La périphérie

Soins et dîner, tout...
Lun 15 Oct - 23:12
Tōru Arai Voir le dernier message
2 ★ 49
Particulier, cet hôtel situé près d'Ikazuchi ne prend pas de clients. En effet, il s'agit en réalité du lieu d'accueil des nouveaux arrivants. Lors de votre arrivée sur l'île, vous n'avez rien. Les hommes en noirs vous laissent la clé d'une chambre de cet hôtel que vous pouvez garder jusqu'à un mois après votre arrivée. On considère qu'au delà d'un mois, vous avez trouvé un job, un appartement et que vous devez quitter les lieux. Les chambres se composent d'un minimum : une salle d'eau avec douche, toilettes et vasque ; un lit double au milieu d'une pièce comportant un sofa, une petite table, quelques éléments de petit électroménager ainsi qu'une télévision, un téléphone, etc...
[-18 suite] Des retr...
Hier à 18:31
Matt J. Walker Voir le dernier message
17 ★ 155
C'est beau une plage... Surtout celle ci. Un agréable sable blanc très fin qui se glisse entre les orteils, bordé d'une mer d'un beau bleu/gris, avec de jolies petites criques et de hautes falaises qui se dressent aux alentours... Un lieu de calme et de paix que tout le monde adore.. Surtout qu'il y a de la place !
Bungalow de Sakura Kurobane, Bungalow des Aldurenn, Bungalow de Matt J. Walker, La Grotte Aux Perles
Petites petites peti...
Hier à 7:49
Dorothy Oz Voir le dernier message
3 ★ 75
Ce lieu de villégiature est l'endroit idéal pour ceux qui cherchent un agréable moment de détente. L'auberge de style traditionnel offre divers types de bain pour satisfaire les goûts de tous leurs clients : des bains intérieurs classiques, des bains extérieurs dépaysants, il y a même des bains mixtes ! Il paraît même que les tenanciers proposent à leurs plus sympathiques clients de se rendre dans une source chaude sauvage dont ils sont seuls à connaître l'emplacement, un endroit enchanteur et romantique à souhait. La nourriture servie est réputée à travers l'île comme l'une des meilleures, et l'auberge offre même des massages et autres services du genre en plus des divertissements habituels.
Tout le monde veut d...
Jeu 11 Oct - 16:19
Niels Jensen Voir le dernier message
2 ★ 5
Ce lieu de culte accueille tous ceux qui souhaitent prier les dieux. En son sein se trouvent divers sanctuaires, un pour chaque divinité. Vous y trouverez des prêtres et prêtresses qui, en plus de l’organisation des diverses cérémonies, s’occupent également d’entretenir les lieux. Chaque année, un festival est organisé par les religieux, avec l’aide des habitants de l'île afin de rendre hommage aux dieux, auquel tout le monde est convié.
[Trash] Prom'nons no...
Lun 10 Sep - 16:55
Cherry et Charlie Makoto Voir le dernier message
2 ★ 17
L'un des endroits les moins rassurants de l'île. Un bois, c'est plein d'arbres, partout. Le pire, c'est qu'ils se ressemblent tous? Comment on fait hein ? Là. Calmez vous. Regardez autour de vous, et vous verrez que certains arbres ont été abattus, et que d'autres sont balisés, et mènent à un petit sentier...
Chalet de Kyle Joyce
Horror Night [Murmur...
Mar 28 Mar - 20:10
Le Murmure Voir le dernier message
1 ★ 18
Cette grotte se situe à plus de 1 105 mètres sous la surface de l'Océan, engoncée loin dans les profondeurs de l'île. Pour y accéder, on doit trouver un petit passage dans le bois. En gros, pour atteindre l'un des endroits où certains secrets de l'île sont cachés, il faut se salir !
L'abominable homme d...
Jeu 18 Oct - 23:26
Terrence Chase Voir le dernier message
3 ★ 48
Le mont Inkei est une montagne, son point le plus haut culmine à plus 1 105 mètres. On raconte que c'est la montage qui est apparu suite à la "mort" d'Izanagi il y a plusieurs siècles. Quelque part dans ces montagnes se situerait l'entrée des enfers. Personne n'a jamais trouvé où, et aucun n'en est revenu vivant.
Dojo de Terrence Chase
.... [PV Abel, Tihan...
Mer 17 Oct - 21:21
Abel C. Regan Voir le dernier message
4 ★ 89
Le port. Un grand ponton en bois le forme, ainsi qu'une petite cabine en bois elle aussi non loin. Autour du port, vous verrez souvent des anciens pêcheurs, c'est leur activité principale... Le port permet d'accéder à la partie de l'océan que "possède" Awashima. C'est à dire que passé une certaine distance, la barrière magique de l'île vous renverra à votre point de départ. Vous pouvez tout de même profiter de ce port pour pêcher, faire de la plongée et d'autres activités sous-marine.
Entrepôt d'Abel C Regan, Chantier naval
Entraînement,sueur e...
Lun 8 Oct - 21:06
Tatsuya Kisaragi Voir le dernier message
1 ★ 4
Ce village semble abandonné depuis des générations, et les bâtisses encore debout semblent sur le point de connaître le même sort que celles déjà effondrées. Seul un grand manoir paraît encore digne de porté le nom de bâtiment, bien que les affres du temps ne l'ait pas épargné pour autant. Quelque chose de terrible semble s'être déroulé ici, mais était-ce le fait de la main de l'homme, ou bien... d'autre chose ? L'endroit semble en tout cas des plus dangereux...
Le Manoir abandonné
[-18] Rien de person...
Hier à 9:24
Cherry et Charlie Makoto Voir le dernier message
4 ★ 57
Les autres lieux, les autres endroits. Plus mystérieux, plus dangereux et éloignés du centre ville, ils cachent une grande partie des secrets de l'île. C'est là que les curieux se rendent en général, et par le port que vous arrivez... Une légende raconte que ceux qui s'y aventurent ne reviennent jamais, ou du moins pas indemnes. Serez-vous assez fous pour y mettre les pieds ?
One more light [Elen...
Aujourd'hui à 11:24
Shawn Peyton Voir le dernier message
11 ★ 334
Les voyages sur les continents ne sont ni rares ni interdits. Les gens partent en voyage à un bout du monde, par bateau obligatoirement et reviennent sur l'île, par bateau également. Lorsque le bateau est en mer, Awashima vient à sa rencontre pour permettre à ses habitants de revenir. Chaque voyage sur le continent est temporaire et vos voyages se font obligatoirement en bateaux spécialisés qui proviennent d'Awashima.

Top-Sites