La cité scolaire de Kousha

Lain Ni-Oh ! [PV Ele...
Dim 4 Nov 2018 - 22:16
Elena Heart Voir le dernier message
3 ★ 79
Les premières étapes de la vie d'un enfant. Le groupe scolaire Okosan regroupe l'école maternelle, l'école primaire et le collège. Les grands y travaillent, les petits y apprennent les bases et les plus vieux viennent lors de moment de mélancolie... On apprend évidemment les bases de la maîtrise de la magie.
Pension "Shining stars"
Convocation (PV Tats...
Dim 28 Oct 2018 - 3:07
Tatsuya Kisaragi Voir le dernier message
8 ★ 57
Le Lycée Danshi est très fréquenté. Ses professeurs y sont brillants et les élèves doivent être assidus aux cours. Une fois diplômé de Danshi vous avez accès à toutes les universités possibles d'Awashima. Les cours sont divers, vous pouvez y trouver toutes sortes de matières. Il y en a pour le bonheur de chacun.
C'est juste un petit...
Ven 16 Nov 2018 - 21:25
Soliana A. Trior Voir le dernier message
24 ★ 289
Tetteiteki est la seule université d'Awashima. Elle est fréquentée par tous les élèves pour sa grande diversité de cursus. Vous pouvez tout apprendre à Tetteiteki, même la magie en approfondie et devenir spécialiste en l'histoire de l'île.
Salle sans Numéro
Oops, I'm all broken...
Lun 5 Nov 2018 - 9:20
Shultz A. Loran Voir le dernier message
27 ★ 389
Malgré tout, Kousha reste une cité scolaire. La ville ne se constitue pas uniquement d'écoles et de logements. Récemment, un projet d'agrandissement a été réalisé. Désormais, les étudiants et professeurs ont la possibilité de venir traîner dans le centre-ville de Kousha. Entièrement piéton, neuf, pavé et digne d'un beau décor parisien, le centre-ville se constitue de l'essentiel : une supérette, quelques boutiques éparses, des petits commerces, des loisirs, un café, un petit square.
Lotissement "Birdy", Ensemble résidentiel du chemin vert
All The Way Home [w/...
Jeu 1 Nov 2018 - 23:45
Niels Jensen Voir le dernier message
3 ★ 24
Les logements étudiants sont uniquement réservés aux étudiants au collège, au lycée et à l'université. Les prix sont très peu élevés pour leur permettre de mener une vie correct et leur apprendre à se débrouiller. Ils se constituent généralement d'une "pièce à vivre" avec deux lits, d'une salle de bain et d'une petite cuisine séparée de la chambre. La buanderie se trouve au rez de chaussée, proche du réfectoire auquel les étudiants peuvent manger s'ils ne souhaitent pas cuisiner. Les chambres ne sont partagées que par des gens du même sexe.
0 ★ 0
Les logements de fonction sont réservés aux professeurs et autres personnes travaillant au sein de la cité scolaire (employés des écoles principalement). Les prix vont de l'abordable à l'extravagant, permettant ainsi de répondre aux besoins de chacun. Le prix varie en fonction de la taille du logement ; celui-ci pouvant être aussi bien un studio, un appartement ou une maison.

Top-Sites