Se promener sur l'île...

Central
Gestion
Amishawa
Ikazuchi
Kousha
Hizumu
Périphérie
Hrpg

Hizumu : Sloping World

Pas de nouveaux messages
Le centre-ville d’Himuru est caractérisé par sa verdure omniprésente. Dans cette ville, il n’y a pas beaucoup de circulation. Seuls les scientifiques et les quelques habitants peuvent rouler dans la ville. Le sol est jonché d’herbe, de fleurs et les lierres ont gagné les murs des bâtiments souvent abandonnés. C’est un vrai trésor pour les personnes en quête d’aventures ou à la recherche de fantômes.
12 ✉
185 ✎
Don't turn off the l...
Mer 10 Jan 2018 - 14:16
Nate J. Cole Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Les deux tours, reliées au sommet par l’horloge, sont situées au centre de la ville. On ne sait pas ce qu’elles représentent, mais elles sont apparemment très symboliques. Elles montent sur plusieurs étages. Cependant, le fait qu’elles soient totalement couchées cache cet aspect de « grand monument ».
9 ✉
119 ✎
Pas de nouveaux messages
Toute bonne ville touristique dispose d’un musée. Maho est celui d’Hizumu. Il retrace l’histoire des descendants, de leur magie. En le visitant, on peut se rendre compte qu’on en connait à la fois beaucoup et très peu. Il retrace également l’histoire de l’homme et de la Terre, ainsi que celle d’Awashima. Pour finir, un étage est dédié à la ville d’Hizumu ; mais il est encore assez vide et seules quelques informations ont été dévoilées.
0 ✉
0 ✎
Pas de nouveaux messages
Le seul Jardin Botanique de l’île. On peut trouver de nombreuses variétés de plantes, venant de divers pays et régions. On peut également trouver des plantes magiques et des herbes, permettant de réaliser diverses choses. Des conseils sont donnés par les botanistes pour l’entretient de plantes. Le bâtiment est un grand cercle, avec une zone pour chaque climat, une zone aquatique et un jardin extérieur. Il est très éclairé, les fenêtres sur le toit éclairant largement les espaces intérieur.
0 ✉
0 ✎
Pas de nouveaux messages
Des rues et des ruelles, pavées ou recouvertes de verdure. Ces rues sont assez larges, on peut circuler facilement. Cependant, seuls les véhicules des scientifiques sont autorisés à la circulation. Les visiteurs doivent s’y rendre à pied, en vélo ou en roller par exemple, sous peine de se faire arrêter par les hommes en noirs. La nuit, les rues sont très peu éclairées. Seuls les alentours des tours et du bâtiment scientifiques sont éclairés correctement.
3 ✉
63 ✎
Sème le doute ; amèn...
Sam 16 Sep 2017 - 15:13
Nate J. Cole Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Un temple maudit, dans lequel les scientifiques ont retrouvé plusieurs dizaines de corps momifiés. Le temple est perdu en haut d’une colline, caché derrière une verdure plus que présente, qui a pris possession du bâtiment. Les arbres sont venus se glisser dans le temple. On raconte que chaque personne qui monte jusqu’à ce temple rencontrera un fantôme, un esprit ou même un démon qui le maudira jusqu’à la fin de sa vie.
1 ✉
31 ✎
[intrigue] La clé du...
Mar 23 Mai 2017 - 21:04
Invité  Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Une bibliothèque, située à l’entrée de la ville. C’est un des rares bâtiments modernes et « droits » de la ville. On y trouve des livres de tous les pays et destinés à tous les âges, toutes les personnes. C’est une bibliothèque normale, montée sur trois étages, légèrement arrondie. Elle est décorée de couleurs sobres et les étagères sont en bois foncées, grandes et larges.
0 ✉
0 ✎
Pas de nouveaux messages
Un petit étang situé pas très loin des deux tours. Il est décoré par la verdure naturelle de l’endroit. De petits bancs ayant de drôles de formes ont été ajoutés par l’homme. L’hiver, cet étang gèle assez pour que les visiteurs puissent venir y faire du patin à glace. L’été, la pêche est privilégiée. La baignade y est autorisée : il semblerait que cet étang soit très pur et très peu pollué.
2 ✉
7 ✎
Sujets actifs du jourTop 20 des posteurs du jourTop 20 des posteurs du forum
Voir les messages sans réponses

TOP