutôt paisible. La maison ressemble en effet à une petite cabane car il n'y a que 2 pièces mais le lotissement entier dégage un charme dans sa totalité. Un peu comme des mini- maisons. Tout ne sera pas parfaitement rangé dans cette maison à cause des multiples actes de maladresse que Lala exercera contre divers objets, en revanche les placards deviendront vite rempli de lingerie et accessoires de mode ultra tendance. Le seul point d'honneur que lala avait mis pour son choix de logement c'était la salle de bain, et d'ailleurs c'était une chose qui avait énormément fait augmenté le prix pour un si petit T2, en effet plusieurs accessoires de relaxations y avait été installés comme un bain à remous, un sauna et même un petit hammam, ne manquais plus qu'une masseuse mais après tout si l'élément de l'eau n'avait pas été mis à l'honneur, Lala aurait bien été malheureuse.
0 ✉
0 ✎
sujets  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
TOP