Le village d'Ikazuchi

Forget the wrong tha...
Dim 8 Juil 2018 - 19:11
Tihana Green Voir le dernier message
16 ★ 201
Le centre-ville d'Ikazuchi n'est pas le centre-ville d'Amashiwa. Il est plus petit et moins complet. En fait, il fait beaucoup plus village de campagne, il est plus traditionnel. Les maisonnettes sont hautes et vieilles, collées les unes aux autres. Souvent, se sont des appartements moyennement spacieux, idéals pour accueillir un couple ou une petite colocation. Les boutiques n'affluent pas, mais tous les jours se tient un grand marché sur la « Place du Marché ».
La Place du Marché, Quartier résidentiel d'Ikazuchi, Boutique " La rose rouge ", Cabinet vétérinaire de Nate J. Cole
False Innocence [PV ...
Lun 30 Avr 2018 - 18:31
Tihana Green Voir le dernier message
5 ★ 63
Les rues d'Ikazuchi sont anciennes et encore pavées pour certaines. L'électricité est présente dans les rues et les artères principales du centre-ville mais il n'est pas rare que les lampes tombent en panne dans les ruelles les plus glauques puisque l'installation est défectueuse. Cependant, vous ne risquez pas grand chose si se n'est d'y croiser un chat ou deux en train de fouiller dans les poubelles.
[EVENT] Halsey's Chr...
Dim 4 Mar 2018 - 17:15
Awashima Voir le dernier message
5 ★ 47
Un parc immense, si grand qu’on n’en voit pas le bout, même en plein milieu de celui-ci. Pourvus de larges étendues d’herbes, vous pourrez vous promener des heures durant dans cet endroit calme et apaisant. On y trouve aussi plusieurs bosquets, où les amoureux vont parfois se retrouver pour profiter du couvert des arbres pour un moment romantique en tête à tête. Il y a également une grande plaine de jeux pour les enfants, ainsi que de nombreux bancs et distributeurs pour pouvoir se poser en toute tranquilité. Il y a également plusieurs étangs, où les férus de la pêche peuvent s’adonner à leur sport, sauf en été où les baigneurs peuvent aller faire trempette.
SOS d'un petit pompi...
Mer 18 Juil 2018 - 21:33
Hanna Hiroven Voir le dernier message
5 ★ 78
Les appartements proposés dans les « bâtiments du bord de mer » sont pour beaucoup situés face à la mer. La plupart des salons ont une terrasse avec une vue plongeante sur l'océan. Les appartements sont très modernes, récents, équipés d'interphones et d’ascenseurs. Ils sont sécurisés et destinés à des familles comme a des personnes célibataires puisqu'un grande gamme de taille de logement est proposée. Du loft au 5 pièces, pour tous les prix.
Les cascades d'Ikazuchi, Appartement de Kurai S. Ikazuchi & Jess L. Nyström, Appartement de Shultz A. Loran, Appartement des Omeri
Le Willy waller de 2...
Ven 31 Mar 2017 - 23:08
Miya Hisakawa Voir le dernier message
2 ★ 16
Le quartier pavillonnaire d'Ikazuchi est réputé pour être calme et luxueux. Les maisons y sont grandes et luxueuses, pouvant aller d'un studio à la taille disproportionnée, à un manoir d'une centaine de pièce. Tout est extravagant : les logements sont de couleurs parfois très flashy ; les chiens sont teints en bleu et en orange ; les rumeurs prennent des proportions inimaginables et des stars font parfois leur apparition à la soirée des voisins. Mais pas de panique, tout est normal. Vous vivez bien sur une île mobile, ce n'est pas un peu d'extravagance qui va vous faire peur, pas vrai ?
Villa de Xyumu Okawa, Manoir de l'Enfer, Maison Lindòrie & Allagi
Plus qu'une vocation...
Mer 23 Mai 2018 - 18:06
Hanna Hiroven Voir le dernier message
5 ★ 50
Le centre hospitalier d'Izakuchi est le seul de l'île. Équipé des dernières technologies en matière d'équipement médical il dispose d'un personnel formé et compétent qui se relais chaque jour pour vous offrir le meilleur des services possible. Les étudiants en médecine peuvent aussi y faire leurs études puisque c'est un centre hospitalier universitaire. On y trouve également une pharmacie accessible au public depuis l'extérieur et racolée à l'hôpital.
Moi ? J'aime courir ...
Ven 23 Fév 2018 - 14:46
Alice Stirling Voir le dernier message
3 ★ 32
La fête foraine est un lieu de détente pour tous. Venez découvrir les manèges les plus hauts, les plus étranges et les plus effrayants dans cette fête foraine permanente ouverte chaque jour de l'année.
Ouverture de l'hôtel...
Lun 18 Juin 2018 - 18:41
Ethan King Voir le dernier message
4 ★ 37
Tous les lieux ne sont pas présentés, mais ce n'est pas pour autant qu'ils n'existent pas. Lorsque le besoin se présente, cette catégorie est faite pour vous : inventez les lieux qui vous semblent importants dans vos RPs. Ainsi, votre imagination n'a réellement aucune limite.

Top-Sites