La Ville d'Amishawa

Over the rain [w/ Je...
Sam 21 Juil 2018 - 18:46
Jess L. Nyström Voir le dernier message
9 ★ 48
Ici, vous pourrez flâner et déambuler aux travers des rues, des allées et des boulevards verdoyants de l'île. Mais toutefois, on peut encore croiser des traces des batailles passées, malgré les efforts des puissants descendants pour tout cacher, évidemment.
Place « l'Amant », Logements du centre-ville, Parc, Village de Noël, No Stress - Cabinet de Kiné, Caserne de pompiers de la 5e division, Officine de Mbuyi Kimaro, Tsubaki Garden
Let me be [Cecilouh]...
Dim 24 Juin 2018 - 17:54
Nelly-Pi Quadratwurzel Voir le dernier message
2 ★ 29
Construit sur le même modèle que le lotissement "Birdy" de Kousha, ce lotissement est situé en plein centre-ville, proche des commerces et des transports. Il comporte principalement des logements de type studio ou T1 ; pour des coûts faibles, permettant aux personnes les plus modestes de se rapprocher de la ville à moindre frais. Ces logements sont neufs, très modernes et pour certains, déjà meublés. Les cuisines sont équipées et pratiques, les salles d'eaux comprennent toutes une douche, une vasque, des toilettes et un sèche-serviette ; la pièce à vivre, bien qu'unique pour le salon, salle à manger et la chambre, est assez grande pour créer deux à trois petits espaces différents.
Studio de Tamä Ryuu, Appartement de Cecil Blake, Studio de Nando Alvarez, Studio de Rin Hosokawa, Studio de Cho-Hee Nam
Le feu et l'acier [p...
Sam 16 Sep 2017 - 16:53
Nakh Voergensthal Voir le dernier message
5 ★ 60
Les rues d'Awashima ne sont pas pavées d'or mais elles ont au moins le mérite d'être récentes et régulièrement refaites. L'électricité est présente dans les rues et les artères principales du centre-ville mais il n'est pas rare que les lampes tombent en panne dans les ruelles les plus glauques. Toutes en même temps. Bizarrement...
Saku'Art, Chez papa
Z'ai cru voir un 'ro...
Ven 20 Juil 2018 - 9:12
Hailee Hayden-Blackburn Voir le dernier message
14 ★ 152
Oh ! Une boutique ! Oh ! Une autre ! Tiens, un restaurant. Mon ventre gargouille... Alors, pourquoi ne pas aller faire un peu de shopping de temps en temps ? Ben quoi? Tout le monde à besoin de s'habiller non? Mais si vous voulez mon avis, attendez la période des soldes, ou sinon, juste après un nouvel arrivage. | ka
Cafés & restaurants, Salle d'Arcades & Boutique de Jeux Vidéos, Hyper-Marché
L'encre dans la peau...
Ven 6 Juil 2018 - 20:17
Lilith R. Engel Voir le dernier message
1 ★ 3
Le quartier pavillonnaire d'Amishawa est moderne et récent. On y trouve des maisons de tailles diverses dans lesquelles habitent des gens plus étranges les uns que les autres. Il y en a pour tous les goûts, de la maison hyper moderne à la vieille maison de brique. Mais attention, ce n'est pas parce que la maison est dans un vieux style qu'elle n'est pas adaptée à la vie quotidienne de nos jours.
Maison de Capucine Ariette, Maison de Margaret H. Roswald, Maison de Lilith R. Engel et Oliver Hiroven
Popcorn
Mar 10 Juil 2018 - 11:50
Nelly-Pi Quadratwurzel Voir le dernier message
5 ★ 45
Ahah. Le quartier de fêtes, un magnifique quartier où, à la nuit tombée vous pouvez croiser un paquet d'étudiants très alcoolisés qui sortent de discothèque, et pendant la journée, vous y croiserez des couples allant ou revenant du cinéma... N'est-ce pas chou?
Patinoire, Ciné-Théâtre, Bar « The Secret », Discothèque « Key's Power », Bar « Black Flower »
[EVENT] Halsey's Chr...
Ven 2 Mar 2018 - 16:02
Shultz A. Loran Voir le dernier message
1 ★ 17
Ce lieu est l'unique endroit où vous pourrez trouver la trace de personnes catholiques sur l'île. En effet, le couvent a été réalisé par des personnes voulant continuer de croire au dieu chrétien qu'ils avaient toujours vénéré. Dans ce couvent vous pourrez aussi retrouver une petite église. Peu de personnes y habitent et y travaillent mais cela reste le "chez soi" des nonnes et bonnes soeurs d'Amishawa.
Tu Fui, Ego Eris [PV...
Jeu 19 Avr 2018 - 15:21
Xyumu Okawa Voir le dernier message
3 ★ 31
Seul les dieux sont éternels. Ici, vous trouverez votre dernière demeure, si tant est que vous aillez décidé de vous faire inhumer en ce lieu. Au travers des nombreuses allées, vous verrez de nombreuses pierres tombales, tantôt anciennes, tantôt récentes sortirent de terre comme des champignons. Il y a également un endroit prévu pour pouvoir y déposer les urnes contenant les cendres des défunts ayant préféré l’incinération. Ce lieu est entretenu avec grand soin par les fossoyeurs, pour que les trépassés puissent réellement reposer en paix. Ici, la mort est omniprésente, et l’atmosphère est plus austère encore que dans une église.
Une étoile sur le pa...
Dim 13 Mai 2018 - 15:00
Hanna Hiroven Voir le dernier message
8 ★ 110
Tous les lieux ne sont pas présentés, mais ce n'est pas pour autant qu'ils n'existent pas. Lorsque le besoin se présente, cette catégorie est faite pour vous : inventez les lieux qui vous semblent importants dans vos RPs. Ainsi, votre imagination n'a réellement aucune limite.

Top-Sites